Bonjour à tous,
Voilà j´ai acheté la version "Deluxe Edition"
J´installe d´abord Titan Quest puis IT par la suite, malheureusement quand je lance IT il me dit qu´il doit faire une mise à jour, je clique "Ok" => retour sous Windows.
Là une fenêtre de téléchargment du patch s´ouvre, je clique encore sur Oui pour confirmer mon téléchargement et là PAF!
J´obtiens une fenêtre d´erreur qui me dit "Erreur avec le programme de Mise à Jour de Titan Quest", si je clique "Ok" il me relance le jeu (TQ IT) en me disant encore qu´il doit mettre à jour le jeu bref ça tourne en boucle, sauf si je fait annuler au premier message d´erreur là ça me ramène sur une deuxième fenêtre d´erreur qui me dit "Neither command line parameter specified is an existing directory"
Quand je lance Titant Quest premier du nom je vois que ma version est 1.20, je trouve ça bizarre en sachant que beaucoup de monde sur divers forums disent que l´Add On IT met à jour normalement Titan Quest.
J´ajouterai que j´ai essayé manuelment de le mettre à jour avec le pacth 1.20 > 1.30 et là pareille même message d´erreur, j´ai essayé de lancer le patch manuel à partie du répertoire du jeux tout en ayant le dossier "Temp" de windows vide et en vérifiant dans la base de registre qu´il n´y est pas de "/" dans le chemin d´installation, rien y fait.
Help
Note: Su mon portable un turion X2, 2 Go de ram et geforce 7600 256 Mo
Win XP Pro SP2.
Je ne rencontre pas ce problème là tout ce fait nickel, es que le problème pourrait venir de la carte graphique (8600 GT) de mon fix?
Confused
Merci pour toute aide éventuelle ;- )