Salut à tous !
Alors moi je me suis monté un prophète (donc rêve+tempête), il est maintenant lvl48.
J´ai monté :
- Eclair mortel avec sa synergie à fond.
- La transe de convalescence pas encore à fond.
- La barre de synergie de Rêve à fond (2eme barre verticale)
- Realité distordue (4points) et sa synergie (à fond)
- Vague de distorsion (1pt) et ses synergies (à fond)
Les résultats sont mitigés :
En fait tout dépend de l´équipement que je met. J´ai testé avec le set complet de Carnus (normalement prévu pour un rêve-esprit). Là Je fait mass dégats de brulure et donc mes attaques "relatité distordu" et "vague de distorsion" font max dégat. Par contre j´ai une mauvaise vitesse d´attaque et une mauvais temps de rechargement.
Ensuite j´ai essayé avec des objets légendaire pris ici et là qui me montent principalement le temps de rechargement. Au final je fait beacoup moins de dégats de brulure electrique (normal), mais je me recharge plus vite et attaque plus vite en faisant plus de dégats avec mon attaque principale.
Dans les 2 cas, mon perso est plutôt efficace en normal et épique, mais est completement dépassé en legendaire et ne tient plus le coups défensivement (eclair mortel ne fait plus assez de dégat). Vous me dirai, c´est normal vu qu´il n´est que lvl48. mais bon j´ai quand même un tres bon equipement je pense, et le probleme c´est que je ne voit pas quelle comptétence me boosterai ma défence que ce soit dans l´une ou l´autre des maitrises.
Par contre ce qui est vrai, c´est que c´est un pur régal à jouer en normal et epique.
Si vous avez des suggestions je suis preneur