CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des quetes

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:07

:salut:

J´aimerais savoir s´il était possible de faire "oublier" au jeu que l´on ai fini tel quete.
si oui comment ^^?
en gros est t´il possible d´effacer les quetes déja faite(ce qui permetrait de les refaire) sans pour autan perdre la recompense que l´on a obtenue.

:merci:

Bidou92
Bidou92
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:01:05

Non je ne crois pas (sinon tu t´imagine les bonus pour la puissance ou autres, ton perso serait trop puissant !! !)

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:02:31

Oui tu peux ^^ mais bon c´est legerement cheaté quoi :P
Moi je le fait pour la quete en normal a fayoum celle du tresor caché qui vous donne 65 000 points d´experience.

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:33:31

S4TuRn3_Oo a dit:
mais bon c´est legerement cheaté quoi :P
^^c´est pour la bonne cause on dira...

S4TuRn3_Oo a dit:
-Moi je le fait pour la quete en normal a fayoum celle du tresor caché qui vous donne 65 000 points d´experience.

oah respect de ne pas etre tenté par faire d´autre quete lol

m´enfin maintenant que je sais que cest possible coment fait t´on svp?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:13:17

Refaire la Quete qui augmentes toutes les stats :banzai:

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
28 mai 2007 à 22:00:50

si je vous le donne prometez moi que vous ne cheaterez pas vos persos ok?
de toutes fason pour les cheaters il y a plein de ptits progs par ci par la.
Donc si vous voulez cheater un perso faites le avec un prog et non avec mon astuce ok?

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:55:48

moi si je le fait tous simplement pour passé le temps et avec certain perso pas tous je tien a gardé certain de mes perso comme etant 100% non cheaté

kurt794
kurt794
Niveau 1
30 mai 2007 à 18:07:14

Bonjour les gens !! !
S4TuRn3_Oo je suis d´accord avec toi que c´est cheater mais bon a certains momen du jeu ca peut etre très utille de pouvoir gagner quelque niveau sasn de trop de difficulté.
Ta parler de certain programme par ci par la mais t´aurait pas des noms precis stp ? ou alors cmment tu fais toi pour fair oublier au jeu que ta fini tel ou tel quetes ??
merci d´avance et bon jeu a tous !!

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:34:08

Voila je vais répondre en plusieurs parties car ce bete site me dit que mon texte comporte des caracteres interdits :(

Bon deja pour ce qui concerne les programmes je n´ai aucun nom a donner car je ne les utilise pas :)
Je ne peux te dire qu´une chose: Google is your firend comme on dit en h@cking ^^
Par contre évite de chipoter dans ce genre de sites car tu ne sais jamais sur quelle saloperie tu peux tomber (des avaleurs de keys, des v-ru$, des tr-j@ns etc...)

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:34:39

Quand aux quetes bon alors je veux bien expliquer mais évitez d´en abuser ok? Faites le simplement pour ùpper un perso de lvl mais ne che@-tez pas les point de compétences ni de maitrises ^^

Bon alors on rentre dans le repertoire my games situé dans mes doccuments, on se dirige vers notre perso, et on entre dans le dossier "normal" ou "epique" ou "legendaire" selon le niveau des quetes a refaire.
Voici le chemin complet pour mon perso nommé (maitre guldan)

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:35:05

C:\Documents and Settings\S4TuRn3\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main\_Maitre Guldan\Levels_World_World01.map\Normal

Dans ce petit dossiers vous avez un tas de fichiers.

Selectionnez les 2 fichiers només "Quest.myw" et "QuestToken.myw"

(un petit conseil pour vite les reperer: faites un clic droit sur le fond de l´écran (entre 2 fichiers) et allez dans l´option "réorganiser les icones" et la vous selectionnez par "type". Vous verez alors vos 2 fichiers en position 3 et 4 de la liste ^^ (ce sont les 2 premiers fichiers avec une iconne disant que windows n´a pas de programme prédéfini pour les ouvrir)).

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:35:28

Faites une sauvegarde de ceux ci ou bon vous semble (m´en fou xD).
ATTETION: Vous ne devez en aucun cas etre en train de jouer le perso pour lequel vous effectuez la manoevre (menu de titan quest ca suffit ^^)

Une fois ces 2 fichiers sauvegardés suprimez ceux dans le repertoire de tyty.

Reprenez normalement votre partie et vous constaterez que vous n´avez AUCUNE QUETE et qu´en plus vous aurez un petit couteau de base dans votre inventaire ^^

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:35:52

Vous etes maintenant prets a refaire une quete.
Une fois que vous avez refais la quete vous vous apercevrez que 2 nouveaux fichiers només des memes noms seront apparus dans votre dossier. IL NE SERVENT A RIEN. NE SURTOUT PAS LES GARDER.

La vous avez 2 possibilités:
Soit vous les suprimez de nouveau et vous refaites la quete.

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:36:14

Soit vous remplacez ces 2 nouveaux fichiers par votre ancienne sauvegarde (enregistrée auparavant).

Voili Voilu ^^
Un petit conseil faites la quete a fayoum du trésor caché sans parler au paysan ^^ elle est buggée et vous donne les points obtenus en legendaire ^^ 65 000 pt d´xp.

Je monte facil niveau 35 en renuvlant l´opération une bonne 50 aine de fois (a peu pres 2 heures de jeu) mais ca en vaut la peine. Vous passez du niveau 15-20 au niveau 30-35 ^^

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:37:34

Je le repete encore évitez d´en abuser et faites le pour de l´experience et non pas pour des points de compétences :( ni d´attributs :(

Voila ^^

PS: les avaleurs de C-D key sont des petits logs malus qui s´emparent de la clé cd enregistrée dans votre base de registre et ils en font la leur ^^ (elle retourne aux mains du h-ckeur)

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:38:10

PFFF le mot interdit que je ne trouvais pas était CD // key :(

kurt794
kurt794
Niveau 1
30 mai 2007 à 18:44:16

Ok merci pour ton explication je pense pouvoir m´en tirer avec ca. Je ne vais pas en abuser pr ce que c´est pas mon interet de blouser un si bon jeu, j´ai disons juste besoin d´un petit coup de pouce pour mettre en forme mon perso contre le titan :p

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:50:06

okay xD
on peux aussi s´en servir pour dupliquer les objets, cloner des persos, etc... ^^

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:59:09

cool merci pour les infos

""s4turn3_Oo a dit : on peux aussi s´en servir pour dupliquer les objets, cloner des persos, etc... ^^""

Chut^^... :gni:

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:28:36

xD

Aussi une petite astuce TRES utile a mes yeux est de pouvoir remplacer le dossier fow. (en anglais brouillard). Celui ci contient toutes les explorations des maps qu´on a visité. Donc si vous utilisez un nouveau perso et que ca vous soule (comme a moi) de vous retaper toute la visite des maps et bien vous remplacez directement tout le dossier et vous aurez les maps visitées ^^

La vidéo du moment