CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de TQ et IT ATTENTION LES YEUX!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:21:36

Etant fan de titan quest et de montage video et ayant rien a faire au boulot.......j´ai realise ce petit clip.....il a recu le "fenec d´or" au festival de Lercoul....3 ans de travail et un budget de 1000 centime d´euro!!!!
Fan de titan quest installe toi confortablement.....eloigne les enfants du poste de l´amour de l´action du sang et sexe........tu ne le regreteras pas......et un final en apotheose!!!!!

en tout cas j´espere que vous allez apprecier autant que j´ai pris du plaisir a le faire!!!!!!

laissez svp une note et un commentaire sur youtube ca ne prend pas longtemps et ca fais tjs plaisir!!!!!!!
ENJOY!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1GSrc2nEI0Y

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:24:37

Honnêtement y a un effort sur la video, elle est sympa, par contre la musique va pas du tout avec, y a pas mal de bug au niveau du son on dirait.
Et gros défaut que je trouve chiant : le texte qui s´affiche et qui dit toujours "un xxxxx ...."
Au début c´est sympa, mais à tout passer en revue... ça en devient lassant... pourquoi pas mettre un arc, une hache, une épée, une plante, un crabe, une mouette, une tortue, un marchand, un paysant, un soldat, une tombe, un caillou, un arbre, ...

Bon ok j´abuse là ^^, mais bon... voilà seul aspect négatif : la musique de début, le côté techno sa fait pas trop histoire fantasy ou épique, et le texte trop répétitif.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:25:17

a ui, aussi, pas mal de fautes d´orthographes dans le peu de texte ^^.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:13:30

je suis pas PETER JACKSON :rire2: je vais te faire un remack du seigneur des anneaux...pour les fautes et bug de son je m´en suis apercue apres avoir tout monte......trop la flemme de les regler.....j´utilise un logiciel de montage pro.....vraiment galere pour changer koi que ce sois.....

Alteos
Alteos
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:33:21

Salut JEDIJODA

Alteos
Alteos
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:37:53

Oups j´ai oublié la suite du message ! (c´est la première fois que je poste sur ce forum... :honte:

Bref BRAVO pour cette vidéo qui est meilleure que la plupart des démos qui sortent. N´écoute pas les tristes sires du dessus et encore merci pour tous les renseignements que tudonne dans les différents sujets du forum !: merci:

Je vais créer un sujet, n´hésite pas à répondre !

playerten
playerten
Niveau 6
18 mars 2007 à 19:01:50

salut,
pour quelqu´un comme moi qui fais pas mal de montage video dans d´autres domaines (voyage), je trouve ton montage pas mal foutu !! !!!
manque un peu de netteté. est-ce que tu as fait le jeu movies qui concerne le montage ?? ???? si oui est-il bien ?? ???

PauloLeOuf
PauloLeOuf
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:24:24

Bon bah je vais poster le même post que dans l´autre forum ! :rire2:

Elle est sympa dis-donc ! :ok:
Deux petites questions :
Tu l´as fait avec quel logiciel ?
Et c´est quoi le mec que t´as avec toi pour taper typhon (le titan) ?? ? C´est un pet ?? ? Tu l´as invoqué ?? ? C´est avec quelle maitrise ? Nature??? :gni:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:38:22

oui playerten....j´ai ete oblige de baisser fortement la qualite car les effets que j´ai sont tres lourd....et youtube ne prend des video de 100 mo max.....il vaut mieux la voir en petit ecran en plein c´est tres floue ....domage car j´avais mis un effet lumineux filtrant a l´olympe ca ne donne pas.....pour le logiciel je prefere garder cela pour moi!!!!! :-)))

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:37:42

j ai vu ton clip et c´est d´un ennui, surtout les "un trucmuche, un..." des que l´on avoit apparaitre le dit "un trucmuche", alors je veux juste simplement te feliciter pour te casser le cul a le faire...J´encourage l´initiative, je pense que le prochain que tu feras tu eviteras les erreurs et cette fois il sera beton!

ghoan02
ghoan02
Niveau 6
20 mars 2007 à 15:58:54

Pauloleouf pour te repondre c´est un pet et on l´invoque avec la maitrise de l´esprit (si je ne me trompe pas :)

Nekris
Nekris
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:28:08

Sympa comem Video
Je trouve juste tes ´´Un X ´´ ou ´´ Un Y´´ un peu lourd :-)))

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:49:28

j´ai mis le lien de ma video sur plusieur site de plusieur pay......et j´ai comme l´impression que en france on a la critique assez facile......loin de penser que ce que j´ai fait est parfait(loin de la).....sinon mothman02 desole de t´avoir ennuyer pendant 5min de ta vie.....si tu veux pour te divertir je peux danser la polka..ou..ou..ou j´ai une video avec ma copine ca pouras de divertir...ou ou.ou..je peux te la preter!!!!!! :rire:
alala!!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2007 à 16:27:38

Elle est canon ta copine, ça pourrait m´intéresser !! :rire2:

J´ai pas vue tes vidéos, le site de yourtube est toujours bloqué au boulot ! Mais ça doit être sympa !

Tu joues toujours ton perso Guerre/Rêve ??

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:37:12

bah si c´est ca peut te divertir 5 min..... :p) heureusement qu´elle regarde pas ce que j´ecris.... :hum: ....respect respect!!!!

yep je joue tjs avec......je prend mon temps.....car c´est sans doute le dernier perso que je fais......je visite chaque coin du jeux comme si c´etait la derniere fois......

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2007 à 18:55:50

Déjà blazé ? C´est vrai que ça fait longtemps qu´on fait et refait TQ. Et comme la Grèce, l´Égypte et l´Orient n´ont pas changé, ça vient un peu redondant !

Mais bon, le nouvel acte est très bien !

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:05:34

oui c´est clair j´aime beaucoup......sinon aurais tu vu achille......car ds le synopsis du jeux il parle d´agamemnon et achille.......mais je l´ai pas vu
J´ai pe rate qqchose!!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2007 à 20:35:04

J´en ai vue quelques uns. Je me rappelle d´Agamemnon, Ajax, et p-e Ulysse. Mais je me rappelle pas Achille.

Anyway, ils n´ont pas l´air trop glorieux avec leur teint verdâtre d´âmes sur le retour !

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:18:02

Respect, beaucoup de taff ca se voit. Sinon histoire de t´embèter un peu, c´est vrai que les ptites phrases régulières auraient pu s´arreter à la moitié de ta video et j´aurais peut-etre choisi autre chose que Puff Daddy histoire de rester dans un trip héroic fantasy jusqu´au bout, mais franchement c´est pas mal du tout.

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:59:02

Message pour JEDIYODA !!

Cool ton clip !

C quoi l titre de la music ?

Et le gpe rock !!

Merci a +++

La vidéo du moment