CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse/reve ?

WaterAlchemist
WaterAlchemist
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:48:29

Voila j´ai pris chasse comme première maitrise et j´hésite entre faire une maitrise chasse pur ou un chasse/rêve .

Voila je voulais savoir lequel serait le mieux .
( désolé pour les fautes )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 mars 2007 à 21:07:05

Les meilleurs synergie avec Chasse sont probablement d´autre maitrise que Rêve:

Tueur: Chasse/Guerre (CaC avec lance et bouclier et à distance avec arc)
Garde: Chasse/Défense (CaC avec lance et bouclier et à distance avec arc)
Brigand: Chasse/Ruse (CaC avec lance et bouclier et à distance avec arc)

WaterAlchemist
WaterAlchemist
Niveau 7
13 mars 2007 à 21:10:16

ok . Merci pour tes reponse :ok:

wismerill
wismerill
Niveau 5
14 mars 2007 à 08:29:00

PErso je voudrai aussi me vers un perso chasse et pour apprais je pensais prendre nature pour avoir arc et des compagnon + soin.

Quelqu´un a tester?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 mars 2007 à 12:22:44

Je n´ai pas testé ces maitrises ensemble mais elle sont compatible. Pas la peine de mettre de points dans l´intelligence par contre, la maitrise Nature en donne déjà. Tu n´as pas à mettre beaucoup de points dans vie n´ont plus car avec la sort "Coeur de Chêne" de Nature, tes points de vie et ceux de tes compagnons sont grandement amélioré.

Donc, mets tes points en dextérité !! Bon jeu !

wismerill
wismerill
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:38:22

Merci pour le conseil je fini le mode noraml avec mon messager et je m´attaque a chasse/nature

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 mars 2007 à 13:27:05

le Garde-chasse, c´est à dire la combinaison chasse + nature, est en effet très puissante, d´autant qu´on peut se permettre de ne pas dépenser beaucoup de points dans la maîtrise de la Nature, à part le Coeur de Chêne et ses améliorations supérieures.
Eventuellement, on peut y choisir la Nymphe, pour avoir un peu de soutien, mais ça ne casse pas des briques.
Le "Nouveau souffle" peut être interessant également.

En tous cas, j´ai monté un Garde-Chasse seulement avec le Coeur de Chêne dans la maîtrise Nature, je l´ai poussé en solo jusqu´à la moitié de l´Egypte en mode Légendaire, et je n´ai jamais été inquiété, sauf bien sûr pour l´espèce de scorpion épique de la caverne au nord du Fayoum, et l´Hydre Légendaire des marais, qui à mon avis sont imbattables ou presque en solo.

Bref, un excellent choix, à mon avis, le Garde-Chasse, surtout en dépensant l´essentiel des points dans la maîtrise Chasse...

wismerill
wismerill
Niveau 5
14 mars 2007 à 13:28:57

Tu me conseillerai quoi pour depenser les point dela maitrise chasse pour moi je pense que les fleches sont sympa et le reste j´ai pas encore etudié.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 mars 2007 à 13:44:01

et bien déjà "Adresse au tir" et ses améliorations supérieures, bien sûr...

Ensuite "appel de la chasse", et supérieur.

"Observation de la proie" (je ne suis pas sur de la traduction), le sort qui réduit la résistance des ennemis à l´estoc, l´icone a la forme d´un oeil, ça en clic droit, c´est tout simplement énorme.

etc...

Bref, comme je disais plus haut, j´ai monté un Garde chasse presque exclusivement chasse, ce qui fait que j´ai dépensé beaucoup de points dans cette maitrise. Pour faire court, je dirais de ne PAS prendre :
- le Filet. c´est un skill assez utile, mais comme en général, j´utilisais "observation" en clic droit, je perdais trop de temps à sélectionner le filet dans ma barre pour ensuite cibler la zone où le lancer, donc j´ai fini par le supprimer.
- les améliorations de la lance. Le chasseur est un combattant à distance, au corps à corps, il ne tient pas la route, inutile de gaspiller des points avec ça.
- les leurres à monstres. C´est rigolo, mais à partir du mode épique, ce n´est pas assez costaud

Tout le reste à mon avis, est bon à prendre.

Ensuite, je recommande de pousser le plus possible les charmes, amulettes, etc, qui augmentent les dégats d´estoc et la vitesse d´attaque, le but du chasseur pour moi étant de faire les dégats les plus importants et les plus rapides possibles pour eviter le Corps à corps.

voilà, voilà... ça n´engage que moi, bien sur :-)))

wismerill
wismerill
Niveau 5
14 mars 2007 à 18:48:01

Tes conseil me semble très judicieux je pense donc que je fais les suivre de très pret merci beauooup

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
15 mars 2007 à 13:42:11

Chasse est ma classe préferer et je trouve que c´est la classe qui possede le skill le plus utile surtout vs boss en legendair:

"Observation de la proie" une fois se skill en lvl max avec sont upgrade lancer sa sur un boss, ou groupe d´ennemi et vous infligerais 4x plus de degat au ennemi toucher par observation de la proie.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
15 mars 2007 à 14:26:44

Personne n´aurait la liste des skill de rêve et ces effets (en fr)?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 mars 2007 à 14:44:35

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2875.html

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
15 mars 2007 à 19:27:38

Merci, je connais bien se site, et je me rend compte que ca fait longtemps que jlai plus visiter :D.

wismerill
wismerill
Niveau 5
19 mars 2007 à 08:33:14

Mon perso chasse/nature arrive a babylon au niveau 30 un grand merci a zertthinon pour ces conseil ceux la marche très biem et c´est clair que observation de la proie et enorme.

PAr cotnre je ne vois pas trop de changement en dépensant des point de la dernière amélioration de adresse au tir

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:48:17

Je me demdandais, ca sert vraiment a quelque chose le skill qui augmente la vitesse des fleche et les dégats d´estoc? J´ai pas encore bien cerné ca fait quoi les dégats d´estoc...

wismerill
wismerill
Niveau 5
19 mars 2007 à 15:54:59

POur les dégat d´estoc perso je ne sais pas encore ce que cela signifie.

PAr contre je suis sur que adresse a utir marche surtiout grace au fleche perforante. qui sont enrome pour le reste c´est plus difficile a aprécié.

wismerill
wismerill
Niveau 5
19 mars 2007 à 15:59:18

A près une rapide recherche sur encarta je pense que les dégats d´estoc sont les dégats de perforation (une fleche qui rentre dans le corps) en opposition au dégat tranchant type hache ou au dégats elementaire.

LEs dégats d´estoc font donc etre causé par fléches carreaux couteaux et lame fine.

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:36:01

De ce que j´ai remarqué, les dégats d´estoc ne font pas directement des dégats, du moins il sont pas affichés. En montant ce skill de 7 points, je gagnais ±40 dégats d´estoc mais mes dégats affiché (dégats/sec ou autre) n´ont absolument pas changé.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2007 à 17:30:36

Les dégats d´estoc sont des dégats de perçage ou de perforation. (percing damages en anglais).

Pour qu´un +x% de dégats d´estoc fonctionne, il faut une armes qui fait des dégats d´estoc. Les arcs, lances et épées font un % de dégats d´estoc. Il faut une arme, une bague ou un relique ajouté qui donne des dégats d´estoc (exemple: 10-18 de dégats d´estoc) pour que les pourcentages % comptent dans les DPS.

C´est pareil pour les dégats de feu. Il faut d´abord des dégats, puis des % qui augmente les dégats. L´intelligence augemente le % de dégats élémentaire (feu, froid, foudre) comme la dextérité augmente le % de dégats d´estoc.

En résumé, il faut associer les % d´augmentation de dégats à des dégats !!

La vidéo du moment