CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver de bons objets en légendaire?

exe01
exe01
Niveau 2
01 mai 2007 à 14:34:18

Bonjour tout le monde, j´ai cherché un peu mais je n´ai pas trouvé de réponses à ma question !
J´ai terminé le mode légendaire, et j´ai envie de trouver des bons items comme j´en vois souvent sur certains mecs sur des parties !
Mais ! je me pose la question suivante, faut-il que je tue certains boss souvent ? genre tuer le 3ème telkine pendant 4 heures ? ou bien recommencer depuis l´acte 1 en espérant trouver sur des monstres ?
Merci de votre écoute, j´attends vos réponses avec impatience :)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
01 mai 2007 à 14:44:04

essaye hades et typhoon en legendaire :).

exe01
exe01
Niveau 2
01 mai 2007 à 14:51:25

Ça va être chaud mais je vais essayer, merci :-)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 mai 2007 à 15:18:19

Le must c´est le Passage du Seigneur.

C´est assez court, mais intense, surtout en Légendaire ou y a 2-3 mobs récalcitrant :p)

Mais au bout : un GROS coffre :bave:

exe01
exe01
Niveau 2
01 mai 2007 à 15:46:08

Et ça se trouve ou ? parce que ça ne me dit rien :s

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 mai 2007 à 15:50:13

Quand tu sors de Rhodes, tu longe sur ta gauche et tu vera une grille fermée.

Pour l´ouvrir il faut avoir la tortue que Hades drop rarament en mourrant.

exe01
exe01
Niveau 2
01 mai 2007 à 16:10:41

Ok merci Hadriel, jvais rendre une petite visite à Hadès alors :D

exe01
exe01
Niveau 2
01 mai 2007 à 19:05:18

Bon après 2 heures de galère, je suis au passage du Seigneur, ben franchement, ce coffre vaut rien à part pour des sets pourris :(

henry-68
henry-68
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:10:56

moi , au cours de ma partie en epique en orient , j´ai trouver BCP d´objets violets .J´ai un mage guerrier

coling
coling
Niveau 11
01 mai 2007 à 19:13:56

mois, je ne suis pas en legendaire, mais comme le jeux est aleatoire, je pense que le mieux c´est de refaire tous les actes du debut jusqu´a la fin.

c´est se que je fait actuellement,je suis en normal, et je trouve tres souvent des objet vert, et des objets epiques.

mais c´est sur qu´il y a plus de chance, dans certains endroits(la valler des rois), et sur les boss, de trouver de bon objets

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 mai 2007 à 20:22:06

bah moi le coffre du passage en mode Légendaire il m´a donné des bons objets violets :)

Arashka
Arashka
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:23:51

Surtout pour les mages, je trouve...

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
01 mai 2007 à 21:43:27

Les meilleurs objet, c´est les objet vert droper en legendair a l´act 4 (un peu partout dans l´act 4). Les objet violet c moyen je trouve.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 mai 2007 à 22:37:30

"Les objet violet c moyen je trouve."

Euh.....

Ptet que t´as pas trouvé les bons alors parce que un objet violet est mieux qu´un vert, largement.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
02 mai 2007 à 17:02:01

hadriel45:

J´ai tout les objet violet de titan quest premier du nom, mais du toi etre un des nombreux joueur a pas savoir que les meilleur objet sont les vert droper dans les dernier act en legendaire.
No soucis t pas le seul :) a croire que les move sont les meilleur.

Mais il est klr que tout les objet vert ne depassent pas les objet violet faut trouver les bon ^^, et je te garantie que yen a qui dechire, avec des +4 de competence etc.. Sans oublier que tu peut ajouter une relique sur les objet vert :).

Cherche bien l´ami et bon jeux a tous.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 mai 2007 à 20:20:32

Bah j´ai bien cherché et meme avec des relique j´ai pas trouvé mieux que l´Armure d´Achille et le Dechiqueteur a pics.

Après je vois pas comment tu peux avoir tous les objets légendaires :doute:

Sinon dis un exemple de ta meilleure arme, armure... ( verts ) pour que je puisse voir.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
02 mai 2007 à 23:16:11

moi aussi je joue avec dechiqeteur a pics, mais jai trouver meilleur que mon armur peleuse. Maintenant sans aucun pouvoir je suis a 222% de vitesse avec dechiqueteuse (qui est une arme lente). Et j´ai remplacer mes botte d´athena aussi par un objet vert beacoup mieux.

Bon comme je lai deja dit tout les objet vert ne depasse pas les violet (jai pas trouver mieux que ancile, casque traqueur et dechiqteuse) mais ya des truc mieux que violet genre des arc, lance, armur, gant, etc.. Faut etre patient pour en trouver de vraiment bon c klr puis faut xp au dernier act legendaire oblige.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 mai 2007 à 23:50:59

Je vais trainer dans cet acte pour vpir :-)

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:51:28

Salut à tous
Moi je me suis amusé à aller sur une carte custom pour voir tous les nouveaux objets legendaires de IT et je peux vous dire que les devs se sont lacher !! ! Les 3/4 des items sont beaucoup plus puissants que les items du 1er TQ et que n´importe quel items verts. Aller verifier vous meme vous aller etre surpris (Gantelets du necroseigneur :ouch: etc...)surtout si vous avez la compétence reve.

Aussi j´ai remarqué que beaucoup de personnes pensent que les items verts sont plus puissant que les mauves sachant que ces derniers foint moins de DPS, mais pour moi la résistance est aussi importante que les dégats et c´est pour çà que les légendaires ont en general de meilleurs bonus en resistance que les verts.
Voila A+

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 mai 2007 à 18:16:20

Ouais niveau bonus c´est vrai que ca en apporte beaucoup plus que les verts :)

La vidéo du moment