CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche ??

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:48:09

bouours , je suis smage guerrier , et je fait 1558 de DPs avec enchantement de la terre et aiguisoir , on m´a donné 2 anneau qui avait comme relique : Christrelic , qui rajoutait 7 point ds tout les competence et plein de truc de taré mais jai apri que cetait de la triche (je men doutai) et jai oter la relique de lanneau (yavai 2 anneau pareil avec la mm relique) , l´anneau cest sceau en cuivre qui rajoute +100% pour gagner de l´xp et - 100% de toutes le condition ( le fai davoir un nombre prerequi de dexterité de force ou de intelignece pour avoir une arme) et quelque degat de feu etc...
Est ce que cet anneau est de la triche ou existe il vraiment ??

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:56:29

je suis niveau 48

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:21:05

C´est un cheat effectivement :) , -100% de toutes les conditions :lol: aprés tu mets des armures de guerrier en étant caster :)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
21 mars 2007 à 18:36:10

abusé -_-"

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:45:33

a ok ! c´est con il ma fai bien augmenté de niveau mais bon , parce que je suis niv 48 et je suis a babylone et epique c normal parce que c´est trop simple

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2007 à 12:17:52

Tu es un peu en haut de la moyenne aussi (niveau 48 à Babylone en Épique), mais c´est pas dramatique.

Va falloir que tu détruises l´anneau... j´ai déjà entendu ça quelque part !! :rire:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:42:17

Mon présssssssssieux......

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:05:31

ca y est je lai detruit !
et je crois que plus jamais je accepterai des trcu dans le genre , bien que jai dit oui a un gars qui voulai me filer tout le set du je sais plus mais cest pas mal avec larmure rouge et noire , avec des pic qui fait 500 de def qui a la classe. Je la garde ou pas ?

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
22 mars 2007 à 23:08:18

Ben essaie de detailler un peu plus l´armure, parce que la, on serait tenter a dire que c´est encore un cheat. :rire:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
23 mars 2007 à 12:22:39

Ca doit etre la "cage sombre du Tartare" rouge;boire et jaune avec 492 d´arumre, objet épique

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 mars 2007 à 15:11:06

Si les stats de ton armure ressemble à ce qu´il y a sur ces photos, alors c´est légal. Par contre, s´il y a des reliques sur des items légendaires, c´est de la triche.

Voici l´armure du Tartare:
http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=25
http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=207
http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=348
http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=405

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:00:46

tartarin de tarascon...

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:42:43

Sans créer de topic juste pour ca, je voudrais parler d´un gros bug du jeu qui fait gagner de l´xp. Vous me direz si finalement de l´utiliser revient à....tricher! Je voudrais votre avis.

Voilà, le truc c´est que quand vous mourrez une tombe apparait. Quand vous y retournez vous cliquez dessus pour récupérer un bonne partie de l´xp perdu. Jusque là tout va bien, le truc c´est que si vous cliquez rapidement plusieurs fois dessus ca double l´xp que vous récupérez.
Prenons un exemple: vous mourrez, vous perdez 60 000 d´xp, en cliquant 1 fois sur votre tombe vous récupérez environs 55 000 xp. Mais si vous cliquez plein de fois vous aurez 2x 55 000 xp. En gros en mourrant vous gagnez 50 000 xp.

Je tenais à en parler car messieurs les développeurs il est tant de faire un autre patch! Je compte sur vous pour ne pas passer votre temps à mourrir, ca vous lasserais de toute façon, c´est juste que c´est moins "désagrable" lorsqu´on meur à présent :-)

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:07:00

bonne remarque scorp, si mourir dans le jeu signifie avoir + d Xp que d´etre vivant et se battre, ou va t on mes amis?...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 mars 2007 à 22:53:55

:lol:
excellent !
Y´en a marre de perdre l´xp durement gagnée !
Surtout pour monter les derniers levels, quand on perd de l´xp on pleure :´(

Mattt43
Mattt43
Niveau 3
26 mars 2007 à 16:57:11

haha é oui c´est énorme ce truc!mais bon c´est pas de la triche c´est profiter d´un défaut du jeu.......non en fait c´est de la triche a mort!!!!!

La vidéo du moment