CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier...

Viden
Viden
Niveau 1
01 juillet 2007 à 18:00:48

Bonjour a tous, voila j´ai achetez le jeu il y a 5 jours, je me suis depuis créer un perso guerrier/defenese lvl 39 je viens de finir le mode normale, j´adore la classe guerrier (dans tous les jeux que j´ai fait c´est ce type de combat que j´affectione le plus...) cependant j´ai l´impression que mon guerrier s´essougle un peu, j´hésite a me créer un new perso guerrier a nouvo mais je souhaiterai si je recommence avoir des conseil pour placé mes point de competence, j´ai lus quelques topic deja et j´ai l´impression que le templier a l´air géniale mais je n´est pas tout compris dans sa description lol... Donc voila si vous pouviez m´indiqué un guerrier baleze meme en mode legendaire je vous en serait reconaissant... Dans mon guerrier actuel j´ai monté la branche rage au max ainsi que la branche bouclier (en fin de compte mon perso na aucun pouvoir mais seulement des pourcentage, donc je ne lui est mis aucun point en int [j´ai 50 mdr] pensez vous que ce soit une bonne tactique ? Ne serait il pas plus judicieus d´up un perso a double maniement d´arme ?) enfin voila je mpose bcp de question et j´hésite a recommencer... J´attend vos reponse :) et pour ce qui veulent entamé un dialoque plus poussé sur la question voici mon msn viden_94@hotmail.com voila ++ gl hf all

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
01 juillet 2007 à 19:26:58

Si j´étais toi je continuerai sur ton perso, mais je l´orienterai différemment, car c´est vraiment un bon perso qui tient bien le coups même en légendaire. Je le monterai comme ça :
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-conquerant-pm1sm6.html?m1=32-0-12-12-6-1-0-0-0-0-6-0-0-1-0-0-6-0-0-8-0&m2=32-6-1-8-0-8-6-0-0-0-10-8-0-1-0-6-0-0-0-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0]%3E%3E%20Build%20%3C%3C

Avec un bon équipement devient très complet, avec plusieurs attaques différentes, donc plusde plaisir de jeux ^^.
J´ai mis un bluid pour un level 60, si tu arrives plus haut tu peux monter par exemple les synergies d´adrenaline ou alors nouveau souffle.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:28:21

Moi en bon guerrier je te conseille un Tueur (Guerre+Chasse) en dual.

Tu montes a fond Assault, Double Maniement, Souffle Destructeur, Entrainement aux Armes, Esquive et Rage du Combat.
La Corne au début puis rachètes les points.
Les Guerriers Ancestraux en toute fin.
Coté Chasse monte direct Art de la Chasse et Remède a Base d´herbes. Ensuite Appel de la Chasse.
Adresse au tir et Esprit du bois pour ton 2ndd équipement : un arc.

Montes le filet au début qui est rapide et fait plus de dégats que ton perso : très efficace en début de partie.
Puis rachètes les points car il devient inefficace.

Coté stats, ne mets rien dans intelligence. mets tout dans force et dextérité.

voili voilou :-)))

Viden
Viden
Niveau 1
01 juillet 2007 à 19:35:06

oki je vais surement suivre naruchigo car je pensai avoir raté mon perso mais si il a l´air pas mal j´ai bien envie de le continuer :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:01:40

Sinon tu peux tester le Héraut ou Messager (Guerre + Rêves) qui paraît-il est tout simplement dévastateur. Ne l´ayant pas (encore) essayé, je ne peux pas vraiment t´apporter d´infos, mais il y a un topic spécialement au Messager qui devrait t´être plus utile si ça t´intéresse :ok:

La vidéo du moment