Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
firemeurder
Niveau 2
13 mai 2007 à 16:08:38
j´ai un probleme mon ordinateur plante quand j´arrive après les plaine du jugement dans la tour bizzarre avec les âmes... il suffit que je joue un peu dans cette parti du jeu pour que mon ardinateur plante et recupere d´une erreur grave. j´ai un pc 3.2 Ghz vista ultimate HT 1.5 Go de ram et une X1600 pro 256M aidez mois j´ai trop envi de le finir...
hadriel45
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:25:03
As tu remarqué des ralentissements ou que ton pc travaillait plus dans cette zone ?!
Essaye de relancer la partie quand t´es arrivé a une fontaine, tu retournes au menu principal et tu recharges
firemeurder
Niveau 2
13 mai 2007 à 16:31:03
ok mais le souci c que j´i perdu toute les info des quete et a chaque fois que sa plante sa me ramene au debut du jeu mais j´ai kan meme les info des point de portail... mais oui il y a beaucoup de ralentissement meme avec la qualiter la plus pourri et faible
firemeurder
Niveau 2
13 mai 2007 à 16:39:57
en quittan le jeu a l´endroit d´une fontaine, le jeu devient plus fluide mais meme en qualiter mediocre, sa sacade un tt pti peu