CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assasin(lancé couteux ou soufle destruct

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:47:38

et voila j´ai un assasin lvl 48 (guerre ruse) et je voulais savoir quel compétence monté soit le lancé de couteux et pluie de couteaux ou bien soufle destructeur avec les 6 ennemie touché son environs + 30% de dégats et son saignement

alors que me consseiller vous

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 juillet 2007 à 20:56:48

Personnellement, j´augmenterais Souffle Destructeur. Je mettrais un point dans Lancer du Couteau, pratique quand on veut disfuser la Mandragore aux ennemis qui sont loin, comme les archers, pour créer de la confusion.

En plus Souffle Destructeur donne des dégats de saignement qui peuvent être booster par Anatomie, en plus de toucher jusqu´à 7 cibles !

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:05:19

en effet c´est ce que je me disais mais peut etre si j,ai assé de point monté les 2 car i l ne me reste qua finir mes 2 maitrise(environs 12 point) plaie ouverte finri saignement et annatomieet la dernirere amélioration de double maniment donc peut etre que j´aurai asser de points

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juillet 2007 à 21:07:08

Moi aussi je mettrais en priorité dans souffle destructeur qui fait plus de dégats.

Lancer de Couteaux est assez puissant au début, mais à la fin il fait figure de "bonus" si je puis dire.
Donc pratique mais pas vital.

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
10 juillet 2007 à 05:26:07

parcontre le lancé de coueux peu aller jus´qua 9 couteaux et il traverse totu donc facile dempoisé les ennemie et d eleur faire beaucoup de saignement non ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 juillet 2007 à 10:02:10

Beuacoup de dégats de saignements, pas tant que ca, juste 204 sur 3 secondes(a 12/12).

Comme je te dis, je pense que c´est sympa, mais pas prioritaire.

Ce n´est que mon avis.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2007 à 13:27:20

Souffle Destructeur est le type de sort qui donne 300% de déplacement, ce qui te permet d´aller vite détruire un groupe d´archer très loin, ou de faire un attaque surprise très réussit !

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:20:30

javais penssé aussi bombe toxique avec shrappen ((je pensse)(amélioration)) sa a lair de faire pas mal de dégats a haut niveau avec l´estoc le saignement et le poison au lieu peut etre de lancer de couteaux de lancer de couteaux car jai asser de points, ou bien sinon, poudre aveuglante peut etre bon ossi que consseiller vous pour mon assasin lvl 49

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2007 à 20:24:05

Jamais essayé ni l´un, ni l´autre.

Mais j´ai eu de bon commentaires de Poudre Aveuglante, qui a l´air pratique pour se sortir de l´impasse face à de nombreux mobs.

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:49:08

ok jai aussi un magicien (ruse terre) qui serais probablement plus adapté a lancé de couteaux et bombe toxique avec les dégats de feu de saignement d´estoc et de poison sa doit faire un bon coktail héhé

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
11 juillet 2007 à 10:33:38

Bobe Toxique fais en effet un peu plus de dégats que lancer de couteau.
Seulement la bombe est plus lente, et si les ennemis te voient quand tu la lances c´est foutu, ils vont bouger jusqu´a toi et la bombe sera inefficace :-(

Poudre Aveuglante est pratique, en cas de coup dur en mélée. Ca mérite quelques points pour commencer.

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:22:19

wé merci

La vidéo du moment