CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour patch

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 mai 2007 à 14:14:27

Le titre du topic veut tout dire. Le silence de la part d´Iron Lore et THQ quant aux problèmes du jeu deviend

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 mai 2007 à 14:23:55

Mouais désolé de reposter, j´ai cliqué par inadvertance.

Donc :

Le titre du topic veut tout dire. Le silence de la part d´Iron Lore et THQ quant aux problèmes du jeu devient inquétant.

Je parle des problèmes comme:

1. Les saccades sur des machines excédant de loin la congig CONSEILLEE.
2. Les quetes buggées
3. Autres problèmes mineurs.

Les deux premiers problèmes sont vraiment importants et nuisent énormement au jeu et à sa jouabilité.

Je demande gentiment donc à tous d´ecrire un petit mail à THQ (par le portail www.thq.com, choisissez votre région, et puis contacter) pour montrer que la communauté des joueurs n´est pas contente avec ces problèmes.

Merci à tous ceux qui veulent bien aider dans la quete d´un patch corrigeant ce superbe jeu, mais ô combien gaché par des bugs.

Rayek
Rayek
Niveau 8
15 mai 2007 à 14:39:36

1-J´ai pas une config super extra, mais j´ai peu de saccades.
Je pense que les problèmes que tu rencontres son surtout du au fait que tu as peut être plein de programme en tache de fond et qu´il faudrait peut être vérifié que tu n´ai pas de spyware/malware/virus sur ton PC.

2- Ayant fini le jeu avec un bon nombre de perso (10 différents) je n´ai rencontré aucun problème avec les quêtes, j´ai toujours réussi à les faire.
Amon avis, c´est toi qui n´a pas du faire le nécessaire pour terminer correctement la quête
(N´utiliserais tu pas un logiciel de triche par hasard ?)

Tu m´aurais fais ce post au début de TQ, j´aurais dit oui, mais depuis la 1.30, il n´y a plus de bugs majeurs et juste quelques bugs mineur.

Si tu veux plus d´info va sur ce forum la

http://forum.titanquest.fr/index.php

autant il y a une explication et peut être une solution à ton problème.

S4TuRn3
S4TuRn3
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:00:49

ces problemmes ne sont pas trop importants comparés au fait qu´on ne puisse pas jouer sur le net avk un compte et un serveur sécurisé sans cheats et les seuvegardes hors de notre pc qu´on ne puisse pas pirater :(

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
16 mai 2007 à 09:03:29

Rayek, tu le fais bien marrer...

Les saccades arrivent sur des machines aléatoires, parfois bien au-dessus de la config conseillée. Je t´assure que je ne suis pas le seul dans le cas.

Pour les quêtes, depuis 1.30, les quetes qui donnent des points de competences sont buggées. Une fois le jeu relancé, tu perds les points de competence que tu t´es attribué.

Rayek
Rayek
Niveau 8
16 mai 2007 à 09:14:44

Bizarre la perte des points, car je n´ai pas eu ce problème avec mes persos.

Sinon tu es allé voir sur le lien que je t´ai indiqué ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:27:20

Je pense que Turbovic a raison. Certains jeux devraient être mieux suivis, et TQ est de ceux-là. Effectivement, même avec ma 7800 GT j´ai de grosses saccades lorsqu´il y a quelques effets "pyrotechniques", dûs vraisemblablement à un manque d´optimisation. Et à l´entrée de la Tour du jugement, on n´en parle même pas.
Pour les bugs de quêtes, je n´en ai jamais rencontré avec TQ (ce qui n´est pas le cas de tout le monde), mais je confirme ce que dit Turbovic pour IT: les points de compétence gagnés lors des quêtes, disparaissent après avoir relancé le jeu. Ce qui est un bug pas vraiment sympa! Je vous encourage d´ailleurs à vérifier, parce que je suis sûr que nombre d´entre vous ne s´en sont pas aperçus.
Le manque de réaction des développeurs n´est d´ailleurs pas défendable, quand on sait que nombre de patchs sortent, mais développés par des passionnés (pas pour TQ à ma connaissance, mis à part des corrections orthographiques pour le français).
Evidemment, les problèmes sont moins criants que pour Morrowind, par exemple, et des patchs qui sortaient des mois après, sans régler tous les problèmes.
Mais étant donné, notamment, le prix des jeux, je trouve cette requête légitime...

Rayek
Rayek
Niveau 8
16 mai 2007 à 10:47:18

Avant de faire une petition, il faudrait peut être leur indiquer qu´il y a un problème.
C´est bien beau de brailler, mais encore faut il avoir fait le nécessaire avant non ?

Aller sur le forum que j´ai indiqué plus haut, le staff de THQ france y est présent et pourra faire parvenir les bugs à la maison mère.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:56:01

tout le necessaire a été fait sur le forum de www.titanquest.net, ou les developpeurs postaient fréquemment des messages jusqu´à la sortie de Immortal throne. Les problèmes sont discutés, les joueurs essayent de trouver des solutions en contournant par moultes manières, mais la plupart du temps, sans succès.

Une fois que les coups de gueule ont commencé à sortir (sur les problèmes sur cités), les developpeurs se sont tus, le seul message étant qu´ils n´ont pas de bonnes nouvelles à nous annoncer. C´est à dire qu´ils ont toutes les données requises pour travailler sur un patch, mais, malheureusement ils n´y travaillent pas.

Toutes les données requises veut dire que environ 500 membres qui ont les problèmes de saccades leur ont envoyé des mails avec leurs configs respectives, et les détails du problème.

Il semblerait que le problème du support vient de l´éditeur, càd THQ, qui a un peu bloqué toutes les mises à jour du jeu.

C´est pour cette raison que j´ai demandé à vous, amis joueurs, de m´aider dans ma quète.

cirdan
cirdan
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:53:47

D´ailleurs, on peut se demander si les développeurs jouent à leurs jeux... Quand ils ont sorti leur patch 1.20, ils ont revu le taux de drop à la baisse... pour le relever à nouveau, sur les boss notamment, avec la version 1.30. Or, tous les joueurs se rendent compte en y passant des jours et des jours, que trouver des objets uniques, variés et assez nombreux pour avoir le choix, est une vraie galère. Il y en a plus de 700 dans le jeu, alors pourquoi baisser le taux de drop? Pas tout le monde a internet pour faire des échanges en plus! Si c´est là leur seul soucis, frustrer le joueur encore et encore...
Corriger certains bugs n´est sans doute pas grand chose à faire pour des développeurs de cette qualité. Encore faut-il en avoir la volonté, et s´ils ne peuvent pas, au moins faudrait-il en donner la raison.
Quant au bug des points de compétence qui disparaissent, je ne crois pas que Turbovic et moi-même avons été les seuls touchés. On a simplement vérifié après avoir relancé le jeu, et je vous engage à faire pareil...

coling
coling
Niveau 11
16 mai 2007 à 16:06:08

ah, bonne initiative cirdan, je vais essayer sa, car j´en ai 79 en attente.

a voir, sinon c´est pas un bon bug sa, de perdre ces points durement gagner !

cirdan
cirdan
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:41:00

Je précise quand même qu´il s´agit uniquement des points gagnés lors d´une quête secondaire. Celle où il faut tuer un monstre qui se trouve après la rencontre avec Chiron, dans IT.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:32:18

Je up ceci vu que je vois que des sujets sur les ralentissements commencent a voir le jour.

La vidéo du moment