Vous savez pour la plupart qu´il existe des objets qui ajoutent des points de compétences dans telle ou telle maitrise (notamment les pièces des sets, des pendentifs etc..)
Alors voilà, moi j´ai la possibilité d´avoir 4pts supplémentaire dans toutes les compétences de la Nature, grâce à la Haine et au Bouclier du Gardien, ainsi qu´à un pendentif qui rajoute 2pts à cette maitrise.
Ce qui fait que je peux dépasser le maximum normalement prévu pour les compétences. Donc par exemple au lieu d´avoir 16/16 à une compétence, je vais avoir 20/16.
Jusque là tout va bien !
Oui mais voilà, je crois bien qu´il y a des bugs quelque part. Car si pour certaines compétences comme "Appel sauvage" les 4 pts supplémentaires sont pris en compte (+ de vie, + d´énergie...), ça n´a pas l´air d´être le cas pour d´autres comme la nymphe par exemple.
En gros, pour la nymphe, 16/12 ça revient au même que 12/12 ! (elle n´a pas + de vie etc...)
Et pire : quand je fais exprès de m´arrêter à 8/12 pour utiliser mes 4pts bonus pour arriver à 12/12, il m´affiche bien "Niveau 12", mais il garde les caractéristiques du niveau 8 !
Je voulais donc savoir si certains ont remarqué la même chose et comment vous gérez vos points bonus dans telle ou telle maitrise