CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tempete/esprit ou tempete/terre?

floun
floun
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:52:45

ok je vous explique je me demandais ce qui etais mieux jai pris tempete en 1ere maitrise je lance des pic de glace et des eclair.Mais j´hesite en tre esprit et terre car je me dis que ca me prend surement 1 amis avec moi comme soit le spectre dans esprit et le genre de golem dans terre alors ce quoi le mieux.

merci.

Jihane-
Jihane-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:58:14

Si tu veux etre bourrin bah prend "Terre" puisque normalement la tu dois avoir avec tempete un truc qui boost ton arme pour tout ce qui est éclair, et avec Terre t´aura celui qui boost le feu, donc les 2combiner boost ton arme et tu fais un carnage, en suite le golem a haut niveau et tres performant et tres rapide (j´ai déjà fait nature/tempete tempete/terre terre/esprit esprit/tempete) et a vrai dire mon preferer et nature/tempete car tu peux heal en cas de probleme et bombarder avec les pics, faut savoir que quand t´aura les pics au max tu va en envoyer par dizaine qui vont faire un malheur sur les mobs (monstres) m´enfin c´est toujours une question de preference je suis a mon 10eme perso crée pour trouver celui qui me plait le plus donc...... :p
et esprit bah a par le spectre j´utilise rien chez eu \o/

floun
floun
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:16:28

ok me ma relle question est que moi dans tempete jai pris larbre des pic de glace et larbre de leclair celui avec la chain lightning et jhesite a ma 2eme maitrise entre esprit pour le roi spectre et terre pour le golem car je crois que juste faire des sort doit pas etre suffisant jimagine ou bien ces bien sans bibites.

Jihane-
Jihane-
Niveau 5
09 juillet 2006 à 00:26:33

Si je comprend ta question.....
Niveau "tank" le golem en terre est mieux adapter parce que le roi spectre se fera dégomer rapidement, m´enfin tout est relatif plus leur niveau sera elever mieux ils seront...
Mais si tu veux etre le plus puissant prend terre
si tu veux etre un peu polyvalent c´est esprit

Nature / Tempete :
http://video.google.com/videoplay?docid=6122310201655070144

Tempete / Terre :

http://video.google.com/videoplay?docid=-7679494008529949324

floun
floun
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:42:22

merci bein et est-il possible de se faire 1 mage sans bibites ou bien ses trop chaud?

merci.

Jihane-
Jihane-
Niveau 5
09 juillet 2006 à 00:44:24

Je pense enfin perso c´est mon avis..
Tempete est supérieur a Terre avec ces pics de glace a volonter qui en balance 50 000 (image bien sur hein :p)
Mais bon tout est relatif, un guerrier sans sortira mieux dans certain endroit tandis que le mage se fera defoncer vice versa...
mais oui ces faisable c´est ce que je fais ;)

RCS67
RCS67
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:12:48

jai remarker que nuage mortel naffectait pas les pics de glaces... quels sont les autres comp (voir même dans dautre maitrise) qui peuvent augmenter les dommages des pics ?

Jihane-
Jihane-
Niveau 5
09 juillet 2006 à 01:26:14

Terre - le truc pour le feu que tempete a aussi mais pour l´electricité, les 2combiner boost les dégat (désolé je sais plus le nom)

RCS67
RCS67
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:27:52

yep mais c´est seulement les degats baton non ? ca ne marche pas pour les degats des pics je crois

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:51:42

Je crois que c´est sa aussi. Puis de la à dire que pic de glace sa tue toute... Je suis au mode Légend et jpeut vous dire que meme apres avoir caster 10 fois cette magie sur un simple enemis de l´act2, sa il fait casiment rien! Mais le mix du Click Gauche chainLightning et click droit IceShard est assez puissant

La vidéo du moment