CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eplication CLAIRE sur TQVault

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
09 août 2007 à 01:30:07

Bon avec un collegue on veut echanger des items sans passer par le jeu donc on a tout les deux TQVault mais on sait pas comment faire pour les trader avec nos mails...

Donc si quelqu un avait l aimabilité de faire une réponse CLAIRE et simple sans que le sujet devie et que le topic devienne inutile on est prenneurs!!!

Mezrci d avnnace

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 août 2007 à 01:35:41

bon je commence

dans le dossier my game/titan quest/tq vault data tu a des fichier correspondant chacun a une des vault que tu a céé

alor tu créé une nouvelle vault vide et tu y met ce que tu veut envoyer

ensuite tu envoi ce fichier par msn

ton pote devra mettre ce fichier dans my game/titan quest/tq vault data et alor une nouvelle vault aura apparu dans son tq vault avec les objet que tu y avas mit

voila je peut pas faire plus simple

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 août 2007 à 13:32:16

Voici une petite procédure d´utilisation que j´avais fait sur le forum de TQ au sujet de TQVault:

Premièrement, tu ne dois jamais utiliser TQVault PENDANT que Titan Quest est ouvert. Ça pourrait corrompre ton perso. Mais t´inquiète, si tu évites d´ouvrir les 2 , c´est sans risque. Si tu ouvres TQVault, tu verras que tu peux avoir accès à l´inventaire de tout tes persos. Il te crée aussi un coffre principal appelé "Main Vault". Le back-up de "Main Vault" sera créé automatiquement dans un fichier appelé "TQVaultData" à l´endroit où sont sauvegardé tes persos. Si tu ne sais pas c´est où sur ton PC, fait une recherche avec le nom de ton perso, tu devrais trouver.

Donc, une fois que tu as mis les items que tu veux garder dans ton coffre (Main Vault), tu fais "exit" (sortir). Par défaut, l´ordi va te demander si tu veux faire fonctionner le programme TQVaultMon, mais dis non pour le moment, j´y reviendrais plus tard.

Va dans TQVaultData et fait une copie du fichier "Main Vault", qui est un fichier .vault. Appele la copie "2Vault" ou peu importe. Si tu ouvres de nouveau TQVault, tu auras accès à ton coffre principal, dans "Main Vault" et à une copie "2Vault". Tu peux ainsi remettre les items rare dans l´inventaire de ton perso en les passant de "2Vault" à ton perso, tout en gardant une copie des items dans ton coffre principal (Main Vault).

Une fois que tu as fini les modifications à l´inventaire de ton perso, tu dois OBLIGATOIREMENT repartir le jeu à l´aide du programme TQVaultMon. Le jeu ouvrira presque normalement. Tu sélectionnes le perso dont tu as modifier l´inventaire et tu lances ta partie. Tout sera normal, tu sauves et tu quittes. Une fois ton perso sauvegarder normalement avec TQ, tu pourra ouvrir TQ de la même façon que d´habitude sans problèmes, mais aussitôt que tu modifies ton inventaire, il faudra repartir TQ avec le programme, le temps de sauver normalement.

Donc, une fois que tu as copié les items que tu veux, parlons de comment on échange par e-mail. Moi, j´ai crée une Vault (un coffre) et j´ai mis, par exemple, les gants de l´oracles dedans. j´ai baptise mon fichier "Oracle_Bracers.vault". Je vais le prendre dans TQVaultData et je met dans un e-mail. Celui qui reçoit n´a qu´a mettre le fichier dans son fichier TQVaultData, et il pourra l´ouvrir comme un coffre normal et prendre les gants qu´il y a dedans.

Je pense que c´est claire maintenant !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 août 2007 à 14:30:20

"tu ne dois jamais utiliser TQVault PENDANT que Titan Quest est ouvert. Ça pourrait corrompre ton perso."

Ca m´est jamais arrivé. Y´a aucun souci dans ce cas de figure.

Une précision : maintenant, avec l´extension et la dernuère version de TQvault il y a plus de TQvaultMon.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 août 2007 à 14:56:23

Merci pour la précision Hadiel45, je n´ai toujours pas downloader TQVault depuis l´arrivé de TQ: IT. Je devrais faire ça sous peu, car j´ai quelques souçis à complèter mes Artéfacts dans Lilith, il manque certains parchemins.

Quand je le ferais, j´aimerais bien que tu me refile quelques items aussi. On s´en reparle !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 août 2007 à 15:31:29

Pas de soucis :-)))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 août 2007 à 20:08:13

quand tu utilise tq vault en jouant tout ce que tu transfert de ton inventaire vers la vault est dupliquer et tu peut pas transferer dobjet de la vault verss ton perso en jouant ils sont detruit

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
09 août 2007 à 20:59:11

Bonjour je voulais savoir a propos de TQvaut si il permet de gerer aussi les persos des quetes personalisées parce que je galere un peu sur lilith et j aimerais bien transferer quelques items.
Merci

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 août 2007 à 21:19:12

non il ne gère pas les persos de quetes personnalisées :-(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 août 2007 à 21:31:16

hadriel45 Posté le 09 août 2007 à 21:19:12 non il ne gère pas les persos de quetes personnalisées

T´es sérieux ?? Merde alors, moi qui comptait sur TQVault pour me procurer un parchemin non-disponible dans Lilith mais nécessaire pour créer un Artéfact...

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
09 août 2007 à 22:15:12

Mais il y a pas un moyen ou une astuce pour echanger des items?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 août 2007 à 22:26:23

Bah y´a les caravanes dans Lilith.

Donc tu peux créer un perso principal, lui doner ce que tu veux, l´importer dans lilth, mettre les objets dans la caravane puis les donner a ton autre perso.

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
09 août 2007 à 23:15:34

Merci pour les explications les gars c est cool et clair et last question: ca marche aussi je suppose si je file mon vault via une clé USB ?? ?

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
10 août 2007 à 08:11:36

tu peux aussi utiliser ce logiciel, SoulSeekkor´s TQ Defiler, pour transferer un perso de ta quetes perso à la quetes principale

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
10 août 2007 à 10:05:44

Ouais mais soulseekor j ai rien pigé j arrive pas a charger un autre perso que mon prencipal et pas mon personalisé...

Sinon qui sait comment faire pour dupliquer un item avec TQVault??? j en ai marre de tuer des sangliers juste pour leur peau...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 août 2007 à 10:16:40

Bah tu lances ton perso, tu lances TQvault, et tu passes tes objets dans le vault.
Lorsque le jeu est lancé et que tu passes des objets de ton perso a un avult, les objets sont dupliqués. Ils sont dans le vault et encore dans ton inventaire.

Sinon tu mets ce que tu veux dupliquer dans un vault, tu fais une copie de ton fichier vault, tu le renomme puis le repalce dans le dossier TQvault data et tu auras un nouveau vault avec les memes objets.

La vidéo du moment