CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau messager

Umbranox
Umbranox
Niveau 60
21 mai 2007 à 17:35:52

bonjour tout le monde

voila je voulais me faire un messager mais je sais pas quel "magies" développer...

sur le forum il y en a qui disent de faire attaque fantôme, les autres disent que c´est pas bien etc etc...

alors je voudrais l´avis d´un pro mdr^^

et aussi savoir si je devrais faire de la vie et de la déxtérite parce qu´avec les objets je pense qu´on a assez de vie mais la dex je sais pas trop...

merci d´avance pour vos réponses^^

goku-san
goku-san
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:54:07

tu as raison de vouloir monter un heraut!
attaque fantome est THE attaque du perso! et meme l´attaque CAC la plus puissante du jeu! indispensable! en clic droit! en clic gauche c´est assaut.
pour les caract, monte en prio force(pour le port des objets de guerriers) et dext (pour la capa off et deff qui influent sur les coups critiks et l´eskiv)
sinon monte a fond l´arbre passif de reve, attaque fantome, une des deux dernieres transes, realité distordue.
et pour guerre comme dhab!
voilou!

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:19:30

Ouai je confirme, sauf que je rajouterai de booster le 2eme transe plutôt que la derniere, realité distordue moi je mettrais q´un point dedans, mais par contre sa synergie à fond (bien sûr si à la fin t´as des points en trop tu peux le booster à fond).
Là où je suis pas du tout d´accord c´est sur le fait que l´attaque fantome soit la plus puissante du jeu. Comparé à "coups mortel" de la maitrise ruse, ya pas photo ^^. Bon apres si tu parles de la plus puissante du jeu pour ce qui est de frapper plusieurs ennemis en même temps je suis d´accord :ok: .

goku-san
goku-san
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:30:01

sauf que coup mortel boost les degats d´estoc donc si tu n´utilise pas une arme qui fait des degats d´estoc...et oui en plus c explose 4 ou 5 mobs a la fois...cqfd :cool:

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:39:18

Alors là entierement pas d´accord :).
Ca booste en effet les degats d´estoc (+390%), mais aussi les dégats purs (+500%), ce qui n´est autre que pas négligeable XD.
Enfin pour avoir fait un brigand basé sur coups mortel je sais ce que j´avance :) .
Va voir sur titan calc :).
Enfin de toute façon tout ça pour dire que oui l´attaque fantome déchire bien XD

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 mai 2007 à 13:04:54

Coup Mortel est en effet plus puissant que Attaque Fantome en augmentation des dégats.

Mais vu qu´avec Attaque Fantome on peut toucher 6 ennemis, les etourdir 4.5 secondes et abosrber leur énergie, c´est pas mal non plus :)

Question de choix.
Moi perso je préfère Attque Fantome, meme si ca fait "moins" de dgats, on en fait quand meme assez pour tuer tous les mobs en un coup.

Pas besoin d´utiliser coup mortel et de faire 50.000 de dégats pour tuer une chauve souris :sarcastic:

Atatque fantome est utile contre les groupes de mobs et Coup mortel contre un gros monstre :ok:

goku-san
goku-san
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:57:15

naruchigo->exact! avait mal lu l´explication du coup mortel!
mais daccord aussi avec hadriel45!
pour l´evolution dans le jeu attaque fantome est plus interessante car utile 99% du temps contrairement a coup mortel qui ne montre son interet que contre les boss!(oui un coup a 15000 contre une bebete c pas tres utile)

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
24 mai 2007 à 14:44:42

Ouai clair que coups mortel c´est pas hyper utile pour les groupes d´ennemis, mais plutôt uniquement contre les boss :) (forcément en ce moment je fait que des telkine puis typhon run donc forcément je m´en sers de longue ^^).
Mon frere est en train de monter un perso Reve+Ruse avec attaque fantome et coups mortel, on va voir ce que ça donne en legendaire car un coups surpuissant contre les groupes d´ennemis et un coups surpuissant contre les boss ça peut faire un mechant perso tout ça ! Maintenant faut voir défensivement !

goku-san
goku-san
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:57:05

logiquement ca devrait le faire...en reve ta la transe qui augmente ta def, ta aussi dautres capacité je crois ki le font..puis en ruse ta mandragore ki mm si ca ne te rajoute pas de la def, permet de rendre les mob inofensif! bien stuffé avec -100% rechargement..coup mortel et attaque fantome non stop..ca devrait etre mortel! lol

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
24 mai 2007 à 22:29:37

oaui clair !
Par contre faudrait que tu m´explique un truc :
Comment tu fais pour avoir -100% de rechargement ?? ? parce que moi au max j´arrive à avoir -55 environ, alors c´est loin de -100.
Et est ce qu´avec des objets qui au final te filent -100% de rechargement, tu arrives quand meme à faire max dégats ?

goku-san
goku-san
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:35:42

effectivement..c pas evident d´obtenir les -100% ...et un objet ki aide bcp c les bracelets d´archimage qui de memoire donnent -40% sauf que pour les porter faut avoir pas mal d´intelligence.donc moins de force ou de dext..donc pour avoir les fameux -100% faut sacrifier un peu de dps mais si tu peux faire des coups mortels a chaque coup..a tester

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
25 mai 2007 à 09:46:42

Ok merci ! L´intelligence c´est pas un problème, je posais cette question pour mon prophete (reve+tempete) orienté magicien pur qui prend cher en legendaire (2000 DPS, et vraiment trop faible défensivement), donc je me suis dit que si je me rapprochais des -100% rechargement ça irait déjà mieux ^^ (j´en suis à -45%). Ou alors je l´ai pas du tout monté comme il faut ...

La vidéo du moment