CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir ? :p

[Ryuuzaki]
[Ryuuzaki]
Niveau 5
21 juin 2007 à 21:45:41

Voilà , je ne connais pas très bien les hack´n´slash et j´aimerais que vous me conseillez quelle jeu prendre en premier entre : Diablo 2 , Titan Quest et Loki.
J´ai entendu beaucoup de bien sur diablo 2 mais bon il a l´air très vieux maintenant pour que j´ose commencer :p
Sinon j´ai essayé les démos de titan quest et loki mais le début de ces deux ne nous apprend pas grand chose sur l´histoire ^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 juin 2007 à 21:52:01

L´histoire dans un Hack´n slash, ce n´est qu´une raison pour trancher du monstre ! Il ne faut pas t´attendre à une grande histoire dans TQ.

L´idée est plus de monter ton personnage, de la rendre toujours plus fort, et de trancher toujours plus de monstre.

Pour l´histoire, Diablo était mieux pourvu, mais les graphiques de D2 sont bien démodé de nos jours, même si ça reste un classique.

Pour Loki, j´ai bien hâte de voir. Il sort très bientôt, donc l´attente ne devrait pas être longue.

[Ryuuzaki]
[Ryuuzaki]
Niveau 5
21 juin 2007 à 21:58:34

Bah Loki est déja sortit!
Ah moins que tu sois pas de france :x

Bah je sais que le but des hack´n´slash est toujours de trancher mais bon , j´ai déja regardé un pote faire la fin de titan quest et j´ai trouvé ça vraiment cool le faite de voir un titan enchainé (Wah! L´animation de ouf!) lol!
Enfin bon je peux acheter qu´un jeux , soit le collertor Titan Quest+extension , soit Loki mais j´ai pas encore vu de vidéo test donc difficile de me faire une idée réel du jeu comme ça :p

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:38:31

Normalement si tu as essayer les démos des deux jeux,tu devrais pouvoir te faire un avis.
Moi personnellement je te conseil Titan Quest.
Sa fait 1 ans que j´y joue et je le trouve vraiment très bien par contre Loki j´ai jouer à la démo et je n´accroche pas du tout.
Pour moi Titan Quest est bien meilleur.

bazouhou
bazouhou
Niveau 4
22 juin 2007 à 06:56:11

Titan Quest, car:

Loki= pèche par sa réalisation.
Diablo= vieilli quand même un peu.

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
22 juin 2007 à 10:36:20

Si tu esite entre les trois, je peux déjà te dire que j´attendais LOKI depuis tres longtemps et que a mon grand regret, après une disaine d´heures de jeux, le jeux est joli mais fade, je m´explique, que tu sois au niveau 1 ou 15, tu tue les ennemis en un coup ou deux puisqu´ils prennent des niveau en meme temps que toi, les temps de chargement sont lourd, et pourtant j´ai un bon PC(core 2 duo, 1Gb de ram et une 7600GT), les cartes se suivent et se ressembles, voila pour loki.
Maintenant, entre Diablo 2 LOD et Titan Quest IT, les avis sont partager, diablo 2 est un classique indemodable, je fais une lan se week-end et on va refaire Diablo 2 LOD parce que c´est le plus jouissif et le plus fluide, maintenant, quand je joue seul, j´ai une préférance pout titan Quest IT, plus beau, des monstres varié que l´on a pas forcement l´habitude de rencontrer dans d´autre hack´n slash, et une histoire, quoi qu´on en dise assé bien foutue.
Maintenant, chacun ses gouts.

[Ryuuzaki]
[Ryuuzaki]
Niveau 5
22 juin 2007 à 10:40:36

Merci à tous pour vos avis ! Je pencherais donc pour titan quest :p
C´est vrai que les temps de chargement à Loki m´ont trop énervé pendant la démo , mdr ^^

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:17:27

Très bon choix,tu ne le regrétera pas si tu es fan des hack´n slash.

[Ryuuzaki]
[Ryuuzaki]
Niveau 5
23 juin 2007 à 18:24:18

ça y´est je l´ai acheté hier :)
il est pas mal pour l´instant ^^

goku-san
goku-san
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:27:00

c´est excellent TQ jte conseil de prendre l´extension en meme temps! ils font un pack en vendant les deux! tu aura tout de suites des modifs tres interessantes!

a-desse
a-desse
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:28:58

Un truc a noter c est que Titan Quest (Immortal Throne ou pas) est a chier au début mais quand t arive +ou- lvl 15 la tu commences a baver :bave:

La vidéo du moment