CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tortue ( Passage secrte )

Mattt43
Mattt43
Niveau 3
29 mars 2007 à 09:52:47

je ne pense pas que ça ai un rapport avec les quetes!moi je l´ai eu le seigneur mais il m´en manque une celle des gens qu´il faut sauver des décombres j´arrive pas a la finir

mamat666
mamat666
Niveau 3
29 mars 2007 à 11:17:34

"Je l´ai enfin eu apres 43 essais en mode Normal" :ouch:
T´es un vrai courageux. Je l´ai tué 5 fois en mode normal, pas de tortue. Quelqu´un peut me la passer ?

mamat666
mamat666
Niveau 3
29 mars 2007 à 11:23:17

"Je pense qu´il faut avoir complèté toutes les quêtes pour que ça marche aussi !"
C´est peut-être ça le pb, j´ai pas fini celle où il faut protéger le drapeau. Rien à faire, quand je m´occupe des uns les autre s´occupent du drapeau, je m´en sors pas. J´ai dû le faire 15fois. A la fin on ne voyait même plus le sol tellement il y avait d´objets. Quelqu´un a une astuce ?

mamat666
mamat666
Niveau 3
29 mars 2007 à 15:31:50

Ahhhh je veux bien la tortue aussi... Mais ça se bouscule pas apparemment. Il va falloir tuer 43 fois hades j´ai l´impression... :lol:
Concernant le drapeau le pb c´est que j´ai perso exclusivement CaC et qu´il y a toujours des sortes de harpies qui restent au bord du camp et shootent le drapeau à distance, et quand je vais d´un côté pour tuer les unes les autres s´occupent de mon drapeau.....???

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 mars 2007 à 18:00:12

Bon ok je l´ai finalement eu avec mon tueur en faisant la quete "mission périlleuse".
Mais bon je trouve ca abusé. Fin Bref ....

En tout cas y´a des monstres assez chauds (genre un squelette qui est hyper hyper résistant et pourtant je ma´acharnai dessus comme pas possible en faisant des coups critiques de partout !) et on se fait tué en un coup ( mort 1 fois en épique :( )
Tout ca pour des objets bas de gamme (vert au max :( )
Faut que j´essaie en légendaire pour voir :cool:

Aussi est-ce qu´on peut tuer l´espece de chauve-souris lvl6 qu´il y a au debut du temple ?!
Parce qu´a chaque fois je la tue elle revit si tot !?
Ou alors elle sert a qqch de précis parce qu´elle fait aucun dégat, ne rapporte pas d´XP ?!

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
29 mars 2007 à 20:17:14

Ben la chauve souris, elle est tuable.
Moi, j´ai su la tuer sans souci. Elle creve en 10sec grand max.

Moi celui qui me gave le plus, c´est le satyre qui mute en Squelette tueur. Il arrive quasi a me tuer en 2coups. C´est exage...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 mars 2007 à 21:27:08

ouais -V- elle meurt jamais ! Impossible a tuer !
Donc elle sert a rien !

C´est vrai que le squelette (Nate je crois) est fort !
Il est très résistant et tue en 3 coups environ :(
Mais c´est le seul dangereux en meme temps

supermario567
supermario567
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:34:18

Moi je l´ai fait le passage secret sans soucis avec mon voyant en normal mais est-ce normal que je l´aie fait plusieurs fois et que le coffre m´aie presque rien donnné de bon ou bien ce n´est que dans les autres lvl de difficulté?

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
30 mars 2007 à 07:20:20

T´inquiete, c´est que t´as pas eu de chance a la pioche.

Je me suis deja chope que des objets blancs et 1 jaune... Whouaaaa :rire:

Mais des fois, tu peux quand meme te payer du legendaire malgré que tu sois en mode normal.
C´est juste une question de chance

mamat666
mamat666
Niveau 3
02 avril 2007 à 18:54:27

Bon bah ça n´a rien changé. Je suis revenu sauver le drapeau puis retourner tuer Hades et toujours rien... C´est un peu pénible.
Quelqu´un pourrait me le faire passer via un Vault ?
J´ai quelques objets de sets et légendaire si vous voulez échanger mais quand je vois les listes de certains j´en suis loin... mais je n´ai jamais "trader" donc mes objets sont des 1ère main... :rire2:

cirdan
cirdan
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:03:02

Etant donné que certains monstres du passage sont enfermés dans des cages, peut-être faut-il aussi ouvrir toutes les cages et libérer les âmes avant d´affronter Hadès. Et je rappelle que la tortue ne tombe pas dans l´essance d´Hadès, donc mettre les objets au sol en surbrillance pour être sûr de rin rater.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:13:58

faut avoir de la chance comme moi, il l´a laché à la 5ème fois :-)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 avril 2007 à 20:39:16

au bout de la 5è fois ca va t´a eu de la chance encore!
Moi j´ai galéré comme pas possible pour l´avoir :(

mamat666
mamat666
Niveau 3
03 avril 2007 à 11:31:24

Ah oui je n´ai pas libérer tout le monde... Je n´ai pas réussi à accéder au niveau inférieur, jamais trouvé le passage. Et comme il n´y avait pas de quête associée j´ai laissé tombé...
Quelqu´un peut me dire par où on passe pour libérer ceux qui sont en contre bas ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 avril 2007 à 13:00:53

Quand tu es dans une salle ou tu peux aller dans pleins de directions, tu prends celle de droite et il doit y avoir une porte ( pas très bien visible ) dans le salle

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:00:44

Les portes de prison qu´on aperçoit en contre-bas à un moment, me paraissent inaccessibles. J´ai pourtant bien cherché cette fameuse porte, mais je pense qu´on ne peut pas accéder à cette partie du jeu. Toutefois, si certains avaient trouvé un truc, mettez des prises d´écran pour montrer la fameuse porte.
Pour le taux de loot du passage, je dois dire que je suis étonné de lire que c´est pas terrible. En normal, j´ai eu plus d´objets bleus en 3 rush qu´en parcourant le monde jusqu´au bout. Et en épique, après quelques rush, je viens de compléter un set entier, ce qui ne m´est jamais arrivé depuis que je joue à TQ!

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:27:15

il ne faut libérer personne, de toute facon, quand tu recommence une partie les ombres sont encore enfermées

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 avril 2007 à 21:40:51

donne ton mail mamat jte lenvoi si tu veux en fichier vault :)

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:15:08

Mamat666, j´ai bien libéré tout le monde, puisque je ne crois pas qu´on puisse accéder aux cages que l´on voit en contre-bas!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 avril 2007 à 23:33:19

Si si on peut mais c´est pas une quete donc c´est pas obligatoire

La vidéo du moment