CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise nouvelle

goku-san
goku-san
Niveau 10
02 août 2007 à 17:53:55

Vous vous souvenez certainement de la nouvelle publiée début juin donnant des nouvelles des développeurs. Eh bien depuis début juin, medierra (Lead Gameplay Designer) a continué de donner autant de nouvelles que possible à la communauté, en toute franchise, et en voici le synopsis.

Ce n´est pas forcément très encourageant au final pour les joueurs, mais il semble qu´Iron Lore ne soit vraiment pas dans une très bonne position, malheureusement. Tout d´abord, medierra nous informe, afin que nous ne passions pas notre temps à regarder si une mise à jour est disponible, qu´ils ne pourront pas travailler sur une mise à jour avant septembre. S´ils ont la possibilité de travailler sur une mise à jour, medierra nous en informera et nous tiendra au courant de l´avancement.

Toutefois, même s´ils peuvent travailler sur une mise à jour, il y a peu de chances qu´ils puissent débloquer des codeurs pour s´occuper du « rubberbanding », et il se pourrait que ça ne concerne que des questions d´équilibrage, ne pouvant probablement débloquer que quelques personnes de l´équipe de conception.

J´en vois déjà au fond de la salle qui s´apprêtent à gueuler que c´est n´importe quoi, que maintenant qu´Immortal Throne est sorti ils l´abandonnent. Je vais donc vous résumer la situation d´Iron Lore à l´heure actuelle. Iron Lore n´a dégagé aucun profit sur Titan Quest et Immortal Throne, du fait de leur contrat avec THQ et apparemment d´un nombre trop faible de ventes pour qu´ils touchent de l´argent. Aussi, une fois Immortal Throne sorti, il leur a fallu trouver assez rapidement un contrat pour un autre travail, pour pouvoir faire vivre le studio. À l´heure actuelle, 90% de l´équipe travaille sur un projet « survie », et les 10% restant, dont medierra, essaie de trouver un contrat pour leur prochain gros projet. Ils ont d´ailleurs failli mettre la clef sous la porte, n´ayant obtenu leur contrat « survie » actuel qu´environ deux semaines avant de devoir déposer le bilan.

Voici donc pour ces nouvelles pas forcément très encourageantes, mais qui ont le mérite d´éviter de se faire trop d´illusions. Et si jamais ils parviennent finalement à sortir une mise à jour, ce sera une bonne surprise, et encore meilleure s´ils arrivent à trouver du temps pour réduire voire supprimer le « rubberbanding ».
Source : Titan Quest Forums
Posté le 31/07/2007 à 7:07:46 par Gorkk

c´est vraiment triste...
au fait, je suis retourné a didi..jy reprend gout!! jsui lvl 21 avec un barbare!!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 août 2007 à 18:02:23

:(

coling
coling
Niveau 11
02 août 2007 à 18:04:34

merci goku-san pour ces precisions, et moi qui esperais avoir une suite a ce sublime jeux (titan quest 2) : c´est pas gagner ! dommage...

de toute facon, le temps que je fasse tous mes perso, et les finirent en mode legendaire, j´ai encore le temps d´attendre un patch, et peut etre une suite.

l´espoire fait vivre...

priont, pour qu´il arrive a nous faire une suite, c´est ton jamais...

goku-san
goku-san
Niveau 10
02 août 2007 à 19:37:19

desolé de c news! j´aime bien ton orthographe coling! lol "c´est ton jamais!" on me l´avait jamais faite celle la!

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
02 août 2007 à 19:43:03

youtch colling!! pourquoi pas "ces thons jamais", aussi! :p
effectivement c´est pas cool, comme situation, mais d´un autre coté, quel est ce contrat "secours"? ca peut nous ammener a un jeu sympa.

coling
coling
Niveau 11
02 août 2007 à 22:43:21

goku-san et yannsolo68 : je m´excuse vraiment pour ces fautes d´orthographe.

c´est vrais je ne suis pas tres bon en francais.

pourtant dans les statistiques je suis 15eme !

mais bon...

je vais essayer de faire attention !

pardonner moi. :desole:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 août 2007 à 08:49:19

:rire2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 août 2007 à 10:44:58

Quelqu´un sait (environ) quel est le nombre de ventes de TQ + IT ?

La presse à bcp apprécié ce jeu. Les joueurs en sont globalement satisfaits. Et c´est aussi un des meilleurs H&S "sérieux" depuis longtemps.
Son éditeur permet de prolonger la durée de vie du produit, ce qui est un plus sympathique aussi.

Un jeu à moyen budget, à partir de 75000 ventes, devient intéressant. Pour un jeu à "gros budget" à partir de 150000 il devient rentable. Il "suffit" d´atteindre 200000/300000 copies pour parler de succès.

Quelqu’un a vu un chiffre de vente qq part pour ce jeu ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 août 2007 à 12:52:17

Aucune idée.

Mais ca doit pas voler bien haut s´ils en sont arrivé la :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 août 2007 à 16:02:18

C´est quoi le "Rubberbanding" ? :question:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 août 2007 à 17:09:40

le rubberbanding est un problème de "synchronisation".

Par exemple les lags en quelque sorte. Ou il est possible que ton jeu se fige un court moment et qu´il reprenne ensuite a un autre endroit, les actions entre ces 2 moments s´etant déroulées bien plus vite qu´elles ne l´aurait du.

La vidéo du moment