Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Mathieu972-971
Niveau 4
08 mai 2007 à 22:02:29
tout le monde!
Donc voila, je pense qu´on ne trouve que des objets légendaires face à certains boss (ou face à certains ennemis), et je pense que ce serait pas mal si tous le monde ayant trouvé un objet légendaire dise où il l´a trouvé.
Par exemple, je viens de trouver Heaume de guerre d´Arès en tuant le Telkine en Egypte. J´ai aussi trouvé Phénix (une hache) entre Thèbes et le Jardin Suspendu, ou encore Déchiqueteur d´Héphaïstos au jardin suspendu (sur des ennemis quelconques)
viridorix
Niveau 2
09 mai 2007 à 01:44:56
Mathieu dans la soupe :pour les objets c´est aléatoire!Meme que je renifle que d´un cd à l´autre c´est aussi aléatoire puisque avec 15 perso différents j´ai presque toujours les memes items.Gnac
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:20:02
Je viens de trouver mes 2 premiers objets légendaire sur la plage avant mégare... Sinon j´ia battu le telkine je ne sais combien de fois en épique (15-20 fois...) et aucun objet légendaire. J´ai eu mes objets légendaire en tuant des monstres de pacotie!
Pidzouille
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:57:07
Juste une question : les objet legendaires ont les trouves que en difficulté legendaire ?
S4TuRn3
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:54:23
non en epic c´est a 99% sur que t´en trouve en fesant tout les actes en normal j´en ai jamais eu et en legendaire il en pleut presque xD encore faut il rester en vie :D
hadriel45
Niveau 11
11 mai 2007 à 17:38:31
Ouais en épique t´en trouve quelques uns quand meme En légendaire c´est vrai que si tu fait bien toute la map, totues les quetes et tout bah t´en aura a foison
Le plus dur étant de trouver celui qui correspond a ton perso.