CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kratos64
kratos64
Niveau 4
20 avril 2007 à 11:44:11

salut ,jaimerais avoir quelque code qui permettent en truatre (si ca existe) de passer un boss parce jarive pas a battre typhon
et code pour equipement et autres
merci a lavance

AkaGew
AkaGew
Niveau 2
20 avril 2007 à 11:58:27

:spoiler: :sors:

désolé mais si tu n´arrives pas à battre typhon et que tu demandes des cheats :ouch: tu peux arrêter tout de suite de jouer sachant ce qui t´attend après !

par contre tu pourrais demander des conseils sur ton équipement en précisant ta classe et ton équipement actuel.

Sinon la persévérance est ta meilleure option !!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
20 avril 2007 à 13:51:44

Si t´arrive pas a battre typhon bah arrete le jeu parce que après c´est plus dur :sarcastic:

En plus si t´y arrive vraiment psa suffit de s´acharner et tu l´auras a l´usure vu qu´il se régénère pas.

Vasto
Vasto
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:28:24

Ben s´il veut tricher, pourquoi pas? C´est son droit s´il a payé le jeu? De toute façon plus vite il finira le jeu, plus vite il commencera une activité plus intéressante! (je voulais dire ses études mais il a 27 ans...) :ok:

kratos64
kratos64
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:18:05

la je vien de le battre mais javai du mal vu ma souris bug enormement je peu prece pas attaquer et encore espuiver (je suis sorcier)
et meme jaimerais avoir quelques code parce si vous me dites que cest plus dur apres parce tant jai pas de nouvelle souris :nonnon:

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
20 avril 2007 à 19:46:29

euh une question, repondez franchement svp :
tout le monde fait des codes???parce que si il y a bien un truc qui m´exasperes c´est ca!ca tue le jeu a un point!mais bon de toute facon sa me regarde pas.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
21 avril 2007 à 09:21:56

Bah encore s´il utilise les codes que pour jouer en solo ca le regarde.
C´est clair que l´interet du jeu disparait mais bon ca après c´est pas notre problème.

Le pire c´est les cheater en multi !
Ca c´est vraiment abusé :(

kratos64
kratos64
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:36:20

en multi je joue avec un de mes potes on se marre bien mais cest vrai que les cheater sont un peu nul

kratos64
kratos64
Niveau 4
24 avril 2007 à 18:52:24

donc est-ce que quelqu´un peut me passer les codes

Mattt43
Mattt43
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:35:27

ben des codes yen a pa pi c tou!
messieurs je serais moins cathegoriques que vous quand au cheat...c´est vrai que pour ma part je me suis tapé le jeu a fond avec deux persos deja et j´ai pas envie de me retaper le jeu pour tester de nouvelles classes...mais ce que je supporte pas c´est les mecs qui utilisent des objets chité genre des epees qui font 2000 de dégats et plus six a toutes les compétences...voila dites moi votre avis!

Vasto
Vasto
Niveau 9
25 avril 2007 à 12:19:12

Voilà justement ça dépend tout de ce que tu attends du jeu une fois que tu l´as terminé.

Si tu as passé tellement de temps avec le même perso au point d´en être blasé parce que tu as fini le jeu dans les 3 modes, maintenant tu as peut-être envie de voir ce que ça donnerait avec un perso avec des compétences différentes, des équipements différents et un peu moins pourri que ce qu´on trouve habituellement en jouant normalement. J´ai vu tout ce qui existe comme équipements dans une map supermarché et je peux dire que le jeu est vraiment radin et réussit encore à nous narguer en nous donnant des objets à double, alors salut pour trouver le set complet!! Moi je dis vive le cheat!!!

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
28 août 2007 à 16:45:29
  • reponse tardive mais mieu vaut tard que jamais*

achete toi un arc, va sur la troisième marche de l´escalier en arrivant vers typhon et la tu lui tire dessus, il faut juste de la patience et il mourra sans t´avoir touché^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 août 2007 à 19:46:02

^^

Depuis le temps j´espère qu´il y est arrivé ^^

robin448194
robin448194
Niveau 7
29 août 2007 à 22:34:56

je revien sur le forum ah sa fé du bien

sliman12079
sliman12079
Niveau 5
31 août 2007 à 15:39:01

en tout qua tout le monde cheat en multi

sliman12079
sliman12079
Niveau 5
31 août 2007 à 15:39:46

pas tout le monde quamd meme yen a plus

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
31 août 2007 à 15:58:57

tu dit ca parce que toi t´es un gros cheater :hum:
je n´ai rien contre le cheat tant que c´est en solo, mais utiliser en multi c´est bas et ca sert juste a se la frimer avec un perso super "cool" !
Franchement, vous pouvez pas savoir la différence entre un gars level 60 pas cheaté et un gars level 60 cheaté a fond ! je peut vous dire que quand on possède un perso pas cheaté et super balèze on est fière ! mais quand on a un perso truqué... on en est pas très fière de son gars et on se lasse vite d´être super fort !

La vidéo du moment