Salut !!
1
Moi je mettrai pas de point en santé à ta place, la barre de ta 2eme maitrise t´en donnera, et les objets que tu trouveras en légendaire aussi. Pour la quantité de vie, je trouve que c´est pas beaucoups, surtout qu´apparemment tu t´oriente corps à corps, je pense qu´il faut 3500 minimum (mais ça reste un avis perso en fonction des perso que j´ai créé).
2
En ce qui concerne l´étendard, je le trouve très utile, surtout contre les boss. Le probleme reste son temps de rechargement, mais je le trouve très utile.
Pour ce qui est de la corne de guerre, à l´inverse, je la trouve completement inutile, mais je l´ai jamais boosté à fond donc je laisse quelqu´un qui l´a vraiment testé te dire ^^.
Au final, je monterai donc l´étendard, mais apres avoir boosté tous ce qui est prioritaire (ça te sera surtout utile en légendaire).
3
Pour la 2eme maitrise, à toi de voir. Le messager (Guerre+rêve) est une valeur sûre, si tu joue sur internet tu verras la plupart des gens en avoir un, c´est d´ailleurs pour ça que j´en ai pas fait, trop commun :p. Guerre-Terre j´aime pas du tout mais c´est assez puissant si tu le monte bien. Apres franchement ça dépend de la façon dont tu veux jouer, il y a plein de build intéressants, je pense par exemple à Guerre-Défence (si tu n´utilise pas 2 armes bien sûr), Guerre-Chasse (je suis entrain d´en monter un, un tueur, et il porte bien son nom, et tres agreable à jouer, tres complet).
Enfin si tu veux un vis perso, je prendrai Chasse, en misant tout sur les dégats d´estocs, c´est vraiment puissant. En plus t´as le choix de l´orienter à une arme ou 2 armes, cad dans l´ultime avec une bonne lance et un bouclier ou alors 2 déchiqueteurs à pics. Dans les 2 cas tu obtiendras un tres bon perso