CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terminé en légendaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mmmiic
mmmiic
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:59:46

salut, je viens de le finir en légendaire pour la première fois.je voudrais recommencer une partie en légendaire mais il ne me relance pas une partie depuis l´acte 1. Est ce que c normal?

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:16:41

?? ?????????????????????????????????????????

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:41:45

Salut oui c´est normal.

quand tu recommence un perso tu recommence depuis le départ.

Cat je te vois mal avoir un perso au niveau 1 en légendaire.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:47:13

Je crois que ce qu´il veut dire c´est que quand il veut refaire une partie en légendaire avec le perso qui a déjà fini le mode légendaire,le perso ne se trouve pas à l´acte 1 comme il l´aurait espérer mais plutôt vers la fin.Et oui c´est normale(enfin corrige moi si je me trompe :-))) ).

cirdan
cirdan
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:15:20

Le jeu est toujours relancé depuis la dernière fontaine de renaissance activée. Donc, si tu veux recommencer à l´acte 1, tu ouvres un portail, tu vas où tu veux, puis tu réactives la fontaine de renaissance qui t´intéresses en cliquant dessus. C´est tout!

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
05 avril 2007 à 13:47:06

j´me retrouve au dernier portail juste avant hadès et c´que j´voulais c repartir à l´acte 1 en légendaire avec toutes les quêtes à refaire.
Et donc ça on peut pas alors. C les boules quand même ce bazarre. Pour arriver au niveau 75 ça va être galère alors, j´vois même plus l´intérêt de monter en niveau.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:16:50

Pour monter en niveau il n´ y a pas dix facon de faire.Tu tue des monstres vu que quand tu quitte il réaparaissent.Bien que sa prend du temps,si tu as vraiment envie d´avoir toutes les compétence pour faire le personnage parfait c´est la seul chose à faire,tuer des monstres encore et encore.Et puis il reste aussi à trouver le meilleur des équipements et sa aussi sa prend du temps.

cirdan
cirdan
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:11:55

Lol! Evidemment que tu peux pas refaire les quêtes! Imagine que tu passes ton temps à faire celle qui augmente les dégâts totaux, par exemple. Tu vois ce que ça pourrait donner? :)

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:38:14

Ils auraient quand meme pu nous remettre dans l´acte 1 pour refaire le jeu parce que de toute façon on le fait pas facilement la 1ère fois en légendaire, et tuer des monstres sans histoire ou autre objectif à coté je trouve ça nul. Pour moi le jeu perd son interet si on ne fait que tuer des monstres sans quêtes. Et après etre arrivé au niveau 75 ça va nous servir à quoi alors à part tuer des monstres sans objectifs.
Je suis déçu sur ce point du jeu.

cirdan
cirdan
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:13:11

... et c´est à ce moment-là que tu désinstalles le jeu et que tu passes à un autre ... :-)))

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:08:05

Je vien à l´instant de finir TQ:IT en légendaire(avec mon conquérant,maintenant niveau 61).En tout cas le boss final est très puissant,à peine arriver,et le sous estimant,je ne me suis pas transformer en colosse et je n´ai pas mis mon drapeau.J´ai donc foncer sur lui directement et la il me fait je ne sais pas quel attaque qui me one shoot.Bon la je me dis que j´y arriverai jamais mais je décide d´y retourner quand même,arriver au lieu où le boss se trouve,je me transforme en colosse,pose mon drapeau et le tue sans problème,malheureusement j´était loin de me douter qu´il avait une deuxième forme après sa mort(dit au passage,elle était bien styliser sa transformation :-) ).Enfin j´ai quand même su le tuer malgrer la fin de ma transformation en colosse juste après sa première mort.Sa relevait du challenge(dure combat en effet :oui: )mais j´y suis quand même parvenu.
Mais j´ai bon avoir fini IT ce n´est pas pour sa que pour moi le jeu est terminer,il me reste à le faire en épique et normal pour proffiter des bonus permanents des quêtes secondaire,trouver les meilleurs armes et armures,perfectioner mon build,arriver à faire tout les artefacts et bien sure mettre mon brave conquérant au niveau 75.
Enfin bref,le jeu est loin d´être terminer surtout que j´ai bien l´intention de faire 2-3 autres personnages(donc messieurs les dévellopeur,attender un peu avant de sortir Titan Quest 2 :) ).

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 avril 2007 à 22:23:54

^^
Le temps que tu monte ton perso lvl75 y aura deja Titan Quest 3 qui sera sorti :-p

J´en ai fait un lvl70 (conjureur) et meme les monstres en légendaire ils rapportent trop pas d´XP par rapport a la quantité hallucinante qu´il faut pour passer un lvl :(

La barre j´ai l´impression qu´elle bouge plus depuis longtemps :sarcastic:

Donc meme fini en légendaire bah ya du boulot pour avoir le perso ultime (lvl et stuff).

cirdan
cirdan
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:26:01

j´admire ton opiniâtreté, Gladiator! :-)))
Perso, ça fait un moment que j´ai commencé à saturer. Je viens de finir IT en normal et épique, et je ne résisterai pas longtemps après le légendaire...

cirdan
cirdan
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:28:00

... temps de passer à autre chose!

coling
coling
Niveau 11
07 avril 2007 à 10:02:13

bravo,gladiator,c´est exactement ce que j´anvisage de faire !! :
trouver les meilleurs items
finir toutes mes combinaisons de perso en legendaires!!
c´est pour cela que ce jeux est grandiose, et tres long !! !!
quand j´en vois qu´ils dises qu´ils ont finit un perso en legendaire, et passe a autre chose, je trouve sa dommage de ne pas jouer avec toutes les maitrises, car sa donnerais de vrai challenge ...
enfin, mois, c´est mon avis perso ....
a plus ...
et encore bravo !! !!

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:49:40

hadriel45:
"Le temps que tu monte ton perso lvl75 y aura deja Titan Quest 3 qui sera sorti :-p "

Il est vrai que j´ai commencer mon conquérant en début juillet 2006 et que maintenant,en avril 2007,il est seulement niveau 61...
Mais bon je ne sais y jouer que le week-end(vive l´internat :sarcastic: ).

coling,un très bon jeu comme celui la mérite d´être terminer au maximum et c´est vrai que sur PC sa fesait longtemps que je n´avais pas trouver un jeu qui me tenais aussi longtemps en haleine que celui la(le dernier fut Sacred mais bon je suis passer à Titan Quest après deux ans de jeu sur Sacred :) ).

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
07 avril 2007 à 12:06:49

bien sûr que je vais faire le jeu avec d´autres maîtrises, c c´qui fait l´une des grandes qualité du jeu, seulement j´aurais aimé qu´on soit mieux accompagné pour atteindre le niveau 75, c à dire qu´on puisse refaire l´histoire et les quêtes.

cirdan
cirdan
Niveau 7
08 avril 2007 à 00:51:30

Gladiator, combien tu as de temps de jeu?

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
08 avril 2007 à 00:59:45

Rushez les boss c´est le meilleur moyen de prendre du lvl et de looter des items. Je suis en legendaire en egypte au level 69 et j´ai mon equipement ultime qui est orienté regeneration de vie, me manque plus qu´un artefact ultime et j´en aurai fini de mon messager.

cirdan
cirdan
Niveau 7
08 avril 2007 à 12:01:22

Lol! Alors tu dois pouvoir me comprendre quand je parle de saturation! J´ai 18 jours et plus de 13 heures de jeu!! Soit, plus de 445 heures de jeu. Je crois que ça se passe de commentaire... :hum:

La vidéo du moment