CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour savoir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex2x
alex2x
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:19:57

Salut, j´ai fini titan quest et j´hésite sur l´extension parce que si il faut refaire tout le jeu et que quasiment rien n´a été changer(grece,égypte,asie) pour simplement une nouvelle région ben je trouve pas ça géniale.
Donc ma question: est-ce qu´il y aura des réels changements dans les trois première régions?

monruru
monruru
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:37:35

quelque uns oui, mais tu ne seras pas obliger de refaire un nouveau perso pour y jouer ; tu pourras reprendre l´ancien.

mais je trouve tjs dommage que des gens partent du principe qu´ils ne voudront jamais refaire un nouveaux perso, moi j´en ai fait plein et je ne m´en lasse jamais , de toute façon pour essayer toutes les maitrise tu es bien obliger de faire plusieur perso.

snake2046
snake2046
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:40:31

alors let´s go baby:
- on poura stocker des objets chez les caravaniers.
-on poura crafter des items a partir d´artefacts.
-une nouvelle zone.
-une nouvelle maitrise: le reve.
-on poura monter jusqu´au level 75.
-il y aura de nouveaux items rare et normaux.
-on poura reprendre son ancien perso.
-il y aura de nouvelle quétes secondaires et aussi une nouvelle quete primaire (allant avec la nouvelle zone).
voila pour le moment je vois que sa. apres les devellopeur on peut etre pas encore tout dit.

alex2x
alex2x
Niveau 5
08 février 2007 à 07:30:15

mais oui mais est-ce que la grece, l´égypte et l´asie seront vraiment différent ou bien juste un copier coller?

monruru
monruru
Niveau 7
08 février 2007 à 13:02:19

il ne changeront pas puisque c´est un add-on, les zones du jeu original resteront les mêmes, à quelques détails près :
- caravanes et enchanteur aussi en grèce/égypte/orient.
- rumeurs de nouvelles quettes secondaires en grèce et en égypte.
de toute façon tous les add-on sont comme ça, c´est leur principe ; un add-on n´est jamais un nouveau jeu complet.

renseigne toi aussi sur les forum des site de fans comme
http://www.titanquest-fr.com/

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 février 2007 à 13:55:37

Ils annoncent 3 nouvelles zones en Métiterranée et 5 nouvelles en Enfer.

Avec toute les nouvelles fonctions annoncées, le jeux n´en sera que plus plaisant et plus complet !

Moi je ne passerais pas à côté !

alex2x
alex2x
Niveau 5
08 février 2007 à 18:53:11

merci mais monruru dans plein de jeu, dans l´addon il y a beaucoup de changements (nouveau monstre, quetes, zones, mini boss, et meme dans certains, une nouvelle campagne encore plus grandes que la premiere comme dans AOM, DS2 et surement plein d´autres)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 février 2007 à 20:05:07

Voici un lien avec une description de toutes les nouveautés de TQ: IT

Et, il y aura de nouveaux monstres, 30 nouvelles quêtes, un nouveau type de quête, et des nouveaux tableaux.

monruru
monruru
Niveau 7
09 février 2007 à 14:35:08

@alex2x : AOM n´est pas un H&S comme titan quest c´est un STR (ou RTS) donc en ajoutant une nouvelle faction/améliorant les factions existantes tu modifies la base du jeu.

mais ici, il faut considérer que les modif sur la base du jeu seront : la nouvelle maîtrise, les caravanes/enchanteurs, et quelques éventuelles nouvelles petites quettes.

si tu regardes diablo 2, l´extension ne changeait que très peu de chose (pour ne pa dire aucune) aux 4 premier actes.

disons que comme dans tous les add-on, il y a de nouvelles choses qui se greffent au jeu original, mais elle ne modifie jamais la campagne originale

en tout, je te le conseille vivement, y´a qu´à voir les derniers screenshots, c´est sublime et très coloré, un plaisir pour les yeux, vivement le mois de mars

alex2x
alex2x
Niveau 5
10 février 2007 à 13:05:27

et DS2 c´est pas un H&S peut-etre?

monruru
monruru
Niveau 7
10 février 2007 à 19:07:59

si DS2 est un H&S, mais pas AoM, et les extension n´apporte pas les mêmes types de contenus en fonction des types de jeu ; c´est tout.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
21 février 2007 à 08:01:29

"si tu regardes diablo 2, l´extension ne changeait que très peu de chose (pour ne pa dire aucune) aux 4 premier actes."

:d) euh, on va pas faire un sujet sur Lord of Destruction mais il apportait un seul acte comme ici ok mais on a eu droit à une peilleur résolution du jeu, 2 nouvelles classes (assassin et druide), les charmes, un plus grand stockage d´items vu que le nombre d´items avait considérablement augmenté... et surtout le plus important était (enfin est toujours vu que le jeu existe toujours) que de gros changements venaient des "patchs" pas pour corriger des bugs graphique comme ici, mais bien pour relancer l´interêt du jeu avec des nouveaux boss, de nouvelles formules runiques ect... et le tout tjrs en ladder pas comme ici titan quest. (et c´est à cause de l´absence de ce mode que j´ai arrêté titan quest! et l´add-on ne prévoit rien du genre apparement?)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 14:58:04

alex2x:
"dans plein de jeu, dans l´addon il y a beaucoup de changements (nouveau monstre, quetes, zones, mini boss, et meme dans certains, une nouvelle campagne encore plus grandes que la premiere comme dans AOM, DS2 et surement plein d´autres)"

Tu n´es pas très intélligent ou tu ne lis pas grand chose sur ce qui curculent à propos de l´addon de Titan Quest.
Parce que touts ce que tu cite la ce trouve dans l´addon de TQ.
Nouveau monstres et quêtes il y en aura dans la nouvelle zone ainsi que des boss(et mini boss)et à propos de la campagne,sache qu´un nouvelle acte c´est considérer comme une campagne.Et en plus ils comptent rajouter des quête dans les anciennes zones.
Donc réfléchis un peu avant de parler.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
24 février 2007 à 15:44:40

mais toujours pas de serveur fermer? pacque bon en ouvert même les gens qui joue pas pour tricher finisse par le faire ex: un ami a trader un objets normal contre a cheater sans le savoir ,c´est après une 10 ene de minute de jeu qu´il a comprit ,ben wé il m´était tout les mobs one shot ^^ bref sa lui a couper le plaisir de jouer et résultat y joue plus sur le multi quand je suis pas la :s

ebola75
ebola75
Niveau 7
27 février 2007 à 21:58:57

Si je comprends bien, moi qui ai fini le jeu en normal, je devrai avec l´add-on me le retaper entierement en mode elite pour arriver en fin de jeu à l´enfer? C´est bien ça?

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
28 février 2007 à 18:02:04

Non, tu reprends ton perso actuel et une fois Typhon tué tu vas dans les enfers, et cela dans chaque mode de difficulté.

Au faît, nouvelle "région" = nouveau sac d´inventaire non ?