A votre avis, qu´elle 2eme classe choisir lorsqu´on a prit comme 1ere classe "la voie des rêves" (la toute nouvelle skills de l´addon)... merci pour votre aide.
kotnicon
Niveau 7
11 mars 2007 à 01:53:48
moi jai chosie reve pi ya telement de chose que jvais surement rester dedant justequatemps que ya plus rien qui minteresse pi apres jvais p-e devenir nature
spawnangel
Niveau 8
11 mars 2007 à 01:59:40
ok merci, il est vrai qu´on est pas obligé de prendre une 2eme skills tout de suite apres tout, je faisais l´erreur de mettre d competence un peu partout, ce qui fait que mes pouvoirs n´etait jamais puissant, vla l´erreur !
kotnicon
Niveau 7
11 mars 2007 à 02:30:47
oui voila
Pseudo supprimé11 mars 2007 à 11:43:12
Guerrier c´est pas mal avec rêve, ça permet de faire une sorte de guerrier avec quelques pouvoirs intéressants et la possibilité de se téléporter jusqu´à l´ennemi; par contre faut bien monter l´intelligence je crois parce que les sorts de la maîtrise rêve qui font "brûlure éléctrique" augementent leurs dégâts avec + d´intelligence à mon avis
wismerill
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:02:10
Perso j´ai choisi messager donc reve puis geurre j´ne suis au niveau 17 c´est excelent je boost contact psionique et son extansion, le cauchemar (un cran pour l´instant)et la transe d´emùpathie (un cran pour l´instant)pour la geurre j´ai pris le double maniement.
Le tous avec des épée très rapide c´est géniale
exhhumed
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:35:06
perso je fais aussi guerre
spawnangel
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:46:58
Merci pour vos réponses détaillés les mecs, c sympa ! Ok je vais suivre vos conseils : guerre ! Et le double maniement et tout ;) merci