Je vien à l´instant de finir TQ:IT en légendaire(avec mon conquérant,maintenant niveau 61).En tout cas le boss final est très puissant,à peine arriver,et le sous estimant,je ne me suis pas transformer en colosse et je n´ai pas mis mon drapeau.J´ai donc foncer sur lui directement et la il me fait je ne sais pas quel attaque qui me one shoot.Bon la je me dis que j´y arriverai jamais mais je décide d´y retourner quand même,arriver au lieu où le boss se trouve,je me transforme en colosse,pose mon drapeau et le tue sans problème,malheureusement j´était loin de me douter qu´il avait une deuxième forme après sa mort(dit au passage,elle était bien styliser sa transformation
).Enfin j´ai quand même su le tuer malgrer la fin de ma transformation en colosse juste après sa première mort.Sa relevait du challenge(dure combat en effet
)mais j´y suis quand même parvenu.
Mais j´ai bon avoir fini IT ce n´est pas pour sa que pour moi le jeu est terminer,il me reste à le faire en épique et normal pour proffiter des bonus permanents des quêtes secondaire,trouver les meilleurs armes et armures,perfectioner mon build,arriver à faire tout les artefacts et bien sure mettre mon brave conquérant au niveau 75.
Enfin bref,le jeu est loin d´être terminer surtout que j´ai bien l´intention de faire 2-3 autres personnages(donc messieurs les dévellopeur,attender un peu avant de sortir Titan Quest 2
).