CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Customisation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bidou92
Bidou92
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:36:56

Bonjour a tout le monde, j´aurai voulu savoir si l´on pouvait la couleur de nos armures (en modifiant des fichiers ou autres(questions débiles mais bon)) ?? ? Parceque j´aurai trop aimé changé la couleur de mon armure donc woila. Merci a vous.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 15:46:20

Il y a des gens qui le font. Mais ça rentre dans le domaine de la programmation ou de l´édition. C´est le genre de truc que seul les connaisseurs savent faire.

Parfois, on est chanceux et on trouve des trucs a downloader sur le net, surtout au niveau des skins, mais des modifications d´armures, j´en ai vu très peu...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 15:53:34

Un des seuls mods pour armure que j´ai vue était celui-ci pour l´Armure de Troy. J´ai jamais essayé ce type de mod par contre.

On voit aussi que le mec qui a fait ce sreenshot utilisait un skin pour sa combatante

http://img438.imageshack.us/img438/9639/sexyarmoroftroy2he5.jpg

Bidou92
Bidou92
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:59:47

Parceque moi, le seul truc que j´aimeré changé, ces la couleur, donc woila. Merci a vous (au passage, trop belle l´armure de TRoie)

Bidou92
Bidou92
Niveau 5
18 juin 2007 à 16:01:37

Désolé du double post

Est ce qu´il serait possible aussi de changé la "tunique" d´origine, pour les femmes faire du un piece un deux piece, et les hommes qui aient le torse nue???(sa ferai plus de style ds le jeu).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 16:09:31

Oui, tu peux trouvé tout ça sur le net. Si tu comprends bien l´anglais, va faire un tour sur le forum de titanquest.net

Plusieurs skins sont disponible là-bas, mais la technique d´installation est un peu compliqué.

http://www.titanquest.nett/forums/modifications-editor/

Si tu es patient, je finirais sûrement par faire un topic là-dessus. Mais il faut que je me monte des screenshots pour expliquer correctement comment faire, car la manipulation de fichier, il ne faut pas se tromper !!

...Et il y a toujours certaines personnes à qui il faut expliquer très longtemps...

Bidou92
Bidou92
Niveau 5
18 juin 2007 à 16:40:49

Ok, merci beaucoup et je suis une de ces personnes :-p lol

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 juin 2007 à 17:41:00

Evil666 : C´est comme ca que t´as eu ton skin pour ta briseuse de sorts ?!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 18:52:36

Oui, c´est la source de tous mes skins. Je vais préparer un topic là-dessus sous peu, il me faut juste le temps de rassembler toute l´information car c´est un processus en plusieurs étapes.

La façon de faire est inscrit dans la sections "Adult Modifications" aussi. Cette section n´est accessible que si tu es inscrit au forum de Titanquest.net. Si tu y va juste en visiteur, tu ne verra pas cette section.