Avec ruse-chasse (cad le brigand), il vaut mieux une lance qu´une épée car les lances on un meilleur pourcentage de dégats d´estoc. Et comme ruse et chasse ont des synergies qui boostent les dégats d´estoc, bein tu feras toujours plus de dégats avec une lance qu´avec une épée
.
Bon pour les dégats que dit poseidondu31, te faut un tres bon equipement, parce que moi lvl53, je fais "que" du 1400 de dégats moyens, et du 1800 DPS, mais en légendaire je m´en sors assez bien déjà.
Pour reve-ruse, c´est assez sympa car le coups mortel de ruse fait mass dégats pour les boss, et l´attaque fantome de reve sert bien contre les groupes d´ennemis, c´est assez complet avec les synergies. Par contre niveau défence je sais pas du tout ce que ça vaut en legendaire.
J´ai pas testé reve-ruse, mais je pense qu´il est plus marrant à jouer que le brigand (l´attaque fantome est un pur regal ^^), enfin je dis ça mais je m´amuse bien avec mon brigand ^^.