CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question JEDIDOJA

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:26:56

Salut jai une Question pour toi !

je sais que tu as fait ces 3 perso

lequel est le mieu ?

---messager a 2 armes---

---Brigand a la lance ---

---tueur a la lance ----

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:01:46

Si tu cherches un perso qui fait mal il y a le Corsaire (Ruse+defense) a ne pas oublier.

Avec Coup Mortel, en mode Colosse,plus le reste, je te dis pas les dégats :fou: :banzai:

goku-san
goku-san
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:10:51

c vrai que le corsaire est sympa a jouer, puissant et avec un bonne defense!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:58:30

c´est une bonne question.....mais je dirais sourtout tout depend de ta facon de jouer......le tueur et le messager on a peu le pres le meme dps.....maintenant la facon dont j´ai monter le messager .....un phantom strike et il recupre toute sa vie...contre les mobs normal il est plus efficace.....maintenant contre les boss le messager gaelere un peu.....tandis que le tueur se balade......etandard et observation de la proie....aucun boss ne fais le poid.
Tu peux jouer le brigand a la lance mais il vaut mieux l´orienter arc.....bien monter le brigand est terrible .....mais il est quand meme fragile...donc il faut bc bouger........avec une bonne technique il est increvable....il bouffe pas mal de popo!!!!mais il faut la joue moins bourrin......ne pas avoir honte de se barrer en courrant :lol:
avec les 2 1er tu peux foncer ds le tas sans probleme!!!!
nobodys perfect!!!!! :-p

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:01:52

si il n´avais pas de point faible....tu te ferais vite chier!!!!!! :oui:

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:33:25

Pour toi tueur dual ou lance ?
si lance je monte quelles compétences ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:22:44

Avec lance déjà tu peux monter pas mal de trucs en Chasse qui boostent la puissance de la lance, estoc et tout le toutim, l´inévitable Assaut, corne de guerre est un bon atout, les guerriers ancestraux sont absolument indispensables si tu ne veux pas faire des combats trop longs contre les boss les plus dangereux. En jouant lance + bouclier, inutile de booster ambidextrie, ce qui te lance pas mal de points à mettre dans l´arbre Assaut et observation de la proie. Perso j´utilise pas encore la Maîtrise de la Chasse, mais moi je joue un Tueur en dual.

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
15 juin 2007 à 09:27:18

Salut !! !
Je suis entrain de monter un tueur en dual avec 2 déchiqueteurs, et franchement c´est assez plaisant à jouer. Je l´ai monté en dual car j´ai déjà un brigand à la lance+bouclier (enorme le brigand d´ailleurs) donc je teste un peu le dual.
Le seul inconvéniant c´est que certaines comptétences de chasse sont alors inaccessibles (je pense particulierement à celle qui booste la capa def de 32% et celle qui donne une chance de faire 3 coups d´affilés), mais du coups j´ai acces à d´autres en guerre (pourcentage de capa offensive par exemple). Pour l´instant aucun probleme, mais j´attends d´etre en legendaire pour voir s´il tient le coups defensivement, mais ça devrait donner, sinon je passerai en lance+bouclier.
En tout cas c´est un perso que je conseille vraiment car tres puissant et tres sympa à jouer (enfin pour l´instant moins que mon brigand ^^) :ok:

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:43:25

JEDIJODA

enfaite jesite netre le tuer lance et le brigant lance

ce que jaime chez le brigant c la combinaison eguisage qui peut te faire monter a 100 % de dgt d estoc avec une lance compbiné a art de la chasse qui fait + 75 % de dgts destoc

donc si tu a une lance qui fait 100
pour aiguisage ( sa rajoute rien mais 100 % de tes dgt sont en estoc )
et pouf art de la chasse + 75 % de dgt destoc

donc 100 + 75 ^^
puis le coup mortel aussi

les poison bof car le brignat tue en 1 seconde ( sauf pour le brigant arc ou ca déchire car zone + ranlentissement ect mais passons )

et pour le tueur lance

ya assault esquive isensibilité et ardeur donc peut etre moin de dps mais bien plus de defence

toi qui a fait les 2 qu en pense tu ?

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:34:54

j´ai fait des calculs
et
le tueur a + 50 % permanent de dégats (assault)
quasi + 20 % de vitesse d attaque ( ardeur )
et avec arte de la chasse qui double ( ou presque ) les dgt d estoc dont environ + 30 % ( l estoc des lances )
donc 50 + 20 + 30 = environ bonus de +100 %

le brigand lance :
a un sort coup mesuré non efficace par rapport a assaut
( + 150 % tou les 4 coups ) en fait tu explose un mob que tu aurais tué en 1 ou 2 coup ... super ( si c joli il vole Loinnnnnnnn )

donc je ne compte pas ce bonus

par contre avec la combi art de la chasse il
s en sort mieux arte de la chasse qui double ( ou presque ) les dgt d estoc dont environ + 30 % + 60 ( l estoc des lances + le bonus aiguisage )

dpn enfaite il a un bonus de 60 % supplémentaire
la ou le teure a 100

il sne sort mieu par contre contre les boss car la le bonus de coup mesuré es pris en compte car puisque on le tue pas en un coup en dépassant largement ses pv comme avec les mob

donc niveau dps pur le tuerr s en sort mieu
un couilla moin bien contre les boss

mais en meme temps il esquive 22 % des attaques et abosrbe 15 de tout les degats ( esquive et isensibilité )

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:02:22

fin c pas trop sur :peur: donc en fait toi qui a fait les deux

plus fort tueur lance
ou brigand lance ?

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:35:11

le tueur lance fait plus de dps....il as aussi un tres dfense
Avec le brigand tu peux joue avec un arc aussi.....faire un mixe des 2 lance et arc et ca c´est sympas quand meme....ca defense est un peu moins bonne .....
Si tu arrive a bien le manier ca dechire .
Disons qu´avec le tuer tu seras plus serein ds le jeux tu fonce et t´eclate tout le monde....avec le brigand il faudrais etre plus ruse mais en terme de game play c´est plus varié

a toi de voir

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:36:57

au fait je vend ma carte ma carte asus n6600gt extreme 128 mo.....elle permet de faire marcher sans probleme en moyen....en sli elle est exelente.....voici le lien

http://cgi.ebay.fr/ASUS-N6600GT-EXTREME-128-mo_W0QQitemZ220123427450QQihZ012QQcategoryZ93227QQrdZ1QQcmdZViewItem

La vidéo du moment