J´ai un perso nature, et j´aimerais savoir qu´elle autre classe je devrais choisir ? J´aimerais des réponses genre : nature + "ce que vous pensez"
Aider moi j´hésite à mort
tupulp
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:01:23
Exusez-moi, mais j´ai oublié de noter deux chosses...
ENfet,... pour chaque classe de plus que vous me conseillé, vous pouvez me dire qu´elle arme je devrais prendre ?
BuZu
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:35:11
ça dépend de ce que t´a développé avec nature... tu peux nous en dire plus stp ?
randallraines
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:12:54
jte conseil warrior perso c vraiment génialtu up un minimum le heal dans nature, et tu focus tous les truc qui augmentent les dégat, et invocation de pet, puis en warrior pareil, tu focalise a fond les attaques, le reste osef :p
tupulp
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:44:00
ENfet, c´est juste pour un conseil de classe, la je focus sur la nature, mais pour le meilleur nature c´est quoi ?
ghoan02
Niveau 6
26 mars 2007 à 08:30:37
moi g pris chasse avec nature et mais un bonne arc et voila
Arkh3in
Niveau 39
26 mars 2007 à 14:04:50
Je trouve que nature est trés polivalent, sa va avec tout les classes, dommage que le skill qui recharger tout les skill a été diminuer, avant nature etais une des classe les plus utile...
Mattt43
Niveau 3
26 mars 2007 à 16:51:00
nature moi je trouve c´est bien avec tempete...perso ma premiere maitrise c´est tempete que j´ai développé a fond et nature g juste les loups et le pouvoir qui refile de la vie vu que les magiciens c fort mais pas tres costaud ça m´évite de boire des potions toutes les deux minutes..en plus les loups sont boostés par la bébète de tempete et ils me servent de bouclier...les brassards de l´archimage baissent le temps de rechargement des loups donc je peux en faire souvent si ils se font buter donc c´est bien
Arkh3in
Niveau 39
26 mars 2007 à 18:41:43
Les loups c bien contre les ennemi certes, mais vs un boss ... en legendaire en tout cars n´importe quel boss les loups sont ineficace.