Bonjour à tous !
Désolé de répondre 7 années après ce post de pharamix. Si je le fais, c'est pour apporter quelques petites précisions qui sont :
- 1) Après avoir tué le Telkine en Grèce dans le labyrinthe Minoën, la passage vers la sortie du labyrinthe s'ouvre et il est impossible de parler avec le personnage de la quête en question (Kyros, un membre de l'ordre de Prométhée). Donc, il n'est pas possible de prendre le bateau après avoir activé la fontaine à l'embarcadère de Knossos. Le symbole de l'ancre marine n'est pas visible au-dessus de sa tête.
- 2 ) En redémarrant le jeu, je fais demi-tour dans le passage et je constate que le passage est à nouveau bloqué. Le personnage de la quête (Kyros) se trouve derrière ce mur avec un point d'exclamation au-dessus de sa tête et c'est impossible de lui parler. De plus, le Telkine est à nouveau là avec les golems de pierre.
Voici la solution à ce problème, même si c'est agaçant, il suffit de se téléporter vers le village le plus proche. Puis, d'activer la fontaine la plus proche du village. Enfin, refaire tout le chemin jusqu'au niveau du labyrinthe minoën pour recommencer ce niveau qui est très long.
En faisant cela, j'ai résolu le problème. J'ai enfin pu parler à Kyros et prendre le bateau à l'embarcadère de Knossos pour la destination de Rhakotis en Egypte.
Notes :
- 1 )Pour le bâton de la quête, il faut le donner au guérisseur qui est juste à coté de la grotte.
- 2 ) C'est un bug du jeu qui arrive parfois. 1 ou 2 fois sur 10, environ. C'est aléatoire et pénible pour tout recommencer.