" ta conclusion est un peu facile,
moi je peux aussi dire, tous les jeux marchent chez moi sauf TQ, donc ça vient forcément de TQ. "
J´avais aussi d´énormes problèmes avec TQ , j´en étais presque au point de le revendre , j´avais les nerfs , et comme les autre jeux marchaient , je me disais intérieurement " Putain , putain ,rraaaaaaah ! Saloperie de jeu , saloperie de développeurs " , et bien , j´avais tout faux .
Titan Quest , est un jeu qui fait beaucoup chauffer la carte graphique , et je m´en suis rendu compte . Au bout de dix minutes de jeu , mon p.c plantait , dans un écran bleu pour le moins casse-couilles .
Et j´ai passé 3 jours à farfouiller dans mon p.c , quand j´ai trouvé la panne . C´était des poils de chat , et de la poussière qui obstruaient la ventilation de ma CG ... résultat ? Ca chauffait comme l´enfer dans mon p.c , donc forcément , écran bleu .
Depuis le nettoyage de mon p.c , plus , une installation d´un Zalman sur ma c.g , plus AUCUN soucis quelquonque .
Donc évite de dire n´importe quoi , tout comme moi je l´ai fait .
On a tendance à gueuler trop vite sur les dévellopeurs , et même si tu as des connaissances en informatique , cela ne change strictement rien .