CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch pour texte francais le voila!

rodgar
rodgar
Niveau 1
08 juillet 2006 à 18:07:15

le voila le fameux patch texte que jatadait et ses pas pour les copie lol ses un site thq profiter en ceux qui ont de la misere avec langlais
http://www.titanquest-fr.com/voir-news-a75.html

spyloops
spyloops
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:19:26

il pese que 0.2mega estrange non?

doke
doke
Niveau 3
08 juillet 2006 à 18:25:08

c´est pas un site de thq, c´est un site non-officiel.
Et la taille du fichier n´a rien d´étrange, vu que c´est juste les textes en français (y a pas de track son en français).

rodgar
rodgar
Niveau 1
09 juillet 2006 à 13:16:57

ses ca que jai marquer les texte en francais et non les voix faux pas en demander trops non jai remarquer que ce forum ya beaucoups quil son la pour critiquer au lieux de se servir des truc ou aide que tous peux se donner le monde qui vont dans les forum ses suposer etre faite pour saider et non regarder les faute ou les erreur personne est parfait ses desolant de voir ca pour moi jai toujours aimer se site depuis au moin deux si ses pas trois annee ses la premiere fois que jesseye de donnee un petit truc et sa chiale tu suite au pire aller sur un forum pour du chialage salut et bonsoir et felicitation au gamers qui pensse comme moi je me presente rodrigue proprietaire de top-gamerz video game quebec bye

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
09 juillet 2006 à 13:26:16

le pats transforme l´écriture anglais en français

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:27:16

le pats transforme l´écriture anglais en français

:d) Heureusement que t´est la pour nous le dire , sinon on aurait pas compris ...
:hum:

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
09 juillet 2006 à 13:27:44

:rire:

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
09 juillet 2006 à 13:28:37

je voulais le savoir

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:31:25

Dans ce cas la , sache que la langue française est trés bien faites , et que lorsqu´on pose une question , on met un point d´interrogation a la fin de la phrase !
:d) "?"
:bravo:

Pour repondre a ta question : oui

rodgar
rodgar
Niveau 1
09 juillet 2006 à 13:37:55

je reviens il est anoncer partout se site je me suis tromper ses vrais mais ses pas du faux nez regarde sur le site de thq ses la que jai trouver se lien et regarder ca dit que ses pour les quebequois nous icite les jeux sont en anglais completement je suis comptent davoir les sous titre en francais ses dejas une bonne avencer vous dite toute le temps que ses des pirate qui demande des patch en francais memme avec un patch francais sur un disque anglais il reste anglaiss mon sermon est fini vive les jeux video .final si tu vien a quebec je vais te vendre un jeux anglais lol tu serais comptent davoir un texte francais et va pas me dire que je fais des fautes ortographe la lol pas besoin de prof icite lol je reussi sans ca a++++

Undertek
Undertek
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:39:34

:gne:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 13:58:15

:up: Je remonte celui-ci pour mieux laisser couler l´autre !!

Les topics en double, ça craint !!

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:02:58

merci rodgar je suis québécois aussi et se soir je vais l´acheter mais biensur il est en englais (j´ai vérifié l´autre jour )il en faudrait plus des type comme toi :ok:

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:36:57

Oui ce patch ne s´adresse qu´au Québécois ou autres Francophones n´habitant en France, en Suisse ou en Belgique.

Sacrés Québécois, toujours une belle philosophies d´avance. Peut-être un jour je viendrai y habiter, et j´ai aussi un mag de jeux vidéo, on pourrait se mettre ensemble Rodrigue ! hihi.

C´est toujours vrai qu´à Montréal les habitants ne ferment pas les portes de leur appartement ? (si oui faudra que j´explique ça à mon concierge qui me prend toujorus la tête avec ça).

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:39:19

Dans le jeu, vers la fin, y´a une femme qui nous dit cette phrase :

"Nous ne devrions toujours vivre comme l´eau, elle nous donne TOUT et ne nous demande jamais rien en échange"

J´adore ce genre de philo. C´est la mienne, mais en plus complète, je vais pas donner mes caleçons quand même... enfin si quelqu´un les veux !^ ^

La vidéo du moment