CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question , bonne classe

VeryDark-Cloud
VeryDark-Cloud
Niveau 3
05 juillet 2007 à 19:07:43

Bonjour à tous :).

Je viens de finir le mode normal de Titan Quest , et je vais commencer bientot IT , mais , ayant commencer le jeu avec comme classe Augure ( Nature+esprit ) , et ayant eu quelques difficultés pendant mon parcours, je me demande si ne il faut pas mieux pour progresser dans les modes épiques , et légendaires , changer de classe ?

N´ayant pas tout testé, et ne connaissant pas toutes les classes, je préfére demander conseil avant :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juillet 2007 à 19:10:32

Tu veux jouer comment ? Combat à l´Épée, à la Lance, à l´Arc ou au Bâton ? Combat rapproché ou combat à distance.

C´est la première question qu´il faut te poser ! :ok:

VeryDark-Cloud
VeryDark-Cloud
Niveau 3
05 juillet 2007 à 19:12:35

Hum j´ai toujours aimé ce qui était Invoquations , d´ou ce premier choix, mais je le trouve relativement faible :( .

Bref j´aimerais de préférences à distance, avec sorts de zone , avec pourquoi pas un compagnon.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 19:16:12

Conjureur (Esprit+Terre) est très bien.
Attaque a distance avec un baton, sorts avec dégats de zone, jusqu´a 4 compagnons :ok:

VeryDark-Cloud
VeryDark-Cloud
Niveau 3
05 juillet 2007 à 19:20:26

Pour ce qui est de la progession haut LVL , c´est à dire Légendaire , de grosse difficultées avec Conjureur ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 19:22:56

Toujours un peu, obligé.
Mias ca passe largement :)

Pour moi c´est une des meilleures (si ce n´est la meilleure) classe magicien :doute:

VeryDark-Cloud
VeryDark-Cloud
Niveau 3
05 juillet 2007 à 19:25:40

Et concernant une classe au CAC , tu me conseille quoi hadriel ?

coling
coling
Niveau 11
05 juillet 2007 à 19:28:15

moi, je dirait, conquerant, c´est pas mal...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 19:52:17

Ouais conquérant c´est pas mal.

Il y a Tueur, Messager et Corsaire qui sont sympa églement :)

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:02:29

Personnelement conquérant , c´est plus fun je trouve

Ou suis les conseils d´Hadriel a ce niveau il est lpus compétent que moi ou que tout autre personne présente sur le forum je pense !

Question conquérant : coling , hadriel et moi nous pourrons te renseigner volontiers ! :o))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juillet 2007 à 20:26:53

Au CaC, j´aime bien mon Templier ! Avec Frappe de Bouclier, Charge de Bouclier et Attaque Fantôme, j´ai plusieurs attaque qui frappe plus d´un mob à la fois, j´ai une bonne protection grace à Défense et les transes de Rêve, et j´ai même la possibilité d´un compagnon (Cauchemard). Sans parler du Colosse ! :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 20:30:56

Ouais colosse c´est puissant :banzai:
Defense se révèle finalement être une maitrise offensive ^^

VeryDark-Cloud
VeryDark-Cloud
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:31:33

Concernant le Conquérant, vu que vous êtes nombreux à jouer cette classe ^^ , pour ce qui est des points de maîtrise , pour avoir une progression équilibré, je pense que le plus intelligent serait de mettre max de point dans la compétences deux armes, et ensuite augmenter tout ce qui est le % esquiv , etc...

J´ai essayer de faire un template dans cette idée , j´aimerais quelques commentaires sur celui-ci :)

Lien :

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-conquerant-pm1sm6.html?m1=32-0-0-0-6-12-0-0-0-6-0-0-0-0-0-8-0-0-0-8-0&m2=32-6-0-8-6-8-6-0-6-0-0-0-6-0-0-0-0-0-6-0-16&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0]>> Build

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 juillet 2007 à 14:07:03

Je suis pas d´accord.

Deja le double maniement pour un conquerant n´est pas ce qu´il y a de mieux. Tu perds toutes les compétences utilisant le bouclier (Frappe de Bouclier, Charge de Bouclier, Pulvériser.....).
En plus cette branche consomme pas mal de points.

A mon avis il serait plus judicieux de monter plus la branche Assault, Souffle Destructeur et Rage du Combat.
Tu as mis trop de points dans les Guerriers Ancestraux. A mon gout, il y d´autres priorités.

coling
coling
Niveau 11
06 juillet 2007 à 14:08:15

tu peut effectivement mettre des points dans la branche attake avec deux armes, sa booste tes dps, tu fait plus de degas sur les monstres, mais le revert de la medaille, c´est que tu est bien moin proteger, en armure, puisque tu n´a plus de bouclier !

moi perso, je vais monter la branche rage du combat, qui te permet de multipliyer tes degas, en 1 coup, assez devastateur, mais sa se declanche pas tous le temps (il y a un pourcentage d´activation), mais c´est quand meme frequent !

le colosse est tres utilie, est surtous les guerriers anscestraux : a haut niveaux, il enlevent rapidement la moitier de la vies des boss, et monstres !

fenec2
fenec2
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:47:12

A votre avis il vos mieux mettre les points de competences dans "frappe de bouclier" ou "nouveau souffle"???

J ne peux pas mettre dans les deux car je n´ai pas assez de point de competence!!

Merci de vos conseille!!!

coling
coling
Niveau 11
06 juillet 2007 à 14:53:14

moi, je dirais frappe de bouclier.

fenec2
fenec2
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:55:21

Mais nouveau souffle te redonne de la vie quand tu ne peux pas prendre de popo de vie

coling
coling
Niveau 11
06 juillet 2007 à 14:57:23

oui, c´est vrais, tu arrivera facilement a avoir beaucoup de potion, car l´argent ne menque pas, donc, il vaux mieux privilegier les competences d´attake, que le soin, sur le perso.

fenec2
fenec2
Niveau 4
06 juillet 2007 à 15:04:11

Non sa se n´est pas un probleme mais c´est quand tu es sur un boss et qui t´enleve beaucoup de vie alors la tu prend une popo et si tu as toujours pas de vie tu fais nouveau souffle et tu repars!!!
Tu comprend???

Bref merci pour tes conseille je crois que je vais mettre des points dans frappe de bouclier!!

Bon jeux a tous

La vidéo du moment