CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange artefact ou formule!!!!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:43:34

voici ma liste :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post27936.html#27936

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:04:02

sa fonctionne comment tq vault? pi c quoi?

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:53:42

il a plusieur reponse sur les forum de TQ

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:28:41

:up:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2007 à 14:38:03

Il ont fait un update de TQVault pour TQ: IT ??

JEDIJODA: J´ai fini l´add-on en mode Normal. Je n´ai trouvé qu´une formule d´Arcane pour un petit Artéfact, que j´ai assemblé. Ensuite, je n´ai trouvé des formules que pour des grands Artéfacts, donc fabriqué à partir de petit Artifacts que je n´ai pas.

Comme deuxième perso, je suis partie du début Égypte avec ma Pyromancienne devenue Sorcière. Mais je n´ai encore trouvé aucun formule et j´arrive bientôt à la Vallée des Rois ! As-tu obtenue plusieurs formule pour les petits Artéfacts en Grèce, Égypte et Orient Normal ??

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:09:10

oui va voir ici evil:
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6

sinon donne moi les noms de tes artefacts...qu´on puisse commencer un petit biz.....j´en es deja pas mal!!!!mais j´ai pas encore d´artefact divin complet

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:10:50

ou donne moi les noms des formules ca m´intersse aussi!!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2007 à 15:17:19

Je sais pas encore si je vais utiliser TQVault pour TQ: IT.

Maintenant qu´il ont réglé le problème de stockage et d´échange entre mes persos, il se peut fortement que je m´en contente. Anyway, ça fesait déjà plusieurs mois que je ne l´utilisais plus.

Mais, pour répondre à ma question, combien de petits artéfacts as-tu trouvé en Grèce, Égypte et Orient Normal ??

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:39:45

j´ai eu bc de chance sur les drop....je sais pas combien mais plus d´ une 10ene....faut dire que je suis en legendaire(debut)....et j´ai commence IT du debut...ca fais deja 10 jours je l´ai(j´ai un pote qui fait les tests pour la chaine game one...héhé)
pour les drop cest vrai qu´il n y as plus besoin de tqvault mais tu veras que pour les artefacts.....c´est pas facile pour un petit artefact il faut 3 charme ou relic....pour les grand artefact il faut 3 petit artefact.......et pour les divin il faut 3 grand artefact.......bref...il faut 6 mois pour en avoir un.....c´est pour cela que j´essaye de gagner du temps....les artefacts divin donne des competences inedite.....ca donne envie

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:42:13

bref il faut 27 charme ou relic .....en normal epique ou legendaire....tu vas vite te remettre a tqvault :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2007 à 15:49:35

Est-ce que tu as trouvé des Formules d´Arcane pour des petits Artéfacts en Épique et en Légendaire ??

Parce que comme je n´en trouvais plus en fin Normal, je me suis dit que j´en trouverais sûrement en début Normal.

Pour TQVault, je verrais bien plus tard !! :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:58:34

ben cest ca la merde.....la pluspart des petit artefacts tu les trouve en normal...ensuite un peu en epique ou tu trouve plus de grand artefact et en legendaire tu trouve plus d´artefact divin......resultat c´est un peu galere j´ai pas envie de me faire des rush en normal pour trouver des formules...surtout qu´apres il faut choper les charmes et reliques....un peu galere ....tu veras tu changeras d´avis!!!!!

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:42:54

moi jaurrais grandement besoin dun petit artefaque qui se nomme chant du serpent svp pi dite moi se qui vous intéreste jvais voir si je le

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:51:17

et complet ou non complet sa me fait rien en autant que je le XD

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:06:11

regarde sur ma liste ce qui t´interesse kotnicon.....complet ou non complet.
sinon oui il y as des petit artefact en epique et legendaire mais a proportion reduit par exemple si il y as 50 petit artefact il dois en avoir 30 en normal 15 en epique et 5 en legendaire qqchose comme ca.....la pluspart je des petit artefacts je les ai trouver en normal .....mais bon vu le nombre que j´ai j´arrive pas a faire de grand artefact et encore d´artefact divin.....et je dois avoir une 20ene de petit artefact complet.....glups

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:37:12

mais ta liste c tu eux que ta ou ceux que tu veut? pcq sinon chant du serpent ye pas la!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2007 à 17:45:49

:merci: pour ta réponse JEDIJODA ! Je vais donc me mettre à farmer les formules pour des petits Artéfacts en mode Normal...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:52:00

ben c´est ce que jai....chant du serpent je l´ai pas(sinon pour l´orthographe c´est un peu limite) et j´aimerais bien l´avoir......bon courage evil666....il y en a bc et il en faut 9 et les bon pour un artefact divin....

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:12:40

ok meci quand meme jvais aller farmer me too por le trouve rmeme si sa fait 2 jour que jessaie de le trouver le tit (criss)....

goku-san
goku-san
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:15:25

moi je comprend pas, j´ai dropper pa mal d´envelloppes la, et a chake fois ya 2 "ingredients que jarrive a reunir et le troisieme je ne le connai mm pas et je sais pas ou le trouver..

La vidéo du moment