CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan quest.. Résidu de diablo ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brenord
Brenord
Niveau 8
10 août 2007 à 16:33:10

Bonjour je voulais m´acheter titan quest en fait mais j´aivu que ça ressemblait beaucoup a diablo apparament, mais dans diablo j´me rapelle que le but c´etait de taper d´arriver haut lvl et il se passe rien ensuite, les quetes sont nulles a chiés...

Y´spasse rien de plus spécial? en multi ou pas ?

asterix069
asterix069
Niveau 3
10 août 2007 à 16:51:27

Qu´il est mignon (ironie)

Va sur le forum de Diablo II dire que les quêtes sont nulles à chier...

Les quêtes du jeu je les trouve sympa (je ne peux pas parler des mods comme Lilith qui aparement est génial puisque je n´ai pas eu le temps d´y jouer pleinement).

Pour ce qui est d´arriver haut level et de taper, en effet quand on progresse on tue des monstres qui font gagner de l´expérience et donc des niveaux, c´est le but de ce genre de jeux (comme diablo). Alors si t´aimes pas ce genre de jeu tu peux continuer ton chemin...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 août 2007 à 16:54:42

Definition d´un Hack´n slash: Taper sur tout ce qui bouge pour augmenter son niveau, améliorer son équipement et taper encore plus fort.

But: Obtenir le personnage ultime

Si tu n´aimes pas Diablo, tu n´aimeras aucun hack´n slash, car c´est LA référence !

Si ce n´est pas ce que tu recherches d´un jeu, passe ton chemin et achète autre chose.

prentaclac
prentaclac
Niveau 4
10 août 2007 à 17:22:17

vous etes vraiment sur que ça vaut le coup de lui repondre. je sais pas si ce touriste a compris l´interet d´un forum.

Je pense qu´il vaut mieux fermer ce sujet.

Avis aux modérateurs...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 août 2007 à 17:33:01

:rire:

Encore faudrait-il qu´il y ai un modo :sarcastic:

prentaclac
prentaclac
Niveau 4
10 août 2007 à 18:51:17

y´en a pas?????
Ah bon. je pensais que y´en avait tjs un;
Dsl pr mon ignorance (et c´est pas la peine de se marrer comme ça.)

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
10 août 2007 à 18:52:36

:lol:

Brenord
Brenord
Niveau 8
10 août 2007 à 19:36:57

j´ai su tout ce que je voulais savoir dans la premiere réponses,

Mais qui sont les moin intelligent ceux qui postent des soit disant choses sans interet ou ceux qui réponde nimporte quoi par ce qu´il n´ont que ça a faire a se croire superieur aux autres qu´ils voient comme des ignorants ?

J´reviendrais pas lire ce suget

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 août 2007 à 19:53:21

C´est sûr que de débarquer sur un forum en critiquant Diablo, la référence de tous les gamers en hack´n slash, est la façon la plus intelligente d´avoir des informations objectives sur un jeu.

sliman12079
sliman12079
Niveau 5
11 août 2007 à 16:08:14

diablo jes jamais jouer mais ils doit etre bien
tu bave a mort brenord :bave:

lebidule
lebidule
Niveau 6
12 août 2007 à 20:23:17

JV.com, le seul site ou les forums n´ont pas de modo :rire:

sliman12079
sliman12079
Niveau 5
13 août 2007 à 08:56:35

:rire2: :rire: :rire2: :rire:
va jouer au jeux de sumo va va

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 août 2007 à 14:25:43

@ sliman12079

Pour tout joueur qui ne connait pas Diablo aujourd´hui, c´est difficile d´y jouer. Ce jeu est vieux de plus de 7 ans !! !
Les graphismes, les animations ne sont pas celle du très beau Titan Quest. Heureusement pour TQ, après 7ans, se serait malheureux !!

Diablo a déjà été le premier dans cette catégorie de jeu, ça marque. Mais ce n´est pas, bien sur, « que » un succès d´estime. Va sur le forum de JudgeHype et tu verras encore des légions de joueurs, 7 après... c’est très très impressionnant.

Pourquoi ? Parce que l´ambiance de ce jeu, la qualité de l´équilibre des combats, le rythme de la progression, la difficulté des boss, la compréhension de l’histoire, la puissance des alliances entre joueurs, les tres bons effets magiques, l´immersion incroyable, les musiques envoutantes, le choix et le nombre de possibilités avec les items, le mode Hardcore, les choix des personnages et bien sur le fantastique Battle.net !! !

C’est tout un ensemble de choses d’une grande profondeur qui ont fait de Diablo une perfection dans ce genre.

Peut-être que le Mot « Blizzard » veut à lui seul tout dire. Quand on se dit que WoW a 9 millions d´adeptes, que Warcraft III est encore une référence dans les tournois mondiaux, que des joueurs ne jurent encore que par SC vieux de 10ans...

Cette société a aussi un suivi unique de ses jeux. SC, justement, 10ans après, recevait encore un patch. Diablo à eu 11 patch pendant 6 années !! Tous les produits Blizzard sont un gage de fun, de qualité et d’évolution.

Alors Oui, Diablo I et II était (est) un jeu de H´S exceptionnel Autant en solo qu´en réseau.

Et priez mes frères pour l’annonce, un jour, de Diablo III :)

sliman12079
sliman12079
Niveau 5
13 août 2007 à 15:17:22

ta raison je mocupe pas de ca

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
13 août 2007 à 15:46:13

Il y a des rumeurs sur un Diablo 3.

mais bon que faut il en penser

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 août 2007 à 16:16:33

Il est fort probable qu´il y aura un Diablo 3. La question n´est (normalement) pas "Si" mais "Quand"

J’ai espéré énormément une annonce au BizzCon du mois d’Aout, qui n´est jamais venu.

Il y a depuis qq temps des activités pour ce projet :
- Nom de domaine autour de d3
- Commande de Philharmonique auprès de la même équipe qui a composé les thèmes de Lod
- Recrutements de graphistes qui connaissent l’univers de Diablo.
- Il y eu, une première ébauche d´un D3 mais qui n´avait pas les critères de qualité que souhaitaient Blizzard, In Fine.

Cependant, la plus grande piste vient récemment de Gamasutra. Il annonce qu´une "Team 3" est en train de travailler sur un nouveau projet tout à fait « énorme » :

"In an interview with Gamasutra, Frank Pearce, founding member and senior vice president of product development for Blizzard offers some hints about a new game.

Talking about company’s workforce, Pearce explained that Blizzard is working on three projects.

"Our global headcount is 2,700," said Pearce, "And most of that is customer service for World of Warcraft! In terms of development staff it’s probably around 350. World of Warcraft is about 135 people, 40 for Starcraft II, 40 for team 3, our cinematics team is about 85 guys. Then there’s sound and Q/A and that sort of thing."

When asked about the mysterious team 3, Pearce refused to elaborate and he only said that: "Team 3 is working on something really awesome. I can’t give you any hints, but it’s totally awesome."

Bien que tout cela soit encourageant, aucune fuite n’est venue confirmer, d´une manière un peu plus tangible, un Diablo 3.

Je ne souhaite pas non plus une annonce en 2008 pour une sortie en 2009 :(
Bien que stratégiquement, une sortie fin 2008 ou début 2009 serait pas mal pour Blizzard.

Y aura-t-il un TQ2 ? Vu les dernières évolutions de IL, on peut en douter. Loki en demi-teinte n’aura peut-être pas de suite. Il reste dans les ténors du genre, Sacred 2, prévu début 2008.

Ensuite, le terrain sera libre pour Blizzard et rallier ainsi tous les joueurs en manque de H’S auprès d’un Hit comme D3, seul sur le terrain.

Enfin, au-delà de toute spéculation, juste Wait & See...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
13 août 2007 à 18:06:05

Esperons :bave:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 août 2007 à 00:35:14

De toute façon diablo est/et restera toujours de la m*rde.

:dehors:

Nan sérieusement,c´est un très bon jeu mais il a fait son temps on va dire.
Personnellement comme je l´ai commencer très tard après sa sortie(en 2006)je n´ai pas su l´aprécier comme beaucoups on pu l´aprécier il y a 7 ans(voir l´aprécient toujours).
Moi je n´aime pas trop diablo,je ne sais pas si c´est les graphismes qui font que je ne l´aime pas ou le manque de liberté ou bien un peu des deux mais en tout cas je n´y hadère pas.
Pour moi la référence du hack´n slash c´est Sacred(liberter absolue et durée de vie exceptionnel).C´est aussi Sacred qui fut mon premier hack´n slash(j´ai commencer fort donc :oui: ).
:bye:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
21 août 2007 à 09:54:25

C´est sur que si on se base sur les graphismes, Diablo2 n´est actuellement plus la référence.
Mais les graphismes ne font pas tout dans un jeu.

Diablo2 a vraiment été le précurseur, la durée de vie est bonne, sans compter le multi qui encore aujourd´hui garde une activité assez importante.

Tout le contraire de TQ qui vient juste de sortir et dont le multi n´est pas destiné a autant de gloire.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 août 2007 à 10:37:29

moi cest le fais que tu peut avoir qu un seul skill a la fois sur le click droit de ta souris et si tu veut en utiliser un autre tu doit remplacer celui que tu a deja moi sa me saoul vraiment

jespere quil sera possible dassigner des skill au bouton 1à 10 dans diablo 3 comme dans tq