CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de patcher Titan Quest

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nathyel
Nathyel
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:07:27

Bonjour à tous,

Voilà j´ai acheté la version "Deluxe Edition"
J´installe d´abord Titan Quest puis IT par la suite, malheureusement quand je lance IT il me dit qu´il doit faire une mise à jour, je clique "Ok" => retour sous Windows.
Là une fenêtre de téléchargment du patch s´ouvre, je clique encore sur Oui pour confirmer mon téléchargement et là PAF!
J´obtiens une fenêtre d´erreur qui me dit "Erreur avec le programme de Mise à Jour de Titan Quest", si je clique "Ok" il me relance le jeu (TQ IT) en me disant encore qu´il doit mettre à jour le jeu bref ça tourne en boucle, sauf si je fait annuler au premier message d´erreur là ça me ramène sur une deuxième fenêtre d´erreur qui me dit "Neither command line parameter specified is an existing directory"

Quand je lance Titant Quest premier du nom je vois que ma version est 1.20, je trouve ça bizarre en sachant que beaucoup de monde sur divers forums disent que l´Add On IT met à jour normalement Titan Quest.

J´ajouterai que j´ai essayé manuelment de le mettre à jour avec le pacth 1.20 > 1.30 et là pareille même message d´erreur, j´ai essayé de lancer le patch manuel à partie du répertoire du jeux tout en ayant le dossier "Temp" de windows vide et en vérifiant dans la base de registre qu´il n´y est pas de "/" dans le chemin d´installation, rien y fait.

Help

Note: Su mon portable un turion X2, 2 Go de ram et geforce 7600 256 Mo
Win XP Pro SP2.
Je ne rencontre pas ce problème là tout ce fait nickel, es que le problème pourrait venir de la carte graphique (8600 GT) de mon fix?
Confused

Merci pour toute aide éventuelle ;- )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 juin 2007 à 21:23:20

Laisse le tout installer ce qu´il demande.

Ça fait très longtemps que je l´ai installé, mais je me rappel très bien avoir entrée et sortie du jeu au moins 3 fois avant que l´installation ne soit complèté.

Je sais que ça l´air bizarre comme ça mais bon, c´est fait comme ça, c´est tout !

bazouhou
bazouhou
Niveau 4
19 juin 2007 à 21:57:04

J´ai echeté le même pack que toi aujourd´hui :) et je n´ai pas eu de prob pour l´install. Cependant, suite aux saccades de Immortal Throne, j´ai décidé de ne jouer QUE à TQ original dans un premier temps.
J´ai donc tout désinstaller puis réinstall TQ puis au moment de patcher en 1.2>1.3 la fenetre s´est fermée. J´ai donc vidé le fichier temporaire de windaube, puis j´ai lancé le patch 1.2>1.3 direct à partir du fichier zip du patch (ce patch 1.2>1.3 se trouve sur clubic, titanquest-fr.com). Et la miracle ca a marché.

Bon ce n´est pas exact le même prob que toi, mais tout de facon tu te rendras compte que IT a un probleme de codage, d´ou saccades. Tu prefereras sans doute faire comme moi.
http://www.titanquest-fr.com/voir-news-a184.html

Bon jeu!

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:03:40

Merci pour vos réponses les gars, mais ça ne change rien, le problème persiste. :-(

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:59:15

Quelqu´un à une autre idée??

robin448194
robin448194
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:48:52

essaye de reinstaler le jeux met apart ca je ne c pas.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 juin 2007 à 18:59:14

Si tu réinstalles TQ et TQ: IT, prends quand même le temps de mettre tes sauvegardes en sécurité, on ne sais jamais !! :ok:

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:48:19

Les réinstallation ne change rien :-(
Bon ben temps pis j´irai le revendre d´occasion.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 17:58:16

Connaitre plus ça, je t´aiderais, mais je suis plutôt nul en informatique et ça semble plus un problème informatique qu´autre chose. Tout le monde ici à quand même réussit à l´installer sans problèmes !!

C´est bien dommage, l´add-on apporte plusieurs trucs intéressant au jeu !

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:56:51

Bon ben je n´ai toujours pas trouvé de solution à ce problème.
Et comble du comble je ne peux plus l´installer sur mon portable, je rencontre le même problème que sur mon Fix (décrit un peu plus haut)
J´en déduis que se problème survient après l´installation d´un ou des logiciels qui ont précédé ma première installation.
Mes lesquels?

En tous cas quelques bloques l´installation de mises à jour.

J´espère trouver quel en est la cause. :-(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 septembre 2007 à 22:45:07

tu ne peut pas faire les mise a jour par linterface du jeu il faut que tu les telecharge sur le net et les execute dans le dossier du jeu

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:58:17

Ta solution ne marche pas Mafioso666.
En plus avant je faisais la mise à jour de mon portable (lis se que j´ai écris au début de ce topic)par internet sans aucun soucis.
Et tu m´expliqueras aussi comment tu trouves un patch executable 1.10 pour Immortal Throne :-/

Enfin merci quand même d´avoir essayé.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 septembre 2007 à 01:36:04

enfin bon si tu le dit moi ce que je te dit ces quee sa ma fais la meme chose et que de toute facon jai jamais reussi a faire les mise a jour avec linterface du jeu
il faut les telecharger sur le net et les executer dans le dossier du jeu

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
06 septembre 2007 à 13:01:19

Même si j´arrivais à patcher Titan Quest premier du nom en mettant le patch 120>130 je ne pourrai pas patcher son extension vu qu´il n´existe aucun pacth en fichier éxecutable pour celui-ci.

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
06 septembre 2007 à 17:33:57

Bon ça y est j´ai trouvé le moyen de faire fonctionner enfin ce satané jeux.
Et bien en fait Titant Quest & Titan Quest : Immortal Throne exige d´avoir un dossier "THQ".
Je m´explique:
Avant j´installai Titanquest de cette façon:
E:\Jeux de Rôle\Titant Quest

Or il faut

E:\Jeux de Rôle\Thq\Titant Quest

Et là ça marche les mises à jours se font sans soucis
Ah j´oubliai il faut aussi je pense créer un personnage avant le lancement des mises à jour (à vérifier)

Bref c´est vraiment un bug à la con, car tout mes autres jeux sont toujours installés de la première façon et ça fonctionne.
Bref c´est un bug venant de l´installateur et c´est du n´importe quoi, enfin l´essentiel c´est que ça marche enfin pour moi.

Voilà, merci à tous ceux qui essayé de m´aider ;- )

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 septembre 2007 à 17:38:57

tant mieu :ok:

met nous au courant de la progression de ton ou tes perso

La vidéo du moment