Comment ca se fait qu´il n´y aie encore aucun topic sur la classe champion? C´est si movais que ca? xD Perso j´en ai monté un lvl 26 (j´attends le lvl 36 pour mettre un peu de bon matos). Je compte lui mettre le set armure de cristal (qui donnes des bonus aux compétences de tempete). Vous pensez que ca peut tenir la route?
Bidou92
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:16:31
C´est une bonne combinaison, mais les guerriers n´ont généralement pas besoin de l´aide des compagnons donc voila. Mais juste je vois pas le rapport entre l´armure de cristal (qui augmente les compétence de la Tempête), et les classe de Champion...?
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
02 juin 2007 à 14:58:40
bah c´est un set qui est pour un combatant (épée et beacoup de force demandée pour utiliser les objets). Je vois mal un MAGE utiliser une épée donc voila :P
Soulblak
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:30:48
je ne comprend pas moi non plus le raport entre le champion (guerre/nature)et la maitrise tempete
mon perso principal que j´utilise est un champion de niv 65 pour ce qui est de l´équipement je n´aest pas trouvé mieux que c´est équipement suivant:
pour la tete: heaume de guerre d´ares pour l´armure:Ferrus gnosis pour les armes: déchiqueteur a pic (x2)(lol d´ailleur j´en ai marre de voir ses armes je les est depuis lontemps et j´ai toujour pas trouvé mieux^^) pour les bras: avant bras du conquerant pour les jambieres: jambiere de combat d´Athenas pour les amulettes: pendentif de la rage immortelle et enfin pour les anneaux: héritage d´apollon, Etoile d´élysée
Bidou92 a dit: mais les guerriers n´ont généralement pas besoin de l´aide des compagnons
euh moi j´utilise justement les invocations car elle me boost en combat le loups utilise c´est hurlement et la nimphes un bouclier d´absortion de dégat
par contre c´est vrai que si vous avez des conseille sur ce perso je suis preneur car je suis love des champions