CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso repart au debut!!!!

neverlooz
neverlooz
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:26:18

Voila...j´ai terminer Titan Quest. Avec mon perso, lorsque je reperend la partie dans Titan Quest je repars au dernier Porta...avant le boss de la fin!! Mais dans Immortal Throne je repart au debut..j´ai aucun portal d´Activer, aucune quete de faite...

Pourquoi?

phantheon
phantheon
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:43:56

salut :

je ne comprend pas ce que tu veux dire.

tu commence immortal throne ?? ???

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:49:10

ouais moi aussi je te suis aps trop trop la esplique mieu stp

neverlooz
neverlooz
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:53:47

J´ai terminer Titan Quest, à normal. Mon perso est à la fin en ce moment dans Titan Quest.

J´install Immortal Throne, le jeu importe mon personnage de Titan Quest et je croyais continuer ou j´étais rendu..je sais pas rebattre le boss de la fin à nouveau et ensuite le jeu se poursuit dans Immortal Throne.

Mais non, le jeu à bel et bien importer mon personnage, avec tout son XP, ses items, etc...sauf que la partie recommance au debut...quand je fait démarrer dans Immortal Throne, je me retrouve la ou Titan Quest commence dans le petit village du debut...avec la map toute noir, aucune quete, aucun portal...comme si j´avais jamais fait le jeu!!!

J´ai mon perso mais je dois me retapper le jeu au complet pour avoir acces a Immortal Throne?

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:03:03

ben moi sa ma pas fait sa moi quand ya importer mes perso jai commancer a rhodès

phantheon
phantheon
Niveau 4
10 mars 2007 à 16:54:45

RE :

essaye de mettre la mise a jour 1.30.

reinstal immotal throne.

sinon se sont tes fichiers qui sont corompus.

ils disent bien que pour instaler le 1.30 de remettre les fichiers originaux (pas ceux instaler a partir de site autre que T H Q )

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:58:28

mais dit moi donc tu naurrais pas télécharger le jeu par pur hasard pcq c p-e sa le probleme

neverlooz
neverlooz
Niveau 4
10 mars 2007 à 17:23:13

1- Non! J´ai acheter Immortal Throne tout comme j´ai acheter Titan Quest!

2- Même si je l´avais downloader, ce ne serait pas ça le problème...le fait de downloader un jeu n´affecte en rien ce genre de chose.

phantheon
phantheon
Niveau 4
10 mars 2007 à 17:28:48

re:

as tu la config requise

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 18:36:38

ok ouais c p-e a cause de ta congig tt sa

neverlooz
neverlooz
Niveau 4
10 mars 2007 à 18:48:42

J´ai un Inter Core 2 Duo overclocker à 2.5ghz, 2gig de ram DDR2 overclocker à 753mhz et une Radeon X1950 Pro...alors c´est pas ma config ;O )

Et quest-ce que la config a avoir avc un bug d´import de perso?

mutze
mutze
Niveau 1
10 mars 2007 à 19:24:48

moi aussi les boules, je précise que mes 2 jeux sont achetés.j´ai windows vista, 6600 intel 2go ram, 8800 gts et j´ai mis titan a jour? j´ai méme lancé le jeu en mode compatible win xp. je ne sais plus quoi faire.

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:35:05

J´ai eu un souci du genre, c´est a dire que mon perso avec lequel j´ai terminé TQ en mode normal a été importé lors de l´installation de IT (plus court a ecrire hein^^), mais ca ne marchait pas.

Pour ceux qui ne savent pas, il faut deja avoir terminé une fois TQ pour avoir accée à l´addon (il me semble), bref tout ca pour dire qu´a l´ecran de selection des perso, j´ai effacé mon perso importé, et j´ai cliqué sur "Importer", ce qui a donc logiquement re-importé mon perso, et ca marche!

Pour info: j´ai TQ et TQ IT version original avec juste un "fichier qui permet de jouer sans le cd" (mot interdit...). Et oui, ces jeux ont été acheté par moi, seulement quand on joue sur portable c´est pas agréable de se trimballer 40 CD...

Voila :)

phantheon
phantheon
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:48:14

alors là il y as du boulet de la RAM
overclocker ont aurra tout vus.

et l´autre avec vista c´est de la merde vista il y que les jeux microsotf (et encore avec les derniere carte .

LES BOUFFONS

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:58:44

ouais les boufonc vista c dla marde mon frere la acheter pi ya full de ses jeux qui bug comme par exemple titan quest IT lague a mort maintenent pi c pas a cause de son cpu c dla bombe

neverlooz
neverlooz
Niveau 4
10 mars 2007 à 20:05:46

C´est toi le boulet....t´es donc ben newbie ça pas d´allure...

On se moque pas des gens quand on sait pas de quoi on parle...si tu t´y connaissais un peu plus tu saurait que oui de la ram ça s´Overclock! Probable que ta motherboard est tellement minable qu´elle te permet pas de le faire c´est tout!

Mes 2 Kingston PC2 5300@ 667mhz sont overclocker chacune à 743mhz...que tu le veuille ou non!

Et S.V.P...arrête de te la jouer...t´y connais visiblement rien! Allez google mon ami...google et viens me dire qu´on peu pas overclocker de la ram!!!

Non mais bordel...on viens demander de l´aide et on se fait dire des ânerie par une bande de newb!!!

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:10:02

euh chu pas un newbie

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:11:43

si c de moi que tu parle !! !!!

neverlooz
neverlooz
Niveau 4
10 mars 2007 à 20:12:57

je parlais de l´autre...

Non mais sans farce, ça se peu pas...ça ce moque des gens alors qu´il s´enfonce lui meme dans l´ignorance...

"Dla ram overclocker..dla ram overclocker..."

Ben oui du con...dla Ram overclocker!!! Arrête un peu de te la jouer tech ça fait dur!

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:13:44

moi aussi jai dla ram overcloker!!! je te confirme sa l´existe fortement et bien

La vidéo du moment