CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médée

GuiLe13
GuiLe13
Niveau 2
11 juin 2007 à 11:20:13

Ptit souci je viens de poutré les sorciéres qui ont gentilement dropé le yeux lol et normalement je retourne au village validé la quête et la j´ai une !% $*^!:@ de porte fermé par une "quête" c´est quoi cette histoire ? :s
Je viens de rebuté 3 fois les sorciéres ca veux rien savoir, de plus j´ai refais le chemin par l´autre coté au cas ou pour passer par dessous idem porte fermé ... mais heuuuu
solution ? Thx all d´avance !

GuiLe13
GuiLe13
Niveau 2
11 juin 2007 à 11:21:40

j´oubliais mon souci ce situe 4 eme acte au niveau du bosqué de Médée.
mici

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
11 juin 2007 à 13:01:54

Normalement quand tu retournes voir Médée et que tu lui donnes l´oeil, elle ouvre un passage type "vortex" orange sur la gauche, et il faut le prendre pour continuer.
Je vois pas de quelle porte tu parles sinon :ok:

GuiLe13
GuiLe13
Niveau 2
11 juin 2007 à 13:28:19

Oui, ce dont tu parle je présume que c´est le déroulement normal de la suite, mais moi j´ai une porte juste avant le pnj dans la ville,
la porte est vraiment juste devant le pnj et a coté du Town portal. vraiment bizarre.
Et quand tu laisse la souri dessus il te dit bien : "fermé par la quête" ou un truc dans le genre... :s et moi je suis comme un con avec mon neuil violet dans l´inventaire :s

goupill
goupill
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:02:15

je vois ce que tu veux dire, j´ai eu le même problème. regarde tes quêtes secondaires pour voir si certaine n´ont pas été supprimées... c´est un bugs parmi tant d´autres

GuiLe13
GuiLe13
Niveau 2
11 juin 2007 à 15:06:31

ah ok mais ca se passe comment faut refair les quetes ?
Merci pour ton aide goupill

Ps : j´aime bien ton pseudo lol

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:13:21

Normalement une fois que tu as récupérer l´oeil tu dois retourner voir Médée et lui parler. Là elle récupère l´oeil et l´utilise pour faire sa prophétie. Ensuite une fois qu´elle a terminé tu lui reparle et elle ouvrira un portail par lequel tu dois passer pour continuer le jeux. Si tu peux pas lui parler ou si le portail ne s´ouvre pas c´est qu´en effet il y a un bug. Dans ce cas je te conseille de faire une pause, de redémarrer ton PC, de reprendre ton perso et de retourner la voir ! Avec un peu de chance tu pourras continuer !

GuiLe13
GuiLe13
Niveau 2
11 juin 2007 à 15:27:30

J´ai déja redémarrer le jeux bien 3 fois et relancé une partie en multi ou en solo c´est pareille porte fermé -_- comme dit goupil je pense que c´est un bug, ce soir je vais bien vérifier mes quêtes secondaires et voir si ca peux ouvrir ces satanés porte...
Sinon je ferais une partie avec un pote et il fera ces quetes et j´espére que ca m´ouvrira les portes.
snif

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:39:29

Bah sinon technique extrème : tu sauvegardes tes perso, tu désintalles et tu réinstalle ton jeu, tu récupéres tes perso et tu réssayes de jouer !

GuiLe13
GuiLe13
Niveau 2
15 juin 2007 à 09:26:18

Bon j´ai enfin réussi a me débloqué je laisse l´astuce pour les autres cela vau pour tous les gens bloqué par une quête bugué... c´est la progression de mon perso les fichiers "quête" qui etais bloqué.... J´ai en fais déplacé tout les fichiers *.que dans C:\Documents and Settings\mon profil\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main\_ton perso\Levels_World_World01.map\Normal\ et je les ai mi dans un autre répertoire pour assurer mes arriéres et cela a pour effet de réinitialisé l´état de toute mes quêtes... et ca m´a permi de refair le trajet et de débloqué les portes...
Voilou en espérant que ca serve !
A+++

La vidéo du moment