Salut à tous. J´aimerai savoir si ça vous arrive aussi: depuis que j´ai installé l´add on immortal throne, le jeu plante parfois, plus rien ne se passe, l´image est bloquée et les touches du clavier ne fonctionnent plus, pas même un retour sur windows. Donc, obligation d´éteindre le PC à la barbare, c´est à dire en maintenant le bouton appuyé pendant 5 sec. Trop bon ce bug... D´autant plus que tout ce que j´ai fait depuis ma dernière sauvegarde manuelle est alors perdu... Bref, cela vous-est-il déjà arrivé? Je précise que j´ai acheté le coffret gold il y a environ 15 jours et que je joue sous vista sur un E6600 2Go de ram et une 8800 GTX (donc a priori pas de souci au niveau de la config)
coling
Niveau 11
18 juin 2007 à 13:29:04
non, moi je n´ai aucun bug de ce genre, mais vista !! ! (c´est pas de la tarte)
peut etre au niveau de tes driver de carte graphique.
esque ta version du jeux est a jour au niveau des patch (1.3)
attends d´autre reponse, plus caler que moi en info.
hadriel45
Niveau 11
18 juin 2007 à 17:39:28
Cela ne venant en effet pas de ta config qui est plutot bonne
Tu ne peux vraiment plus rien faire (Alt-Tab ou CTRl-ALT-SUPP ......)?!. C´est bizarra ca me l´a jamais fait
Disons aussi que Titan Quest ne fais pas parit de la "Liste" des jeux compatibles vista.Donc......
bazouhou
Niveau 4
22 juin 2007 à 07:01:32
Va dans le panneau de contrôle nvidia ou utilise Everest (onglet sonde). Une température trop élevée due à de la poussière dans le ventilateur peut-être.
Fais aussi tourner ad-aware et autre logiciels de nettoyage d"intrusions".
Installe des pilotes graphiques datant de quelques mois plutôt que les plus récents (site 3Dguru).
Installe le patch 1.3 pour Titanquest sans installer forcément Immortal Throne (qui fait saccader le jeu).