CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nextime
nextime
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:45:15

Bonjours a tous

Voilla, su a future sortie de TQIT, j´aurais quelques questions

-Les patchs sont-il gratuite, et ou peut ton les telechargé ?

Pour ceux qui ont compris la video

-Est ce que nous garderons les données du premier Titan Quest (Niv, Equi, or, classe) Ou il faudra recomencé au debut?

monruru
monruru
Niveau 7
19 décembre 2006 à 14:10:29

les patch sont en téléchargement gratuit sur le site officiel et oui, tu pourras garder tes sauvegardes pour continuer l´extention avec tes perso

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 décembre 2006 à 17:17:20

Question sur les patchs. Je n´ai pas le net chez moi, au boulot seulement. Donc, je joue TQ version 1.01

Pensez vous que pour installer l´extension, il faudra avoir le patch 1.20 et si oui, pensez vous qu´il sera fournie avec l´extention ?

monruru
monruru
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:52:56

à mon avis, il ne sera pas nécessaire d´avoir le patch, il sera inclus dans l´extension et s´installera automatiquement comme pour la majorité des extension (car tout le monde n´a pas internet)

nextime
nextime
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:36:49

Merci, et pour ma deuxieme question
-Est ce que nous garderons les données du premier Titan Quest (Niv, Equi, or, classe) Ou il faudra recomencé au debut?

Car je suis au temple de minos, et si avec l´extention en recommence au debut mais avec nos equipement ou l´on continue a partir de notre position dans le jeu

monruru
monruru
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:50:06

à mon avis non, je vois pas pourquoi il ferai ce genre de vacherie ; j´ai jamais vu de truc dans le genre dans aucun jeu et j´achète toujours les extensions.

mais tu sais le temple de minos c´est rien ; je joue pas des heures 7j/7 mais j´ai quand même 2 perso qui ont fini le jeu en normal et 3 autres qui ont fini la grèce et ça c´est rien du tout.

tu seras bien "forcé" de recommencer quand tu voudras essyer des nouveau perso de toute façon.

nextime
nextime
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:07:25

merci, si j´ai posé la question, c´est que je ne suis pas loint dans le jeu, et que j´hesite a continué de joué,pour ne pas loupé des trucs

genre : je termine le temple de minos, j´instal l´extention, je continue ma partie, mais grace a l´expension je loupe de nouveau equipement, qui apparaissent lors de la visite du temple

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 décembre 2006 à 20:23:51

C´est sûr qu´il va y avoir quelques nouvelles missions en Grêce et ailleur, mais c´est toujours possible de revenir en arrière dans le jeu grâce aux portails.

L´important, selon moi, c´est de jouer ta première partie dans l´extension avec un nouveau perso. Comme ça, tu essais la nouvelle Maitrise et tu vois les missions qui ont été ajouter par rapport à l´original. Ensuite, quand tu refait l´extension avec un perso déjà commencé, tu peux revenir en arrière pour faire les missions que tu aurais pû manquer.

Biensûr, tout ça n´est que de la théorie. Ne t´empêche pas de jouer à TQ en attendant l´extension. Profite en pour essayé quelques maitrises différentes ! :ok:

nextime
nextime
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:16

merci, j´ai la maitrisse de tempette et guerre, mais je ne me rapel plus quel classe je suis

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 décembre 2006 à 19:26:51

Chevalier

nextime
nextime
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:29:24
  • Evil666 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 19:26:51 avertir modérateur
* Chevalier

Ha oui merci, ça me revien mainteant

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
28 février 2007 à 20:44:14

Pour installer les patchs, je fais une mise à jour à partir du menu principal du jeu, c´est plus pratique et on passe directement au 1.20.

Mais il faut internet.

Autrement, il n´y a aucune perte de données, on peut continuer avec notre personnage.