CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Magicien pur

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
08 avril 2007 à 09:33:19

Salut à tous !! !
Voilà j´ai essayé plusieurs types de persos au corps à corps ou à l´arc, et j´aimerai maintenant faire un magicien pur. J´entends par là jouer avec un baton et faire uniquement des degats à un (ou plusieurs) élément(s), avec aucune attaque au corps à corps (par exemple comme une sorciere de froid ou de feu dans diablo2 pour ceux qui connaissent). Le probleme c´est que j´arrive pas à trouver de sort qui fasse autant de degats qu´un coups au corps à corps au final. J´ai pensé à un prophete (rêve + tempete) ou à un devin (rêve + esprit).
Donc si quelqu´un pouvait me dire si l´un des 2 est un bon choix, et comment le monter (quelles attaques clic gauche et droit et synergies) sachant que le plus important est qu´il soit le plus viable possible en legendaire (et avec un max de degats d´éléments).
Merci beaucoups et bon jeu !! !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:10:05

Les deux sont de bonnes combinaisons mais si tu ne veut pas du tout faire du corps à corps je ne te conseil pas rêve.Par exemple je te conseil de prendre Tempête+Terre ou alors Tempête+Esprit.
Car sache que rêve est une classe dite "hybride"(pas sure de l´orthographe)car elle est faite pour le corps à corps+la magie.
Mais bon c´est à toi de voir.

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
08 avril 2007 à 12:53:53

Oui c´est ce que je viens de voir en fait apres l´avoir étudiée de près. Je pense m´orienter plutot vers un tempete+esprit. Mais le problème c´est que j´arrive pas à voir quel sort booster pour faire de bons dégats de magie à haut niveau, car même avec beaucoups de points dedans, ils n´ont pas l´air de faire beaucoups de dégats (je parle ici des sorts de froid et foudre). Donc si quelqu´un sait quel sort utiliser et avoir un exemple de dégats qu´il fait à haut niveau je suis preneur ! :)
Merci beaucoup pour ta réponse Gladiator

PauloLeOuf
PauloLeOuf
Niveau 4
08 avril 2007 à 13:27:55

Bah moi, je suis en train de build un Conjureur (Esprit + Terre), et pour l´instant, j´en suis très content...
Avec la compétence Terre qui apporte des dégats de feu, je n´utilise que des batons de feu (et ça dépouille bien quand la compétence est maxée !) .
La compétence Esprit permet des sorts bien sympa pour le début (genre absorber la vie des ennemis et la prendre pour nous (ce qui économise les potions)) !
Et bien sur les pets : Terre : Le Golem et Esprit : Le roi spectre !
Moi je conseille le conjureur si tu veux faire un perso orienté magie et sorts ! :ok:

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
08 avril 2007 à 13:56:57

J´avais pensé à Terre mais je pensais que c´était plus orienté corps à corps. Tu as quoi en attaques principales (clics gauche et droit ?) .
Merci pour ta réponse !

PauloLeOuf
PauloLeOuf
Niveau 4
08 avril 2007 à 15:01:06

Bah clic gauche, j´ai l´attaque normal de mon baton de feu (elle est boostée par la compétence enchantement de la terre), et clic droit j´ai mis "absorbtion de vie" (qui draine la vie de l´ennemi pour me la donner), le clic me sert donc à régénérer ma vie !
Si tu veux qu´on en parle plus précisément, mon msn : paul.ordi@hotmail.fr
Voila ! :ok:

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
08 avril 2007 à 23:30:01

Bein en fait la maîtrise de feu m´interresse pas vraiment.
Là j´ai commencé un prophete au final (toujours rester sur son premier choix lol).
Je vais booster realité distordue et son amelioration, la 2eme aura, la synergie reve, et eclair mortel. On va voir ce que ça donne :).

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:28:51

Oui tu peux toujours faire cette combinaisons,mais rêve n´était pas la meilleur maitrîse à attribuer à ton perso pour un pure mage.Enfin bon si c´est viable même à haut niveau et que tu aimes bien jouer avec ce perso,ce sera bien pour toi.

PauloLeOuf
PauloLeOuf
Niveau 4
09 avril 2007 à 09:02:49

OK C´est ton choix ! Au fait, tu disais que tu croyais que la maitrise Terre était pour le Corps à Corps, mais pas du tout ! C´est une maitrise pour baton et des sorts à distance (Eruption,...)
Mais moi aussi j´avais hésité au début avec rêve mais je me suis vite rendu compte que c´est une maitrise qui peut utiliser les batons mais aussi le CaC...
Voila ++

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
09 avril 2007 à 11:13:05

Merci pour vos réponses les gars :).
Je vous en dirais plus sur le prophete quand j´en serai en fin epique pour voir s´il est encore bien puissant.
C´est vrai qu´en terre il y a eruption volcanique, faudra que je teste ça un de ces 4 ^^.

La vidéo du moment