CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralentissements

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:46:45

je sais pas pourquoi mais ce immortal throne souffre de ralentissements .....

sur le jeu principal avec ma config quasiment jamais (juste en sortie ou entrer de grotte)...
mais la je me promene en foret et tout a coup sacade...et ca repart.... j´ai tous sur moyen dans les option videos et j´ai coché et decoché differente option (triple buffer, details objets etc...) et rien y fait.....si il y a une soluce je suis preneur.

Ma config / amd64 FX-55 / HIS x850XT / 2GB RAM

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:29:06

c´est etonnant car moi avec ma config qui est je pense inferieure a toi(voir profil)j´ai tout mis les options a fond sauf les ombres en moyen et je n´ais aucun probleme de saccade. Par contre pour la soluce je vois pas trop.

wismerill
wismerill
Niveau 5
11 mars 2007 à 11:35:18

J´ai excatement le mêm problème que toi sur titan quest pas de problème et sur immortal throne ceux la saccade régulièrement pourtant j´ai une assez bonne config.

Pentium 4 2.8Ghz
2 Go de ram
Carte graphique ATi X800 Xl

est ce que le problème ne serait pas liée au carte graphique ATi (comme c´était le cas pour civ 4)

JE pense qu´un patch devrai reosudre ceux la sous peu.

Ninsadik
Ninsadik
Niveau 4
11 mars 2007 à 11:45:41

Même problème, je me suis tapé tout l´addon avec ça et ça m´a gâché le plaisir de jeu à certains moments c´est très agaçant > :(

Config:
-Pentium Core 2 Duo E6600
-2 Go de RAM
-Nvidia 8800GTS

Tous les drivers sont à jour.

Tout est à fond et ça le fait que sur IT, il est donc évident que ça vienne de là, malheureusement il faudra attendre un patch je pense...

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:15:21

ca me rassure alors...;-)))))))))))))))

mais c´est vrai que ca gache le plaisir.....
attendons alors un patch...

merci a vous

borning_8
borning_8
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:41:20

J´ai aussi un putain de lag sur l´addon
3.2+
geforce 6800 gt
2 giga de ram

Obliger de faire alt tab de revenir sur le bureau puis revenir sur le jeu pour que sa lag plus pendant 10 min .
J´ai tout essayer degrag ,ccleaner , rien a faire sa doit venir du jeu .

Fredy07
Fredy07
Niveau 4
11 mars 2007 à 23:57:52

salut tout le monde
Idem pour moi
Le jeu titan quest passe tres bien.
Et l addon c est la merde le jeu a des ralentissements terrible, j ai essayer de changer les options mais rien a faire
Proc 3.2
Ram 1.25
Carte 7800 gs

Vivement un patch pour corriger se defaut

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
12 mars 2007 à 00:44:10

moi jai aucun ralentissement pi tt est au max

config:
-3.2
-2 go ram overcloker
-pi de 7800 en sli

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:09:07

Ca me gave je souffre de ralentissements dans le monde des morts au moment ou je pénètre dans la tour des jugements mais jamais avant rha affreux ça, je capte pas pourquoi

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 mars 2007 à 23:01:49

moi aussi j´ai des moments ou j´ai l´impression que mon PC va crever alors que ca passe largement niveau config et que ca le fait que a certains endroits !
Bizarre...
En tout cas ca vient pas de moi ca me rassure :p

:ange:

mamat666
mamat666
Niveau 3
15 mars 2007 à 18:02:55

Vous me faites peur, j´ai pas commencé l´acte IV parce que j´ai remonté un perso depuis le début et je joue sur un portable, enfin transportable, ya qd même un proc T5600, ATI X1800 et 2Go de RAM... Sur TQ, j´ai tout fait à fond au niveau option vidéo et ça passait sans problème (quelques petits rallentissements mais très rares). J´espère que ça va passer...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
15 mars 2007 à 18:46:48

bah c´est pas des gros ralentissemnts !
pas de quoi faire mourir !

mais bon ca le fait meme sur des grosses configs et c´est pas normal !

aCeShOoT3r
aCeShOoT3r
Niveau 3
15 mars 2007 à 22:25:35

Ma config : AMD 3800+, 2GB ram, NVIDIA 7800 GT...
et il y a des ralentissements!

vulkodlak
vulkodlak
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:10:26

Idem, des ralentissements apparaissent alors que sous TQ rien du tout. Je pense que les boîtes de développement se moque vraiment du monde... Enfin.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
21 mars 2007 à 14:33:22

Bonjour a tous
Je pense aussi qu´il faut attendre un patch parce que meme avec ma config 3700+/2goXMSpro/7800gtx ca rame pas mal en détails au max (alors que TQ passé sans probleme avec FSAAx4 et le filtre Anisotrope x16), donc il me faut repasser en détail moyen avec triple buffer.... Heuresement ca ne gache en rien le plaisir du jeu mais c´est quand meme dommage :-(

vulkodlak
vulkodlak
Niveau 4
31 mars 2007 à 05:18:44

A quand le patch??? J´ai hâte.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:04:02

Pareil pour moi,avant que l´add-on ne soit installer je mettais tout au max(je retirais juste les ombres et l´anticrenelage)en 1024*768 et c´était super fluid et il y avait juste un léger ralentissement pour entrer/sortir des grottes.Depuis que j´ai mis l´add-on sa rame un peu(parfois sa devient même très embêtant)et même en mettant tout au minimum sa se permet encore de ramer.Bien sure je les laisse quand même comme citer plus haut car c´est tout de même très jouable.Mais c´est dommage que je ne peux pas profiter des nouvelles options graphique alors que je posséde quand même un assez bon PC qui normalement devrais pouvoir le faire tourner tout à fond sans broncher:AMD Athlon 64 3700+,1.5 Go de ram,Ati Radeon X1950Pro 256 mo.

vulkodlak
vulkodlak
Niveau 4
13 avril 2007 à 20:14:37

Est-ce que quelqu´un aurait des news en ce qui concerne un éventuel patch? Merci d´avance.

]NARUTO-KUN[
]NARUTO-KUN[
Niveau 1
20 avril 2007 à 21:17:10

Salut, bon moi j´ ai réussit a acheter les best de chez intel, j´ ai tous les graphismes de titan quest a fond mon pc ne ralentis même pas d´ un pouce bon jeu bonne chance all ++ mon msn sai legacyofkain@orange.fr

si sa vous interesse...

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
23 avril 2007 à 09:06:06

Bonjour a vous!
Si vous avez bitdefender 10 je vous conseil de faire une règle pour qu´il évite de scanner les fichiers du dossier titan quest.
Comme il n´ya pas de temps de chargement entre chaque zone le disque dur n´arrête pas d´etre solliciter, alors si en plus l´antivirus scanne tout les fichier vla la misere.

La vidéo du moment