CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de vos conseils

mamat666
mamat666
Niveau 3
13 mars 2007 à 14:57:22

Je m´apprete à acheter IT et j´ai 1 perso en épique (lvl 44) pur pyromancien (baton de feu, j´ai touty mis sur l´intelligence) au début de l´orient.
Que dois-je faire avec IT ?
Je n´ai pris que Terre pour pouvoir y ajouter Rêve mais visiblement ce n´est pas adapté à mon perso ?
Dois-je recommencer tout le jeu avec IT en normal en montant un perso CaC ou ai-je intérêt à finir le mode éqique avec mon pyromancien et enchaîner direct sur IT ?
Merci

mamat666
mamat666
Niveau 3
13 mars 2007 à 15:57:27

personne n´a un avis ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 mars 2007 à 16:36:46

Tu as 2 choix, tu peux continuer ton perso en Épique, te rende jusqu´à Typhon puis faire le nouvelle acte de TQ: IT OU tu te pars un nouveau perso.

Ton pyromancien full caster ne doit pas changer d´orientation. Tu devras jumellé Terre à une autre maitrise de sort, basée sur l´intelligence comme Tempête, Esprit, Nature ou Rêve. J´ai entendu dire que l´Élémentaliste (Terre/Tempête) était particulièrement puissant, mais toute les classe sont bonne, tant que ton perso reste un Mage.

Par contre, il y a quelques ajouts majeur dans TQ: IT dont les Artéfacts. Ça se porte comme une pièce d´équipement et ça te donne de grands pouvoir, parfois même un nouveau sort. Ils y a 3 types d´Artéfacts: les petits, les grands et les Divins. Mais il te faut d´abord trouvé une formule d´Arcane pour créer un Artéfact. La formule est en fait une recette, les petits Artéfacts sont constituer principalement de reliques Normale complète, les Grands sont fait de petits Artifacts et de reliques Épique complète et les Divins sont fait de Grands Artéfacts et de reliques légendaires complètes. Parfois il y a aussi des parchemins (disponible chez les marchants) dans les recettes.

Donc, comme en épique, tu ne trouveras que très peu de recette pour de petits Artéfacts, et que tu en aura besoin pour tes Grands Artéfacts, tu devrais te partir un perso CaC du début. Comme ça, tu pourras refiler quelques Artéfacts et les objet de Mage à ton Pyromancien plus tard par les Caravanes.

Bref, tu as le choix, mais logiquement, ton Mage sera plus puissant s´il possède des Artéfacts que tu dois farmer avec un nouveau perso...

C´est comme tu veux !

mamat666
mamat666
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:41:53

Merci Evil. Je pensais que Rêve était très orienté CaC donc pas bon avec mon profil.
Je pense que je vais suivre ton conseil, garder mon pyromancien fin d´épique et créer un guerrier pour récupérer les objets.
Au sujet des caravanes, on ne les trouve que dans l´extension ou aussi dans les premiers actes après avoir installer l´add-on ?
Dernière question, je finis le jeu avec mon guerrier en mode normal et le mode épique avec mon mage, je joue l´extension dans quel mode, normal avec le guerrier et epique avec le mage c´est bien ça ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 mars 2007 à 17:52:48

On trouve les caravanes dans les premiers actes après avoir installer l´add-on.

Quand tu seras rendu à l´add-on avec ton Guerrier, tu ne voudras plus arrêter, tu voudras le faire au complet plutôt que te retapper l´Orient avec ton Mage, mais c´est à toi de voir !

En passant, j´ai beaucoup aimé mon Templier comme guerrier CaC !

Bon jeu, et si tu as des questions à propos des quêtes, vient sur mon topic de questions !! :ok:

mamat666
mamat666
Niveau 3
13 mars 2007 à 18:09:51

Templier c´est Guerre + rêve ?
On peut assoicier Rêve à Terre avec mon profil fuul caster ? Ya des combinaisons intéressantes ?

La vidéo du moment