CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis pour un sorcier (ruse+tempete)

sylkiller
sylkiller
Niveau 3
29 mai 2007 à 16:57:48

voila je voulais avoire votre avis pour developer les competence d´un sorcier donc ruse+tempete

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:45:57

Houla alors la moi je les vois totalement INCOMPATIBLES mais je me trompe surement =)

Car tempete c´est plutot pour un mago et ruse c´est plutot pour un combatant (enfin c´est mon point de vue).

Jvé faire un ptit tour sur titan calc et je vais essayer d´en tirer quelque chose ^^

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:55:55

Bon voici ce que je ferai :(
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-sorcier-pm4sm8.html?m1=32-0-0-12-0-0-8-8-0-0-0-0-0-0-12-0-8-0-0-0-0&m2=32-12-10-0-12-8-0-8-12-0-0-8-6-12-0-8-1-1-0-8-0

Je pense que monté ainsi le but est d´empecher les montres de vous atteindre. Ralentissement par le froid, ralentissement par le poison, dégats d´engelure, dégats de poison, et en plus il y a la puissante Mandragore qui "drogue" les montres ^^
Les compétences rafale et poudre aveuglante sont des compétences pour etre "intouchable"

Enfin voila je pense que tu caleras un peu contre les monstres mais bref :P

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:53:26

Pas très compatible en effet. Je vois mal comment créer un perso Ruse sans Aiguisage, Coup mesuré et Coup Mortel.

Et si tu optes pour un perso Tempête, je pense qu´il serait préférable de te perfectionner soit en dégats de froid (ralentissement) ou en dégats d´électricité (étourdissement). Donc, ce serait mieux de monter soit la branche Pics de glace, ou celle de Décharge électrique, pas les 2.

Pas facile comme combinaison. Il faudrait aussi que tu détermines (avant de commencer à distribuer tes points d´attributs) si tu veux jouer un Mage, un CaC ou un Archer.

sylkiller
sylkiller
Niveau 3
30 mai 2007 à 10:41:56

si vous voulais tout savoir j ai dejas commencer ce perso j ai tuer typhon en mode normal sans trop de pb (je suis mort 1 fois devant lui)j ai pas mal gonfler la competence tempete en favorisans plutot les branche de degas electrique (eclaire mortel , decharge electrique..) et j ai tres peux developer la competance ruse ( je suis niv 16 en ruse)

mais maintenant en epic je suis a mis chemin de la grece et j ai du mal a progresser sans boir des potions apres chaque combat (vie ou magie)

sinon j ai vue pas mal de gens dire que le sort pic de glace etait pas mal et il mieux que decharge electrique?
dois je me reorienter plustot ver la ruse?

sinon moi je joue un faisant 1 sort ou 2 sur les gros groupe pour les affaiblire et je les fini au CaC sa marcher pas mal jusqu a maintenant

j espere avoire etait claire

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:58:42

Soigne quand meme un peu ton fr :P
Ui tu a été clair mais bon ton perso m´a l´air d´etre un peu nimp (enfin c´est mon avis)
Essaye de faire ce que jté montré dans titan calc je pense que ca peut etre pas mal ^^

La vidéo du moment