CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Composition' de sets légendaires

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
27 avril 2007 à 10:47:48

Pour ceux ayant percu les limites des sets legendaires du jeux je propose une alternative en vous proposer des "sets" de ma composition fait d objets légendaires venant de tout bord.
Dans ces "sets" je chercher d abord a proposer de l efficacité mais aussi a donner un style unique a chacun.Voila donner moi votre classe et vos attentes je pourrais pe etre vous aider.

jomaso
jomaso
Niveau 1
27 avril 2007 à 10:56:30

JOMASO
level 49 (guerre+reve)
Avant bras, cuirrasse et botte du tartare.
Casque : bouclier d´agamenon.
bagues: appollon et addresse.
épée : je sais plus.
Artefact : poing du tiran (qui me donne la meme compétence que le cyclope en gréce - le boss-).
amulette: celle de bénédiction.

IL envoie déjà le perso

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
27 avril 2007 à 11:01:02

Ok et tu cherche koi , quelque chose complet, tres efficace en attaque ou un gros tank.
Sache que moi aussi je croyais envoyer bcp avec mon conquérant qui faisai 2600 dps et
environ 7250 de vie, absorption de vie et bonne defense...alors que maintenant en ayant bcp cherché et bcp testé tout cke j ai je le mem mais en faisai un pe + de 4000 de dps et une bien meilleure défense.

jomaso
jomaso
Niveau 1
27 avril 2007 à 11:07:10

Bin mon salaud.

je veux toujours me battre avec deux épées ou haches avec quand meme une bonne vitesse d´attaque (autour de 150).
Et surtout une bonne défence à la vitalité. Ras le bol de me voir me faire assemater par un pauvre mage squellette avec son attaque de vitalité.
Voilà en gros mes attentes (ET puis le set du tartare m´a abitué en épique au resistance max aux éléments, poison et estoc, alors si je pouvais garder sa en légendaire sa me ferai kiffer).

Merci par avance ET

ALLEZ LES PETITS (XV)

agr
agr
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:20:25

salut
-lvl 68 aruspice
-set légionnaire avec avant bras conquérant
-lance onuris (DSP 5100)
-bouclier priam
-faveur d aphodite et les apolons
-artéfact seau de bastet (ou des fois esprit universel)
-capacité offensive 1050,capacité defensive 2650
résisant à toutes épreuves, tu joues avec n´importe quel boss avec y compris les rigolos du passage secret.ptit hic,court à 143% et possède seulement 5900pv :-(
voila ma combinaison :)
je cherche la lance dernier empereur et le déchiqueteur à pic

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
27 avril 2007 à 11:20:39

En légendaire tes résistance en prennent un sacré coup alor fait gaffe Si je pe te conseiller une top amulette c celle d aphrodite ( +900 en vie et +2 a toutes les compétences ...)
Pense pour le légendaire a garder un bouclier dans ton second choix d armes et prend en un qui donne bcp de résistance et qui absorb bien les coups.
Comme armes si tu peux tu chope au moins une épée de covu c tre bien pour les messager et c stylé
Le must en hache selon moi c Python un monstre de degats et de bonus ou faim d Erischton tres complet qui qui envoi bien les degats(+15% degats +25% de vitesse d attaque mais attention faut compenser les -8.0 de régénération de santé)

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
27 avril 2007 à 11:21:56

J oubliais danbs ton genre ya aussi la Sagaris du tartare qui devrai bien aller avec ton set mais qui est pas tre facil a choper.Voila

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
27 avril 2007 à 11:23:33

g la lance que tu cherche (dernier empereur mais je prefere celle d achille perso avec cte lance j envoi plus de 6000 dps mais je prefere mon épée qui
absorbe la vie en masse tres vite)

agr
agr
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:29:56

la lance d achille me plait pas bcp, ça serait bien qu on puisse trader, cette lance manque à ma collection( dommage qu´elle soit bien moche)

jomaso
jomaso
Niveau 1
27 avril 2007 à 11:30:18

Merci beaucoup je prends note, je vais jeter un coup d´oeil dans mon vault si j´ai tout ça.
Sinon la carotte impérator elle envoi du paté ou c´est un gros gage des concepteur.

ALLEZ LES PETITS (XV)

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
27 avril 2007 à 11:32:25

En plus je viens de regarder gen ai 2 dernier empereur , je passe mon temps a chercher des objets pour mes potes depuis que g fini et g un vault de malade

agr
agr
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:38:21

je crée une parie à 18h"FR no cheat no hack"si tu le vois trade moi cette chose( t´as aussi le déchiqueteur à pic?si oui ça serait perfect de trader tt ça)

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
27 avril 2007 à 11:44:34

Non je n ai pas le déchiqueteur a pic mais je vais voir si jle trouve (c bien une masse).
Ce soir je ne sui pas la donc ca sera impossible.
Mais si tu utilise TqVault pour stocker tes objets je peux t envoyer ca par mail.

henry-68
henry-68
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:48:37

salut a tus
ezekiel2417 , si tu es daccord de menvoyer ton vault se serai cool
julien_of_68@hotmail.fr

merci d´avance
si tu es daccord , donne ton adresse , j´envoye mon vault

LiveOrLetDie
LiveOrLetDie
Niveau 1
29 juin 2007 à 00:40:32

salut ezekiel (good topic en passant)
voila mon prob sui o lvl 64 avec mon herault et j´ai pa bcp d´objet legendaire (enfin plus dune centaine certainemen :d) mais rien de valable (pas un seul set full) enfin bref je loot tan bien ke mal le passage secret mais j´en bave toujour alor si tu pouvé mindiké un bon set pour plin de dps (ke 5000 pour le momen) mé avec de bonne resiste a coté é tou le reste (4500 de vie é resit on en parle pas) je verai si j´ai cki faut ou si kelkun voudra bien menvoyé c objet legendaire en vault
voila merci davance (je peu ossi envoyé d vault suivan ce ke vou voulé)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 juin 2007 à 09:16:13

Le mieux ce n´est pas toujours un set mais une composition des meilleurs objets de sets.

Si tu veux faire des echanges par vault laisse un mail :ok:

LiveOrLetDie
LiveOrLetDie
Niveau 1
29 juin 2007 à 12:15:12

ouai pas de set complet mais faut pouvoir choisir parmi le set kel objet est le mieu :p
sinon pour les vault dite moi ossi si vou voulé des truc g pa gd chose (tout est relatif)
l´adresse psycho_patt@hotmail.com

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 juin 2007 à 12:45:12

Je t´ai rentré :ok:

LiveOrLetDie
LiveOrLetDie
Niveau 1
30 juin 2007 à 18:31:14

voila mtn ke j´ai du bon bon matos (merci encore hadriel g tou bien rangé :D ) j´aimerais vo lumiere pour un set de bourrin càd deux armes vitesse dattak elevée (o max si possible) é pa me fere fracassé en 2 sec donc d resist positives (pa forcemen o max) et pa mal de capacité def (et offensive ca va de soi :D ) é un peu de vie pour le tout voila en esperan ke vou orez de bonne idées
a+

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 juin 2007 à 18:42:14

Armure d´Achille, Heaume de Guerre d´Ares, Avant-Bras du Conquerant, Jambieres d´Argonautes, Double Déchiqueteurs a Pics/Corde Aiguisée, Heritage d´Apollon x2, Pendentif de la Rage Immortelle, Symbole de l´esprit universel.

Pour les armes tu peux varier si tu trouves comme certains que les déchiqueteurs a pics sont pas très éfficaces. Moi perso j´ai jamais eu de problèmes avec (sauf ptet les morts-vivants).

Sinon en bonnes armes il y a Pagos ,Hache d´Endiku, Complot de Thyeste, Heritage de Thésée et Morsure de cerbère pour mes préférées et ceux que je me souviens^^

Fouilles dans ce que je t´ai envoyé tu trouveras surement ton bonheur :-)))

La vidéo du moment