* Posté le 04 avril 2007 à 07:52:24 avertir modérateur
* mon voisin du dessus trouve que son voisin du dessus embrouille son monde.
pourtant le voisin du dessus de mon voisin du dessus ne fait que remarquer que son voisin du dessus se questionne quant à la raison du fait que son propre voisin du dessus s´inquiete pour lui, or ce dernier voisin, apres avoir remarqué que son voisin du dessus était bien gentil, voisin qui, soit dit en passant, n´est pas coherent avec son voisin du dessus, est tout à fait en droit de s´inquieter de l´état de santé mentale de son voisin du dessous, qui, la preuve, se pause une question esquivant toute logique, ce que remarque son propre voisin du dessous.
remarque qui embrouillera au passage mon voisin du dessus.
je me demande pour finir si le voisin du dernier étage n´aurais pas du preciser que dans cet immeuble sans rez de chaussé, chacun doit retracer étage par étage les rapport entre chaque voisin, en montant jusqu´au dernier étage puis en redescendant jusqu´a son voisin du dessus, et le tout en restant clair...
a mon tour je m´inquiete pour la structure mentale de mon voisin du dessous, qui s´aprete à tenter de comprendre son voisin du dessus que je suis...
mon voisin du dessu me fait devenir fou a je devient fou rien quen lisant ton truc de malade HHHHHHHHHAAAAAAAAAHAHAHHHH quoi que je l´etait deja avent HAHAHAAHAH