CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin personnage

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
26 juillet 2007 à 15:55:05

Coucou les pti loups

J´aimerais savoir et je crois savoir que cela existe , comment peut on rajouter ou modofier le skin de la tête du peronnage d´origine car la femme que je suis ne se sent pas représentée par ce visage hideux que THQ me propose.
Si c´est possible du même coup de m´expliquer la marche à suivre à modofier la tête et pourquoi pas le corps j´en demande peut-être trop hihi
merci d´avance a toutes et a tous

petit coucou a Mostal Evil et Hadriel

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
26 juillet 2007 à 18:14:58

Pour les skins il faut voir avec Evil.
C´est lui qui est la dessus ^^

A ce qui parait c´est plutot compliqué.
Par contre crois pas qu´on puisse changer le visage, mais juste l´apparence, c´est deja ca :-).

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
27 juillet 2007 à 21:26:40

Ok merci Hadriel , toc toc Evil peux tu m´eclairer dans le fait de pouvoir change le skin du visage du perso ?

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
09 août 2007 à 18:15:56

Je fais une relance a propos de modifier le skin du perso je pense que le manque de réponse s´explique par les vacances, Evil? tu peux m´aider, j´ai vu ton prophète et ca me tenterait bien de pouvoir effectuer ce genre de modif en remeciant par avance à ceux qui pourrait m´éclairer
bye

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 août 2007 à 19:09:50

Pour ce qui est de Zeus, mon prophète, la coiffure et la barbe venait d´une perruque qui s´installe à la place d´un casque standard, que j´ai dropper lors de mon combat contre des humains dans une des missions de Lilith.

Pour les skins, personnellement, je les installe manuellement selon une procèdure très compliqué à expliquer mais je sais aussi qu´il existe un petit utilitaire qui fait cette manipulation automatiquement. Par contre, je ne l´ai jamais essayé.

Ça s´appel Titan Quest Mod Manager (TQMM) et c´est disponible ici:
http://www.systemreferencedocuments.org/tqmm/

Sinon, est-ce que tu te débrouilles en anglais ? Connais tu le site TitanQuest.net ? C´est LA référence pour toute infos sur Titan Quest.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 août 2007 à 19:31:56

Finallement, as tu essayé TQMM titiwatiti ?

Il y a plusieurs skins autre que celle sur ce site, je t´expliquerai comme les faire fonctionner si tout marche bien.

Un modeur est en train d´en faire une quantité impressionnante, allez voir ici si ça vous intéresse:
http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/18265-more-new-skins-9.html#post171273

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
13 août 2007 à 20:12:56

bon j ai dl quelque un des skins mais par contre on fait comment pour les utiliser???

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
13 août 2007 à 22:04:18

Bonjour,
merci beaucoup evil666, j´ai pas mal rigolé sur certains skins hihi pour te répondre à l´anglais j´arrive à comprendre un peu mais dès que je me concentre j´ai des nausées et je me dope au doliprane et autres.
tout comme le topic précédent je ne sais comment les mettre en service si tu pouvais me donner à moi comme à toute la communauté un mode d´emploi "comment installer un skin perso" je penses que tu ferais des heureux et une très heureuse ;)
merci par avance
à bientôt.

hemehef
hemehef
Niveau 10
14 août 2007 à 00:52:59

Je pense également qu´une explication ne serait pas en trop...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 août 2007 à 16:20:22

Personne n´a essayé d´utiliser TQMM ? J´avais pourtant envoyé un lien pour le downloader. Je ne l´utilise pas moi même, mais je sais qu´il est plus "user frendly" que le façon manuelle que j´utilise. Remarquez que si aucun de vous ne comprends l´anglais, ça le rends p-e moins "frendly"

Sinon, je peux retrouver mes sources et vous faire une traduction. C´est quelques manipulations de fichiers, mais suffisament illustré, ça pourrait être simple !

Personnellement, je ne jouerai plus sans skins !

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
16 août 2007 à 18:39:13

Je viens de voir pour TQMM, et apparement c´est assez sommaire ce changement de skin.
C´est juste, comme tu as dis, un ´facilitateur´ pour installer les skins.
De plus, les skins proposés sont assez pourris ^^

quoi qu´il en soit, si quelqu´un à un lien qui nous permet à tous de telecharger des skins, je pense que TQMM peut nous permettre de les installer facilement.
Enfin ce ne sont que des hypotheses ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 août 2007 à 19:12:59

Effectivement ! Comme je ne l´utilise pas, je ne peux confirmer certains trucs à propos de TQMM, mais si quelqu´un du forum le downloadait, je pourrais lui trouver d´autres skins et on pourrait voir si on est capable de les faire fonctionner à l´aide de TQMM. Il manque juste un testeur !

Une fois tester avec succès, on explique la marche à suivre et tout le monde pourrait en profiter !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 août 2007 à 15:00:41

Alors, personne pour m´aider à faire le test ?? -phage- ??

hemehef
hemehef
Niveau 10
18 août 2007 à 00:43:50

Comment est-ce qu´on utilise les mods du second lien, Evil666?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 août 2007 à 16:41:28

Pour utiliser les skins que l´on download sur le forum de TitanQuest.net et les utiliser avec TQMM, il faut faire la manipulation suivante:

Downloader le skin voulu sur TitanQuest.net
http://www.titanquest.net/forums/adult-modifications/16741-new-female-skins-5.html

Dézipper le fichier obtenue, vous obtiendrez:
-1 fichier femalepc01_xxx.tex
-1 fichier texte (Alejo´s Notes)
-1 fichier JPEG

Pour faire un fichier .TQM, downloader un fichier .TQM existant, sur le site de TQMM:
http://www.systemreferencedocuments.org/tqmm/

-Downloader TQM Nude female texture, vous obtiendrez un fichier qui s´appelle TQM Nude Female.zip
-Dézipper le fichier, vous obtiendrez un fichier du nom TQM Nude Female.tqm
-Renommer le TQM Nude Female.zip, vous pourrez alors le Dézipper et obtenir les fichiers:
-1 fichier femalepc01.tex
-1 fichier femalepcskirt01bmp.tex
-1 fichier action
-1 fichier picture.jpeg
-1 fichier texte (read me)

Donc, il faut maintenant remplacer les fichiers .tex et .jpeg par ceux du nouveau skin:
-Remplacer le fichier femalepc01.tex par celui du nouveau skin et renommer le femalepc01.tex
-Remplacer le fichier picture.jpeg par celui du nouveau skin et renommer le picture.jpeg

Ensuite, il faut rezipper le tout donc, selectionner les 5 fichiers:
-1 fichier femalepc01.tex (qui a été remplacé)
-1 fichier femalepcskirt01bmp.tex
-1 fichier action
-1 fichier picture.jpeg (qui a été remplacé)
-1 fichier texte (read me)

Une fois les 5 fichiers selectionnés (en sous-brillance), zipper les sous un nouveau nom Ex: TQM nouveau skin

Vous obteindrez donc un fichier qui s´appelle TQM nouveau skin.zip
Renommer le et appeler le TQM nouveau skin.tqm et voilà ! Mettez le dans le même répertoire que le programme TQMM et vous devriez pouvoir utiliser votre nouveau skin ! :ok:

Est-ce que c´est clair ?

La vidéo du moment