et bien déjà "Adresse au tir" et ses améliorations supérieures, bien sûr...
Ensuite "appel de la chasse", et supérieur.
"Observation de la proie" (je ne suis pas sur de la traduction), le sort qui réduit la résistance des ennemis à l´estoc, l´icone a la forme d´un oeil, ça en clic droit, c´est tout simplement énorme.
etc...
Bref, comme je disais plus haut, j´ai monté un Garde chasse presque exclusivement chasse, ce qui fait que j´ai dépensé beaucoup de points dans cette maitrise. Pour faire court, je dirais de ne PAS prendre :
- le Filet. c´est un skill assez utile, mais comme en général, j´utilisais "observation" en clic droit, je perdais trop de temps à sélectionner le filet dans ma barre pour ensuite cibler la zone où le lancer, donc j´ai fini par le supprimer.
- les améliorations de la lance. Le chasseur est un combattant à distance, au corps à corps, il ne tient pas la route, inutile de gaspiller des points avec ça.
- les leurres à monstres. C´est rigolo, mais à partir du mode épique, ce n´est pas assez costaud
Tout le reste à mon avis, est bon à prendre.
Ensuite, je recommande de pousser le plus possible les charmes, amulettes, etc, qui augmentent les dégats d´estoc et la vitesse d´attaque, le but du chasseur pour moi étant de faire les dégats les plus importants et les plus rapides possibles pour eviter le Corps à corps.
voilà, voilà... ça n´engage que moi, bien sur