CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour faire un perso

fl-o-rent
fl-o-rent
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:34:46

salut à tous,

je commence titan quest mais je connais assez bien le genre de jeu ( jai bcp joué à d2 ) et je ne sais pas du tout quels persos sont bons et comment les faire.
Donc j´aurais besoin d´aide pr m´aider à faire un perso ( aptitudes + stats + techniques et comment l´ utilié ) en sachant que je préfererais pas un bourin, un perso avec de bons sorts quant meme capable de se battre un peu.

Un énorme merci à ceux qui répondent car c´est super sympa :hap:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 mars 2007 à 18:52:32

Voici un lien vers le site TitanQuest.fr Tu y trouveras une description de chacune des 8 maîtrises (9 maîtrises pour l´extention) et si tu cliques sur l´îcone d´une matrîse, tu y trouveras la liste de tous les sorts de celles-ci, ainsi que le bonus de points d´attributs que cette maîtrise te donne par défaut.

Sache que chaque niveau te donne 3 points de compétence (à attribuer aux sorts des Maîtrises) et 2 points d´attributs (force, dextérité, intelligence, vie et mana) Il y a 65 niveau en tout (75 pour l´extention) et tu peux choisir jusqu´à 2 maîtrises par perso.

Donc, le type de perso que tu auras en bout de ligne sera déterminé par la combinaison de maîtrises que tu choisiras.

http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html

Voici un autre lien (en anglais par contre), qui te permettra se simuler une combinaison de maîtrise dans TQ

http://www.titancalc.com/

fl-o-rent
fl-o-rent
Niveau 1
30 mars 2007 à 19:33:06

merci bien le simulateur est bien pratique mais ce qui m´ennuie c´est que ca m´explique pas vraiment ce qui est utile ou pas
Merci quand meme :cool:

peux tu seulement me conseiller des maitrises ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 mars 2007 à 20:52:19

Quel type de perso tu veux jouer ? Un pur Melée ? Un pûr Mage ? Un Hybride ? Un Archer ? Un Guérisseur ? Tu veux te battre à l´Épée ? Avec 2 épées ? Avec une Lance ? Avec une Arc ? Avec un bâton magique ?

Je pars du boulot dans une heure, donc tu tu veux que je te propose quelque chose avant le week-end, répond vite !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 mars 2007 à 21:33:26

Sinon, j´avais fait un topic sympa sur le forum de Titan Quest qui s´appelait: "Vos choix de maîtrise et pourquoi ?"

Bien des joueurs y parles de leurs choix, ça pourrait t´aider. Par contre, la nouvelle maîtrise de l´extention, Rêve, n´est pas prit en compte dans ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-9241-1-0-1-0-0.htm

fl-o-rent
fl-o-rent
Niveau 1
03 avril 2007 à 09:00:45

ok merci. là je me suis fait un druide lvl 27 avec pieu de glace , chène sage , nymphe , bouclié d´énergie et en normal sa marche impec :)

La vidéo du moment