CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan quest !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jojo77166
jojo77166
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:31:43

Bonjour a toutes et a tous qui me repondront.

Je voudrai savoir si notre Titan Quest nous preparerais une nouvelle expansion apres "Immortal throne".

Parceque a par jouer en ligne j´ai fini le jeu de nombreuses fois en toutes difficulté.Sa serait dommage d´arreter la serie Titan quest qui est superbe! :p)

Si sa s´arette , est-ce que quelqun me pourait me conseiller un jeu du genre titan quest mais aussi superbe. Parceque dawn of maqic ou diablo II c´est moins bien :-(

coling
coling
Niveau 11
09 mai 2007 à 18:38:11

il y a aussi loki, qui risque d´etre pas mal.

mais tu dis avoir finit titan quest ?

il y a les 4 combinaisonts de maitrise a essayer.

j´espere aussi qu´il vont faire un titan quest 2 (croisont les doigts!)

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:45:35

Merci je vais voir le tes de Loki ke j´avais entendu parler et j´espere vraiment un autre titan quest

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 mai 2007 à 19:24:29

Ouais a la vue des screens il a l´air plutot sympa :)

A suivre

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:35:41

Loki a l´air vraiment bien mais c n´est pas pour autant qu´il doit remplacer d´un coup titan quest !! :p)

coling
coling
Niveau 11
10 mai 2007 à 19:59:17

oui, et comme je l´avait signaler dans un autre topic, j´ai un doute sur le choix des maitrises en competences de loki !

titan quest restera toujours une reference aux niveau du choix des persos, et du nombre d´items qu´ont peut avoir et cree dans le jeux !! !

c´est pas demain la veille, qu´il sera detroner !!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:17:19

Titan quest une référence?Mouais bof...
Très bon jeu mais certainement pas une référence.

Loki a l´air très prometteur en effet.

Comment on peut dire que diablo 2 c´est moins bien?!? :non2:

goku-san
goku-san
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:17:20

ben quelqu´un qui commence a jouer avec TQ risque fort de trouver D2 moins bien..graphiquement, le choix des classes, le bestiaire..etc jen passe.
la seule chose qui a mon sens rend D2 superieur, c le mode multijoueur..
par contre c´est sur que si on a connu D2 avant..on est toujours quelque part un peu nostalgique..;o)

polux400
polux400
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:01:36

+1 goku-san, pour moi rien ne remplacera les 4 années que j´ai passé sur Diablo 2 non stop lol! comme quoi le "no-life" existait bien avant WoW contrairement a ce que peuvent croire les nouveaux joueurs de MMO :D

Mais j´avoue que je m´amuse bien sur Titan Quest, mais "m´amuse" seulement, le problème c´est que c´est vite redondant après les 3 modes terminés (+IT ;) ) donc pas de réel objectif a par finir le jeu, ce qui le rend seulement "bien", de plus la non-existence de cartes aléatoires influe beaucoup sur sa durée de vie,dans le mauvais sens bien sur...

coling
coling
Niveau 11
15 mai 2007 à 10:25:58

polux400:oui, d´accord ont finit le jeux dans les 3 modes epuis c´est finit tu trouve ?

mois je ne suis pas tout a fait d´accord, il y a toute les maitrise a essayer (et sa vaut surement le coup)

les artefactes a cree, et surtous essayer de trouver les meilleurs ithems pour finir le jeux, je trouve sa bien plus long que diablo 2, ensuite, diablo c´est bien, mais c´est largement depasser graphiquement !

donc il y a de quoi faire avec titan quest !! !

surtous que au debut sa pete pas trop, titan, mais quand tu arrive en mode legendaire, sa doit etre assez spectaculaires, avec tous les effets techniques, les competence activer sur le perso, plus la difficulter des monstres ! non vraiment se jeux, c´est de la bombe !! !

il est en effet un bon crant au dessus de dongeon siege 2, mais dongeons siege 2 se joue avec plusieurs persos, donc ont aient pas dans la meme strategie, (il est quand meme tres bien, surtous le 2).

polux400
polux400
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:59:46

coling =>
je ne nie pas que TQ est un bon jeu et que je passe de très bons moments dessus, mais il a loupé d´une case le titre de "HIT" a cause de son mode multijoueur ouvert au cheat et surtout très archaïque, donc il vaut un Diablo II mais monojoueur... sauf que Bnet a changé toute la donne!
Si tu t´attaques a comparer l´ensemble (multi + mono), Diablo II a été (au passé oui, car sa communauté s´est très réduite depuis et ça se comprend avec tous les jeux qui sont arrivés et les ladders a répétition sur Diablo II Bnet qui nous obligeait à tout recommencer) LE hack´n´slash et le reste encore pour moi, reste plus qu´a voir le multi de Loki...

Mais jusqu´a la je reste sur TQ qui me réserve encore de nombreuses heures de plaisir (pas physique hein!!) vu que je viens de finir STALKER (de la BOMBE ce jeu en passant).

coling
coling
Niveau 11
15 mai 2007 à 20:22:43

ok,merci pour ton argumentation sur diablo.

stalker,je l´ai mais je vais attendre d´avoir une meilleur becane, pour pouvoir y jouer correctement,il a l´air tres impressionnent !

a voir

en passent, titan quest est superbe avec une machine de guerre, car moi avec mon ati 9800 pro, c´est pas terrible !

mais avec une carte graphique de type ati 1900,le jeux doit etre magnifique !

polux400
polux400
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:34:37

je tourne sur portable avec une 7600Go et j´avoue que c´est deja franchement impressionnant lol! Et je tourne TOUT à fond en 1280x800 quand meme !

Pour STALKER, je le fais tourner en moyen/inférieur et je kick un maximum de logiciels qui tournent enfond, le jeu tourne bien, mais rame un poil quand l´ecran est surchargé, mais c´est deja trop beau! alors j´imagine meme pas sur une becane armée d´une G8... mon reve lol, dommage que j´étais obligé deprendre un portable par obligation de déplacements hebdomadaires!

coling
coling
Niveau 11
15 mai 2007 à 20:36:17

oui, c´est claire que le portable sa vaut pas une tour..