CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles: TQ Immortal Throne

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
20 février 2007 à 22:00:45

Un petit texte de présentation trouvé sur la Fnac:

Après avoir vaincu Typhon dans le 1er opus, reprenez les armes et partez pour le royaume des morts où Hadès règne en maître. Aidé d´Achille et Agamemnon, vous remonterez le Styx, affronterez le Cerbère et accomplirez la prophétie de Tiresias l´aveugle. Un nouveau monde à découvrir pour près de 15 heures de jeu. Des dizaines de nouveaux monstres, des centaines d´items mais un seul héros : vous ! Une nouvelle compétence, la Dream Mastery, permettant de créer 8 nouvelles classes. Rencontrez des enchanteurs qui pourront vous composer des artefacts en combinant des objets que vous leur fournirez. Utilisez des caravanes pour transporter vos objets dans chaque ville et les transférer entre vos différents personnages.

Que c´est plaisant de savoir que l´on va voir Achille et Agamemnon :-p (vous inquiétez pas, je délire ^^), j´aurai aimé un set complet de chacun de ces deux héros!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2007 à 17:16:08

J´ai une question pour toi Ferrariboss, je viens du Québec et je sais pas trop ce qu´est la Fnac. C´est une entreprise de vente de jeux vidéo française ?? Ils vendent par internet ??

Ça me fait chier de passer à côté d´un set d´armure ! J´espère que je pourrais avoir l´autre... Ou le pogner par TQVault !!

altarre
altarre
Niveau 8
21 février 2007 à 17:21:39

la fnac c comme mc donald suaf que c du" hi-tech"

Nekris
Nekris
Niveau 5
21 février 2007 à 17:32:15

Je ne vois pas le rapport McDo / Fnac :hum:
Mais je confirme que c´est un magasin qui vend de tout ( des téléviseurs en passant par la musique et les jeux video ) :oui:

Nekris
Nekris
Niveau 5
21 février 2007 à 17:36:10

Par ailleurs la nouvelle maitrise ne me plait pas trop ...A part peut être un guerre/rêve...
Mais ce qui est sur c´est qu´en solo en légendaire un full rêve se plante :mort: .
Bref a voir , j´en monterai un quand même :fou: ... Ou sinon j´irai lvl 70 mes quelques personnages en manque de mobs :gni:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 février 2007 à 07:55:57

la fnac c´est un genre de virgin megastore..c´est un grand magasin de high tek,livre,musique et dvd....il y a en a bc en france....voila pk il y a une reference a macdo....si ils font une operation special(assez rare quand meme)c´est que titan quest c´est tres bien vendu..vu le nombre de personne sur les forum j´ai l´impression que 10 personnes en france y jouent :lol: ..sinon t´inquiete pas evil on t´enveras le set!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 février 2007 à 07:57:20

"hi-tech" oups pardon...j´ecris trop rapidement

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 février 2007 à 15:23:05

Cool !! Je m´inscrirai sur THQ France pour avoir l´autre set !

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
23 février 2007 à 00:54:20

Attention Evil! Je n´ai jamais dit qu´il y aurait des sets d´Achille et Agamemnon (je n´en sais rien), c´est juste un rêve :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 février 2007 à 16:25:01

Non, je sais. Mais il y aura un set disponible par la version de Fnac et il y aura un autre set disponible en obtenant un code qu´on aura en s´inscrivant THQ France.

Je peux m´inscrire à THQ France sur la net ! :ok:

Nekris
Nekris
Niveau 5
25 février 2007 à 20:54:51

Utilisateurs de TQ vault je ne saurais trop vous conseiller de stocker tous vos items sur des ´´mules ´´ ( moi j´en est 9 :rouge: ) afin de pouvoir jouer a Immortal Throne avec tous vos objets et vos persos ... Moi j´ai donc stocker les items sur des persos lvl 1 puis sauvegardé sur tous les persos et enfin j´ai effacé toutes les sauvegardes tq vault pour que ca ne merde pas avec l´add-on ! :gni:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2007 à 14:14:58

C´est vrai que c´est p-e plus prudent de déplacer le dossier TQVaultData ailleur le temps d´installer l´add-on.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
27 février 2007 à 14:31:00

un autre petit interview....
http://www.firingsquad.co[...]l_throne_interview/
mais sourtout pour ceux qui lise pas l´anglais:
"Michael Verrette: There isn´t much I can say about what we are currently working on at Iron Lore. We hope to continue to grow the Titan Quest franchise and are exploring new and exciting directions to take our next game in."

il se pourais qu´il y est d´autre extention......poseidon pk pas!!!!!!
ou titan quest 2....en tout cas il prevoient de continuer la franchise titan quest!!!!!
plutot bonne nouvelle

sinon je pense qu´il y auras de fichier exe.....un pour lancer titan quest....et lautre pour lancer immorthal throne.....je ne me fait pas de soucis!!!!!

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
27 février 2007 à 23:47:50

Y´aura t´-il de nouvelles armes et armures ?

monruru
monruru
Niveau 7
28 février 2007 à 11:19:14

oui, et d´ailleur elles sont très belles enfin les casques surtout, regardes les screenshots et tu verras

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 février 2007 à 17:28:25

Bonne idée les beaux casques, je trouvais qu´il y en avait pas asser !

Comme on peux pas cutomiser nos perso à fond, faut bien de belles armures pour compenser !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2007 à 20:58:08

Juste un p´tit mot pour vous dire qu´au Québec, il s´attende à recevoir TQ: IT chez EB Games entre le 6 et le 8 mars donc, c´est pour très bientôt !! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2007 à 21:54:29

Je m´adressais aux forumeurs Québecois biensûr.

Je sais bien que ça ne vous fait pas un pli en Europe de savoir la date à laquelle il sort chez nous...

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:20:13

C´est quoi le nom des 8 nouvelles classes de TQ:IT ?

La vidéo du moment