CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles: TQ Immortal Throne

monruru
monruru
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:27:25

c´est vrai que les nouvelles quettes vont nous permettre de refaire des nouveau perso sans nous enuyer à refaire exactement les mêmes choses pour la 30ème fois

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:48:33

moi j´espere just que il rajouteron un nouveau spell plus fort dans chake maitrise pour vaincre le ennemy car 10 level d eplus sa fait 30 point d eplus a dépensseret meem si il y a une nouvel maitrise el choix ne reste que de 2 mais avant 30 point d eplus a metree comeem exemple possibilité de se métamorphosé en loup-garou avec nature ou avec terre de se transformé en bete de feu(les transformation serait pas mal :) ) ou avec tempete de créé des attaque de vent wé J,aimerais bien que vous répondier alégrement a ma question merci

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:57:29

haha je corrige mon francais ´´ Moi j´espère juste qu´il rajouterons plus de sort dans les maitrise car 10 niveau de plus sa donne 30 point de plus a dépensser dans l´arbre de compétence et de la fraicheur serait grandement aprècié comme se métamorphozé en homme bète ou bien avec le guerier , comme dans diablo ((zèle)5 coup en 2 temps)

monruru
monruru
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:47:26

peut-^tre que si tu continues à y croire tu réussira à envoyer un message subliminal au dévellopeur pour qu´il rajoute de nouvelles compétence :rire2:

à mon avis les 10 niveaux de plus serviront à maxer encore plus les compétence pour être plus effecasse ; ce qui n´est pas un mal non plus car certaines maitrise nécéssite plus de points pour être complété que d´autre => guerre ~ 190 pts et esprit ~ 230 pts.

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:25:12

En tout cas cet add-on nous promet de très bonnes choses . Et j´ai une petite question je voudaris savoir s´in existait des clans sut titan quest comme je nous pas en multi mais seulement solo je voudrais savoir car je compte me mettre au multi et faire parti d´un clan si cela existe pour immortal throne ..........

merci

monruru
monruru
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:10:06

aucune idée mais va voir sur les forums de
http://www.titanquest-fr.com il y a surement plein de gars qui voudront bien faire une partie multi

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
08 janvier 2007 à 14:37:06

Plus de 30 points ^^ parce qu´outre les 10 niveaux supplémentaires, peut-être que des quêtes ajouteront d´autres points! Espérons-le!

monruru
monruru
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:10:08

possible, et peut-être aussi des points de caractéristique

mais ce qui me fit un peu peur en voyant les images c´est que les grenouilles semble porter des haches doubles et des écu phrygiens dorés donc je crint qu´on soit "obliger" de faire toute l´extension avec les armes de la fin du mode dans lequel on joue ; ce qui serai un peu barbant à la longue

darksoul4
darksoul4
Niveau 3
09 janvier 2007 à 12:19:51

juste une question en rapport avec les pouvoirs des enchanteurs : par enchanteur tu sous-entend de nouveaux marchands, ou ceux qui seront des enchanteurs par la réunion des 2 maitrises correspondantes ?
Je pense que c plutot la première mais bon on sait jamais...

monruru
monruru
Niveau 7
09 janvier 2007 à 14:14:31

oui, c´est bien ça les enchanteurs sont les nouveaux marchands :
ils peuvent dissocier une relique ou un charme de l´objet auquel il est fixé en te permettant de recupérer au choix l´objet ou la relique/charme (mais en détruisant l´autre malheureusement).
Leur deuxième pouvoir est des créer des artéfacts à partir d´ingrédient et de recettes (ceon ne peut équiper qu´un seul artéfact dans son inventaire, mais je n´ai aucune idée de leurs bonus ; mais je pense qu´il fonctionneront comme les charmes dans diablo 2)

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:03:44

La Nouvelle video vient de paraitre un peu partout nous expliquent les compétences de la maitrise reve à noter qu´il y aura une invocation ( l´oeuil violet dans la video dans le meme genre que la tornade de la maitrise tempete ) un sort qui permet d´endormir nos ennemis une aura et peut etre mais la je n´en suis pas sur puisque ce n´est montré nule part la posibilité d´avoir un baton et une arme épée , massue .... Je dit sa d´après l´image de la femme guerrière qui porte à la foi une épée et un baton sa nous laisse rever ^^ .

javascript:boxshotpop(´936555´);

On notera par ailleur la préscence du cérbére chien à trois tete guardien des enfers .
Surement que le nouveau lieu ou se pasera les nouvelles quete sera les enfers de part la préscences de fantomes sur les screns ...

http://www.gamespot.com/pc/rpg/titanquestexpansion/screenindex.html

vous y trouverez toutes les screens et news la précsences de créatures aparament anphibies hommes-grenouilles, hommars ,est éspéces de trolls me laisse penser que nous rencotreront peut etre un univers plus aquatique peut etre la cité de l´atlantide qui c´est ....

Au final un nouvelopus plus sombre et mystérieux se prépare !! !

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:05:46

sortie prevu apparament pour le 16/03.....apparament!!!!!!!

monruru
monruru
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:35:45

je sais mais j´aimerai bien savoir sur quelle source officielle c´est mentionné

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 janvier 2007 à 20:48:33

Le trailer de TQ: Immortal Throne est présentement disponible sur le site de THQ. Date de sortie: mars 2007

Voici le liens:

http://www.thq.com/games/gameinfo.php?id=1264&upc=49309

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 janvier 2007 à 19:09:55

Voici 25 nouveaux screenshots de TQ: Immortal Throne

http://www.titanquest-fr.com/telecharger-screenshot.html

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 janvier 2007 à 17:18:36

2 interviews (traduite en français par Titan Quest-fr) à propos de TQ: Immortal Throne:

Interview avec Michael Fitch, Directeur Créatif de Trône Immortel chez THQ, par Titan Quest Vault:
http://www.titanquest-fr.com/voir-blog_interview-a10.html

Interview avec Mike Verrette, le producteur de Trône Immortel chez Iron Lore, également connu sous le pseudo ~V~, par GameBanshee:
http://www.titanquest-fr.com/voir-blog_interview-a11.html

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:28:26

Tout simplement énorme vivement mars je vous le dit ..

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 janvier 2007 à 18:41:12

:oui:

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
30 janvier 2007 à 14:17:31

L´une des nouvelles villes s´appelera Rhodes car sur l´une des screens de Evil666 on voit la tete détruite du collosse de Rhodes l´une des 7 merveilles du monde et j´en suissur que c´est sa .

monruru
monruru
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:07:25

c´est ce que je pense aussi.

mais il parrait qu´il y aura des sortes de chasses au monstres (quettes lancées par des PNJ), où des monstres apparaiteraient aléatoirement et qu´en les tuant on auri des charmes spéciaux ou des sortes de trophés ; j´aimerai savoir si qqun a des info là dessus, merci.

La vidéo du moment